Habitués toute_petite_isa Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour c'est encore moi! Je voudrais savoir si vous connaissez une compagnie d'interurbains pour appeler sur un cellulaire à Alger... Avec Bell Canada ca me coute 0.36$ la minute et avec ma compagnie de cellulaire (FIDO) ca me coute la même chose... J'utilise des cartes acces global de VOX aussi pour 20.00$ j'ai 144 minutes pour ce prix la... Avez vous des contacts?? :)Merci, isa xxx Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour c'est encore moi! Je voudrais savoir si vous connaissez une compagnie d'interurbains pour appeler sur un cellulaire à Alger... Avec Bell Canada ca me coute 0.36$ la minute et avec ma compagnie de cellulaire (FIDO) ca me coute la même chose... J'utilise des cartes acces global de VOX aussi pour 20.00$ j'ai 144 minutes pour ce prix la... Avez vous des contacts?? :)Merci, isa xxxHello!Si tu as un ordinateur, le mieux, c'est d'utiliser skipe... Pour un mobile vers l'algérie, c'est 0,14 ct d'euro la minute, payable par crédit achetés par carte bancaire (liste des tarifs)A bientôt! Citer
Messages recommandés