Aller au contenu

Personne diabétique


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai une question à propos les tests medicaux.. je connais une personne diabétique qui se traite avec de l'insuline .. est ce qu'un motif pour refuser son visa de RP??....

Que peut elle faire ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour malik11,

Je ne voit aucunement la raison pour qu'elle soit refusé a cause de son diabete. Je te conseil de vérifier avec les autorités mais d'apres mon opinion personnel son diabète ne devrais pas être un obstacle pour son visa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne serai pas aussi positif. Le diabète est une maladie importante, nécessitant un suivi souvent couteux, selon le type de diabète et les complications qui peuvent exister, il est possible que le médecin emette une réserve .

Bref c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne serai pas aussi positif. Le diabète est une maladie importante, nécessitant un suivi souvent couteux, selon le type de diabète et les complications qui peuvent exister, il est possible que le médecin emette une réserve .

Bref c'est pas gagné.

merci les gars....

donc c pas vraiment gagné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

rassure toi, je ne connais aucune personne qui a été éliminé à cause de son diabète , tu peux trouver une confirmation en CLIQUANT ICI

ou bien tu peux faire une recherche en tapant le mot diabète dans larubrique "recherche"

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que le diabéte n'est pas une maladie éliminatoire

Et quelles sont les maladies éliminatoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le diabéte n'est pas une maladie éliminatoire

Et quelles sont les maladies éliminatoires ?

il y a un "réfugié" algérien, aveugle et diabétique, qui est menacé présentement d'être retourné. IL s'est réfugié dans...une église (les réfugiés musulmans ne se réfugient jamais dans une mosquée, toujours dans une église)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que le diabéte n'est pas une maladie éliminatoire

Et quelles sont les maladies éliminatoires ?

il y a un "réfugié" algérien, aveugle et diabétique, qui est menacé présentement d'être retourné. IL s'est réfugié dans...une église (les réfugiés musulmans ne se réfugient jamais dans une mosquée, toujours dans une église)

bonjour,je ne vois pas le rapport entre personne diabetique à immigrer et (un musulman ne se refugie jamais dans une mosquée...) ,le foromiste a posé une question claire et precise ,alors soyez claire et arretez de dire n'importe quoi!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à toi .personnelement je suis un diabetique au sens propre du mot. 1 ere type .piqures et insuline

je ne suis pas encore à ma visite medicale pour l' immigration . mais si ça peut te reconforter . je te dis que

c' est le dernier de mes souçis. et pour la simple raison que meme le canada y compris le quebec

ont des millions de personnes de diabetiques .partout dans le monde il ya cette maladie qu' n' est une que si tu te laisse faire à cause de ton désengagement pour cette maladie.

pour moi le diabete n' est pas une maladie mais un comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a un "réfugié" algérien, aveugle et diabétique, qui est menacé présentement d'être retourné. IL s'est réfugié dans...une église (les réfugiés musulmans ne se réfugient jamais dans une mosquée, toujours dans une église)

Baptiste... Tu aimes la polémique, n'est-ce pas ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques années, une forumiste a immigrée ici sans problèmes en ayant un diabète de type 1, donc ça ne semble pas éliminatoire! :)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques années, une forumiste a immigrée ici sans problèmes en ayant un diabète de type 1, donc ça ne semble pas éliminatoire! :)

peanut

c trés bien , là on est sur que la diabete n'est pas eliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme à 100% que le diabète type 1 ou 2 n'est pas éliminatoire.

il y a un "réfugié" algérien, aveugle et diabétique, qui est menacé présentement d'être retourné. IL s'est réfugié dans...une église (les réfugiés musulmans ne se réfugient jamais dans une mosquée, toujours dans une église)

Arréter d'écrire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te confirme à 100% que le diabète type 1 ou 2 n'est pas éliminatoire.

il y a un "réfugié" algérien, aveugle et diabétique, qui est menacé présentement d'être retourné. IL s'est réfugié dans...une église (les réfugiés musulmans ne se réfugient jamais dans une mosquée, toujours dans une église)

Arréter d'écrire n'importe quoi.

Ne soyez pas aussi affirmatif, le diabète est une charge lourde pour le système de santé, et necessite un suivi régulier et honéreux.

En ce qui concerne les réfugiés, c'est malheureusement vrai, voir ce qui c'est passé à Paris il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne soyez pas aussi affirmatif, le diabète est une charge lourde pour le système de santé, et necessite un suivi régulier et honéreux.

Peut-être Equinox, mais il semblerait que les diabétiques soient acceptés par l'immigration tout de même...la personne dont je parle était une jeune femme qui n'avait pas encore développé les complications reliées au diabète...c'est peut-être du cas par cas?

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bakus lis ceci , ça t'aideras à être moins affirmatif :

http://reports.fja.gc.ca/cf/2002/pub/v1/2002cf29362.html

C'est un peu long, mais les éléments interessant le diabète sont soulignés. Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bakus lis ceci , ça t'aideras à être moins affirmatif :

http://reports.fja.gc.ca/cf/2002/pub/v1/2002cf29362.html

C'est un peu long, mais les éléments interessant le diabète sont soulignés. Bonne lecture

je suis tout à fait d'accord avec la personne qui a dit que le diabete est un comportement,le diabete s'il est bien equilibré et avec une hYgiene correcte n'est pas un fardeau ni pour la securité sociale ni pour le malade NI pour l'immigration.

ET j'ajoute une chose ,ce qui pose le probleme peut-etre pour l'immigration ce sont les complication du diabete surtout pour une personne un peu agée et qui desire immigrer,mais je confirme que ces complication sont tardives et surviennent sur un terrain diabetique desequilibré.

equinox: je ne vois pas pourquoi tu reprends ce que a dit la foromiste pour le diabetique qui s'est refugié ds l'eglise ....Quel est le rapport stp ?

EQUINOX: si tu etais medecin designé par immigration canada tu eliminerais tous les candidats :blink:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement