Habitués Saga Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Autrement pour ceux qui pensent qu'on ne donne pas suffisamment de soutien, je viens de traverser une année de galères (quasi-faillite, quasi-divorce, problèmes de santé, parent âgé en perte d'autonomie à soutenir...) où j'ai considéré plusieurs options dont : MOURIR, crisse, et y avait pas un (censuré) de (censuré) de forumiste pour venir me donner du soutien, et ENCORE MOINS dans le cas de ce forum-ci sauf exception UNE seule personne (qui par ailleurs a été expulsée) alors qu'on ne vienne PAS me donner de leçons de morale sur le soutien parmi la communauté Internet SVP!!! C'est un fait : Life is f***ing hard, and then you die, bordel. Alors plutôt que de fantasmer et d'imaginer un eldorado qui n'existe nul part, informez-vous avant de vous lancer dans 5 ans de démarches et de galères qui de toute façon vont aboutir en une longue série inévitable de déceptions qui seront à la hauteur de vos rêves.Tout s'explique Je comprend mieux pourquoi tu es si agressive dans tes posts, rechercher du soutient aupres de la communauté d'un site Internet ? quelle stupidité ! je pense que tu as vraimment besoin de te faire de vrais amis. D'un autre coté si tu les traites comme tu te comportent ici, je comprendrai parfaitement que tu n'en ai aucun. Et ne pense pas être la seule à avoir traverser des épreuves difficiles, j'ai un scoop pour toi: ca arrive à des tas de gens, certains se comportent dignement et grandissent dans ces épreuves, d'autres deviennent aigries et méchantes. A quelle catégorie appartients tu ? perso, j'ai ma ptite idée Citer
Messages recommandés