Habitués NYRangers Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 bah oué je l'aime bien mon lapin méme si il a la sale habitude de manger les bas de pantalons , faire son foufou ou de se jeter dans les sacs quand on rentre de course ( ce matin encore il a arracher un sac pour choper les bananes).pour la quarantaine je sais pas comment ca se passe , pake ca métonnerai qu'il supporte ca, il a son petit confort Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bien,Si ton lapin ne supporte pas une quarantaine, peut être serait-il préférable que tu le donnes à un de tes proches, si tu a cette chance?Je te souhaite de trouver une solution humaine pour toi et ton lapin......Essaye de te renseigner, pour savoir s'il sera en quarantaine. Peut-être qu'avec tous les vaccins et un papier d'un vétérinaire, attestant qu'il ne représente aucun danger, la quarantaine n'est pas obligatoire. Les douanes sont parfois............. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Il n'y a pas de quarantaine en ce qui concerne les animaux de compagnie au Canada. Citer
Habitués queenie Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Moi aussi... hors de question d'abandonner mes chats !!!Je pars seule, je les confie à quelqu'un, et dès que j'ai mon appartement je les fait venir.... Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 En fait Ayoros je pense que tu aurais du dire "confier à quelqu'un" plutot qu'abandonner puisque c'est bien de ca dont il s'agit ... Citer
Messages recommandés