Habitués fortsympa Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2005 certains ont du mal a faire du sport ou tout simplement à se bouger, le Quebec a pense à vous, qui avez envie de vous degoudir les musclesle 7 octobre ca sera la grande journee de mobilisation pour le Quebec se bougetoute les infos ici : http://www.vasy.gouv.qc.ca/jnsap/alors ... à vos chausures ... et bougez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2005 certains ont du mal a faire du sport ou tout simplement à se bouger, le Quebec a pense à vous, qui avez envie de vous degoudir les musclesle 7 octobre ca sera la grande journee de mobilisation pour le Quebec se bougealors ... à vos chausures ... et bougez-vous Bah cela m'a l'air bien sympathique, je sais pas comment j'aurais fait moé l'homme des cavernes sans chaussures vetements adequates et pis je cours déja assez comme cela. Le chasseur qui devient la proie pas facile c'est la loi de la jungle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2005 (modifié) certains ont du mal a faire du sport ou tout simplement à se bouger, le Quebec a pense à vous, qui avez envie de vous degoudir les musclesle 7 octobre ca sera la grande journee de mobilisation pour le Quebec se bougetoute les infos ici : http://www.vasy.gouv.qc.ca/jnsap/alors ... à vos chausures ... et bougez-vous c,est pas une journée qu'il faut pour endiguer l'obésitéc'est de faire un nouvel impot pour surpoids1000 billets par kgs excédentaire ( sauf maladie) çà ferait bouger la population je deconne 100 euros suffiront Modifié 27 septembre 2005 par camarguais001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2005 c,est pas une journée qu'il faut pour endiguer l'obésitéc'est de faire un nouvel impot pour surpoids1000 billets par kgs excédentaire ( sauf maladie) çà ferait bouger la population je deconne 100 euros suffirontHé éhé très juste ! dans le sujet sur l'écologie, quelqu'un disait "l'écologie passe par le porte monnaie"ben quand on y réfléchit TOUT passe par le porte monnaie, dès qu'on veut faire bouger les choses, même en bien et avec les meilleures intentions du monde, ben le seul moyen garantie de succès c'est de toucher au porte monnaie des gens...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2005 100 $ par kilo perdu je dis oui tout de suite ... alores faisont les compte24 kg X 100 $ =2 400 $, je dis oui tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 la journée du sport approche à ne pas oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Elle est bien cette journée mais pourquoi ils l'ont mise en semaine ?Cela aurait attiré un peu plus de gens la fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 peut etre pour que les ecoles se moblilisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Je sais pas trop ce qui va se passer dans les écoles, mes enfants non plus d'ailleurs ......... mais demain, au secondaire ils doivent y aller avec leurs vêtements de sport ......... la suite, je vous raconte demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Demain c'est journée pedagogique pour nous donc on fais la grace matinée YOUPI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Demain c'est journée pedagogique pour nous donc on fais la grace matinée YOUPI !!!!J'en connais 2 qui seront encore au lit a 10 h j'ai pas interet à telephoner, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Demain c'est journée pedagogique pour nous donc on fais la grace matinée YOUPI !!!!he ben ça leur fait un congé de 4 jours ça, faut pas que je dise ça aux miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 la suite, je vous raconte demaindonc voilà....... il y avait des activités sportives organisées pendant le temps de midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés