Habitués SMAG Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 ma question est toute simple. Lors de la constitution de mon dossier, mon père était encore là..Dois-je en informer l'ambassade du canada? C'est surtout pour la parfois informations supplémentaires..merci Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 bonjour SMAG ! je pense personnellement que ce n'est pas une nécessité de les informer, le but lorsqu'on nous demande le nom de nos parents /frères /soeurs ... étant de s'informer je présume, sur leur "passé" ! Le fait que ton papa soit "parti" ne peut en rien modifier ton cheminement vers l'immigration du point de vue administratif évidemment !Somme toute, rien ne t'empeche de les avertir par un petit courrier ! tu seras ainsi assuré que l'information est entre leur main.De tout coeur avec toi. Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour SMAGA mon avis mieux les avertir par un courrier en précisant ton numéro de dossier s'il y a lieu.Si tu n'as pas encore de numéro de dossier je te suggére de patienter jusqu'à en avoir un car celà faciletera l'insertion de cette nouvelle information dans ton dossier.Et bonne chance pour la suite de ta procédure. Citer
Messages recommandés