Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 j'aimerai partir pour 3 mois voir 6 mois a baltimore, quelqu'un connai? j'aimerai loué un logement est ce chére dans cette ville? le cout de la vie est chére? toutes les information sur cette ville me seront utiles, mercips: je recherche aussi dans la ville de catonsville a 15 km de baltimore Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Tres bon choix a cote de Washington DC néanmoins je te conseille soit de loger dans le centre soit de bien connaître la périphérie pour éviter de gros problèmes.Plusieurs banlieues ne sont pas recommandables. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Une vue du centrec gentil a vous mais sa ne me donne pas de bon plan pour las bas, comme par exemple des hotels pas chers ou autre, je recherche aussi sur catonsville a 15 km de baltimore si certains connaissent merci d'avance Citer
Messages recommandés