Habitués mekdar Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour,Pour les algériens qui ont déja reçu leur CS, est ce que une preuve documentaire qui prouve que les études ont été faite en français est obligatoire. Notez bien que mes études ont etait faite en français.Merçi. :taucity: Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 bonjour,ben je sais que sur le formulaire on nous demande ds quelle langue notre diplome a été obtenu, et si c en francais c l université qui delivre ce genre de document, pour ce qui me concerne , j ai quand pris avec moi une attestation de langue emanant de l université mais elle ne m a pas été demandé lors de mon entrevue!j espere que ca repond à votre question!bonne continuation! Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Salem !A ma connaissance j'ai pas eu affaire à ce genre de document !Ceci etant dit tu peut leplus normalement possible demander une attestation auprés de ton université qui certifie que t'as suivie tes etudes en Français !vaut mieux avoir un document en plus que ne pas avoir !bonne chance et surtout bon courage ! Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Salem !A ma connaissance j'ai pas eu affaire à ce genre de document !Ceci etant dit tu peut leplus normalement possible demander une attestation auprés de ton université qui certifie que t'as suivie tes etudes en Français !vaut mieux avoir un document en plus que ne pas avoir !bonne chance et surtout bon courage !oui, dans la convocation à l'entrevue , parmi les doccuments à prendre avec toi figure "l'eattestation de langue" que l'université ou tu a fait tes etudes va te la delivrer, moi en tout cas le conseiller me l'a demandé et bon courage. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 bein ici , en Tunisie , j'ai jamais entedu de ce genre de papiers !!Y a t il ceux qui l'ont eu ??merci Citer
Messages recommandés