Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 desole tt le monde pour cette absence...je travaile tous les jours de 15h jusqua minuit ...et le matin je dors... :heu: mais a part ca tous va bien je suis tres heureux...g realiser mon reve je suis a montrel et je souhaite a tt le monde la meme chose et surtout qui attendent tjs leurs visa...soyez patient ca va venir ... et au personne qui vont passez leurs entrevue de selection pour la csq...il faut avoir confiance en vous... et soyez vous meme et un jour ca sera de l histoire encienne...et pour ceux qui n ont meme pas commencer la procedure d immigration...mais qu est ce que vous attender bon sang je croi que g oublier personne :dodotime: en fait pardonner moi pour les fotes...je ne suis pas encore habituer a ce clavier :heyho: sliders...tjs avec le Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 desole tt le monde pour cette absence...je travaile tous les jours de 15h jusqua minuit ...et le matin je dors... :heu: en fait pardonner moi pour les fotes...je ne suis pas encore habituer a ce clavier :heyho: sliders...tjs avec le Dis plutot que tu dors encore contente de te relire et beaucoup de bonheur avec nous ! Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 salut cocotte...alors tjs attentive... et ben c vrai je dors le matin je travail le soir...mais j aime bien et j adore montreal... a la prochaine ma chere cocotte qui a tjs un grand coeur... Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Salut, Sliders je suis très heureux de te lire merci pour ton message, j'ai une petite question veux-tu nous parler de ton experience pour le travail, merci. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 salut cocotte...alors tjs attentive... et ben c vrai je dors le matin je travail le soir...mais j aime bien et j adore montreal... a la prochaine ma chere cocotte qui a tjs un grand coeur... Lors de notre prochaine viree a Mourial que tu adore... nous essairons mon ange et moi de te voir !!P.S. : Moi aussi j aime bien dormir le matin mais travail oblige Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 salut cocotte...alors tjs attentive... et ben c vrai je dors le matin je travail le soir...mais j aime bien et j adore montreal... a la prochaine ma chere cocotte qui a tjs un grand coeur... Lors de notre prochaine viree a Mourial que tu adore... nous essairons mon ange et moi de te voir !!P.S. : Moi aussi j aime bien dormir le matin mais travail oblige sans probleme cocotte on se rencontreras et le cafe est pour moi... Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Salut, Sliders je suis très heureux de te lire merci pour ton message, j'ai une petite question veux-tu nous parler de ton experience pour le travail, merci.slt freeman et ben pour mon travail je l ai eu par l intermediere d un ami c pas vraiment bien paye mais c mieux que de rester a la maison et en plus je l aime bien Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour,Je suis contente de voir que ton rêve se soit concrêtisé et que tu as trouvé un emploi assez rapidement, ce qui est bien le plus important, je crois !Merci d'avoir une petite pensée pour ceux qui sont dans l'attente Bonne continuation et profite bien de chaque jour qui passe à .... Montréal !A+Zémida Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 C'est pour la bonne cause ton absence ! En tout cas, je te souhaite un bon courage et une bonne continuation dans tes démarches pour le Québec! Citer
Messages recommandés