Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 bonjour à tousavant tout ce message n'est pas une publicité sauvagemais un appel au rassemblementen effet tout comme vous j'aime le québec et je souhaiterais bientôt le visiténous avons la chance d'avoir ce magnifique forum pour prendre des renseignementsmais imaginer le contrairea part les associations de québecois en france (trés bon site), d'allemangne, de suisse qui sont fait plus pour réalisé des rencontres réellerien pour lee québecois qui sont partis loin de chez euxet c'est aprés avoir rencontré un québecoise vivant en belgique ou elle c'est marié (et dont je suis devenu ami)que nous avons décider d'ouvrir un peti forum, (sans pub, sans chichi)pour les québecois(es) exiléce forum est avant tout un lieu de rencontre et de divertissement entre personnes qui vivent la même expérience, celle de vivre loin de ces prochessi vous connaissez des personnes dans ce cas, passez leurs le messageet bien sur toutes personnes aimant le Québec, et tout Québecois et le bien venuehttp://ns1.graphac.com/quebec/index.phpMerci d'avancemais surtout merci pour eux Citer
Messages recommandés