Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 la petite derniere :C'est vraiment beau toutes ces couleurs ... Incroyable, je pense qu'on peut pas se rendre compte tant qu'on a pas vu en vrai c'est vrai ... tu viens quand ??? Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bah t'as jamais lu ma signature ???? C'est comme le port-salut c'est écrit dessus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bah t'as jamais lu ma signature ???? C'est comme le port-salut c'est écrit dessus .... ah oui c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués kikool Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Que dire ? Comme d'hab......, trop beau. Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Wouah ! C'est vraiment trop beau ces photos... J'espère que je pourrai voir ça en vrai... en 2006 ! Ce serait super ! Je dépose ma DSQ d'ici quelques jours et... je croise les doigts....Allez, vivement d'autres photos !Bisous à tousJocelyne Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Vraiment superbes tes photos !Ces couleurs .............. c'est très chouette.Bizarrement ce n'est pas aussi prononcé de notre côté et d'après les gens d'ici, on n'en n'aura guère plus ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Que dire ? Comme d'hab......, trop beau. MERCI Kikool Wouah ! C'est vraiment trop beau ces photos... J'espère que je pourrai voir ça en vrai... en 2006 ! Ce serait super ! Je dépose ma DSQ d'ici quelques jours et... je croise les doigts....Allez, vivement d'autres photos !Bisous à tousJocelyneje te souhaite vraiment de voir cela .. et j'envoie plein d'onde positive pour ton CSQVraiment superbes tes photos !Ces couleurs .............. c'est très chouette.Bizarrement ce n'est pas aussi prononcé de notre côté et d'après les gens d'ici, on n'en n'aura guère plus ! MERCI Magali, c'est vraiment dommage que c'est pas pareil en Estrie, vient faire un tour ici, c'est tout les jours un peu plus beau Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Heureusement que tu es là pour nous montrer tes belles photos. A Toronto on attend toujours, mais il fait encore chaud donc ça viendra..un jour! Mais je ne vais pas me plaindre des 26°C et du soleil!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 MERCI Gueno ... mais tu sais, on a aussi 26 ° Citer
Habitués farok Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bah trop belles ces photos c'est vrai que c'est magnifique ces couleurs.Merci l'ami Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 MERCI Gueno ... mais tu sais, on a aussi 26 ° oui mais un ressenti de 29° trop chaud pour moi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bah trop belles ces photos c'est vrai que c'est magnifique ces couleurs.Merci l'ami de rien l'ami ... c'est chaque jour plus beau, j'ai bcp de chance Citer
Habitués ebsline Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Tu as beaucoup de chance Patrick car l'arbre (un érable) devant ma fenetre est encore tout vert !!!! je me demande si il deviendra un jour tout rouge !!!! D'ailleurs une question est-ce que tous les érables deviennent rouges ? où en existe-t-il plusieurs sortes ? c'est juste pour savoir si le mien a des chances de devenir rouge !!! Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Tu as beaucoup de chance Patrick car l'arbre (un érable) devant ma fenetre est encore tout vert !!!! je me demande si il deviendra un jour tout rouge !!!! D'ailleurs une question est-ce que tous les érables deviennent rouges ? où en existe-t-il plusieurs sortes ? c'est juste pour savoir si le mien a des chances de devenir rouge !!!Merciiiiiiiiiiiiiiii Evelyne pour le beau dessin !Un membre de ton Fan ClubEric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 super ton dessin Ebsline, merciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Tu as beaucoup de chance Patrick car l'arbre (un érable) devant ma fenetre est encore tout vert !!!! je me demande si il deviendra un jour tout rouge !!!! D'ailleurs une question est-ce que tous les érables deviennent rouges ? où en existe-t-il plusieurs sortes ? c'est juste pour savoir si le mien a des chances de devenir rouge !!!Je sais pas si un erable passe du jaune au rouge mais je sais qu'un erable rose deviendra rougeEn plus, j'ai remarque que ca va tres vite, les arbres pres de chez moi sont passe de "un peu" à "totalement" en 24 h. IMPRESSIONNANT de bauté... et bravo pour ton dessin, trop genial, j'ai bien ri Citer
Messages recommandés