Aller au contenu

quelques photos de Toronto

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Que c'est beau Toronto, J'aimerais bien y etre

IPB ImageIPB Image%7Boption%7D

:D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Dommage, les miniatures ne sont pas cliquables pour visualiser tes photos en grand format :(

Posté(e)

Comme l'a dit Nemesis, dommage que les fotos soient miniatures....

D'ici un an,je serai à Toronto et je me suis amusée une soirée à la visionner grâce à googlearth... c'est impressionnant ! Tout à fait différent de Bruxelles ! (surtout l'aéroport) :ravi:

• Habitués
Posté(e)

Merci Gueno pour les photos, elles ont l'air tres belle (dommage pour la taille)

toronto semble etre une tres belle ville

Posté(e)

Toronto EST une belle ville, je confirme :) Moi j'ai adoré et j'y ai surtout gardé des ami(e)s fantastiques :)

• Habitués
Posté(e)

où est la loupe? :huh::P

peanut

Je dirais même plus: "Ou est la loupe?"

:lol::lol:

Posté(e)

Désolé pour la taille, je crois que je me suis trompée. j'ai un nouveau logiciel de traitement de photos, je ne le maîtrise pas tout à fais. Promis je les renverrais dans un format qui nécéssitera pas l'utilisation de la loupe.

PS: oui Régis, tu devrais venir à Toronto, je crois que cette ville te plaierai :D . Fais seulement attention aux personnes qui te trouvent du travail... :P

• Habitués
Posté(e)

ah genial les photos en taille correct, j'adore la 2eme (raide l'escalier de secoure) et la 3eme (wouahh le couche de soleil)

si tu veux de l'aide pour les photos, contacte moi par MP

Une taille ideal pour le forum, c'est 700 X 520 pixel (c'est celle que j'utilise tjrs)

;)

• Habitués
Posté(e)

Toronto,

J'ai vraiment hâte d'y être!!! :D

• Habitués
Posté(e)

ah ben là, c'est beaucoup mieux! :)

un peu plus, et je m'auto-examinais les yeux... :blink::rolleyes::lol:

peanut

Posté(e)

Merci pour tes conseils Fort sympa. je n'hésiterais pas à te contacter. Pour le moment je m'entraine. J'attend les couleurs de l'automne avec impatience!!!