Aller au contenu

illusion prise

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis de retour parmi vous.

Voila, j'ai déposé mon dossier fédéral le 5 août 2004 et l'ambassade a commence son étude le 17 septembre 2004.j'ai passe la visite médical le 15 janvier 2005 et depuis je n'ai eu aucun signe jusqu'au 5 août 2005 pour des renseignements complémentaires. J'ai cru qu'ils sont entrain de prendre une décision, mais le 26 septembre, je j'étais surpris car ils m'ont demander de leurs fournir la fiche enthropometrique chose du des le dépôt de dossier en août 2005.

En résume ça fait une année que j'ai déposé mon dossier, je sais que ma demande de RP entre dans les anciens délais. Je me demande est ce que c'est normal, moi qui croyait que les traitements des dossiers marocains a RABAT raccourci les délais!

Que pensez vous?

Posté(e)

Bonjour Hmizou ( c'est le surnom que je donne à mon neuveu qui s'appelle hamza)

Eh bien je suis dans la même cas que vous, mon dossier à commencé à être traité le 23 septembre 2004

j'ai passé ma visite médicale le 10-3-2005 et depuis rien. j'ai vu avec mon conseiller qui a consulté l'ambassade et j'ai appris que l'enquete sur les antecedants est en cours. Puis-je savoir s'il vous plait quels sont les documents supplémentaires qui vous ont été demandé. N'ya t-il que la fiche anthropométrique qui vous a eté demandée recemment. Merci de donner suite à mon message.

Posté(e)

Merci de répondre, car moi aussi j'ai un fils qui s'appelle hamza.

En ce qui concerne les documents supplémentaires, il s'agit de quelque précision sur ma vie professionnelle comme les divers stages et les dates. Mais à part ça je ne sais pas qu'est ce qui se passe à l'ambassade.

Posté(e)

Merci de répondre, car moi aussi j'ai un fils qui s'appelle hamza.

En ce qui concerne les documents supplémentaires, il s'agit de quelque précision sur ma vie professionnelle comme les divers stages et les dates. Mais à part ça je ne sais pas qu'est ce qui se passe à l'ambassade.