biglittlekiss Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 lolJe sais que y'a pas de quoi etre heureux pour certains, mais moi bah suis hyper heureux loolJ'ai enfin ce cheque yipiiiiiiii!!Je peux terminer mon dossier et envoyer tout cette semaine YESSSSSSSSSSS Citer
Alli@nce Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Felicitations !!!! biglittlekissC'est vraiment un grande chose pour l'immigration de fait et tu a le droit d'etre heureux'se) de ca .Bonne chance et de patience pour la suite ,t'aura grande besoin de ça .... Citer
phil04grx Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 j'en suis guère plus loin que toi dans les démarches...mon dossier dcs est parti le 12 septembre mais j'ai aussi ressenti l'arrivée de mon chèque comme la première victoire... :glups: je pense que la route est surement longue et qu'à l'arrivée on rigolera d'avoir été heureux de la réception du chèque. :poilant: mais chaque petite victoire nous apportera du bonheur et c'est ça l'essentiel. Citer
Messages recommandés