Aller au contenu

UNE RENCONTRE ENTRE PROVENCAUX

loloanais

Messages recommandés

• Habitués

Passez une bonne journée demain les tinamis ;)

Plouf une tornade :huh:

Moé cela ne m'étonne guère surtout pour un jeune labrador :mmm:

merciiiiiiiiiiii :)

dommage pour Plouf :(

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

¨Pour être sure, c'est bien à 12 h au Toys r us du centre commercial???

• Habitués

oui bon a demain tout le monde

loloanais

• Habitués

vui :) il y a juste une entrée du centre commercial à cet endroit :)

http://lesrivieres.shopping.ca/retrievesto...2909&mallid=riv

• Habitués

n'inquiete pas Lea, comme l'a dit Nanne tu peux vraiment pas louper l'entree

dans le lien que donne Nanne, il y a la photo de l'entree en question

par contre, pour l'instant, j'ai pas de nouvelle de didi30 (ils doivent me telephoner)

• Habitués

Je tenais à remercier tout les participants de la rencontre, car j'ai passe un excellent moment à revoir ceux que je connaissais deja et j'ai pris plaisir à faire de nouvelles rencontres ... bien sympatiques

j'espere que tout le monde est bien rentré

les photos viendront un peu plus tard

au fait ... pourquoi Monsieur le camarguais n'est pas venu ???? .... pour parfaire sa reputation ??? :P :P

• Habitués

Je tenais à remercier tout les participants de la rencontre, car j'ai passe un excellent moment à revoir ceux que je connaissais deja et j'ai pris plaisir à faire de nouvelles rencontres ... bien sympatiques

au fait ... pourquoi Monsieur le camarguais n'est pas venu ???? .... pour parfaire sa reputation ??? :P :P

Merci pour cette rencontre super rencontre trèèèèès sympatique (désolé d'utiliser ton pseudo patrick)

Nous sommes bien rentré et au plaisir de vous revoir tous :):D:P

Désolé pour l'imprèvue ça me servira de leçon

lolo A+++

• Habitués

au fait ... pourquoi Monsieur le camarguais n'est pas venu ???? .... pour parfaire sa reputation ??? :P

C'est surement l'homme invisible !!! :):D:P ou il a bu toutes les bouteilles de pastaga sur le chemin qui mène à 3 Rivières, et tellement saoul qu'il n' pas ôsé se présenter :blink::wacko:

Patrick, tu es toujours le premier a donner le petit compte rendu de la rencontre !!! Génial :P . En attendant les photos.

Nous avons passer une superbe journée au sommet du Mont Orford, les couleurs sont magnifiques, et la descente à pied avec les enfants fut bien fatiguante. :lol: :taucity: -_- Je mettrais des photos dans quelques jours.

Bonne fin de WE à tous

• Habitués

Très contente aussi de vous avoir vu ou revu :)

lolo, pas grave pour l'imprévu ;) moi j'avais bien "2 tannants" :P;):lol:

A refaire à Québec la prochaine fois :)

Domy, j'attends tes photos, j'ai hâte de voir ça :)

• Habitués

Salut

Bon pour ne pas être originale, mais tout de même sincère, nous avons passé une bonne après-midi, ensoleillée et tout et tout.

Après vous avoir quittés, nous n'avons pas pu aller voir les antiquaires sur la rive sud, le grand pont qui enjambe le st laurent (je ne connais pas son nom) était bouché de chez bouché, je sais pas ce qui s'est passé, mais impossible de l'emprunter.

Du coup on est rentrés tranquillement par le chemin du roy qui longe le st laurent, c'est magnifique, à conseiller pour ceux qui doivent voyager entre trois-rivières et québec et qui ne sont pas trop pressés...

Bonne semaine à tous.

Mélanie :)

• Habitués

Merci pour cette belle journée !!!! Malgré ce qu'on peut dire sur les Marseillais ils sont tres sympas.................. ( je blague :P )surtout le dit pas à ton ami l'autre Marseillais !!!

pour Anne et Patrick toujours un plaisir de vous revoir - Adrian te dit merci pour le lien Patrick

Quand au deserteur camarguais ??? il est ou lui??

Myriam & co

• Habitués

Merci pour cette rencontre super rencontre trèèèèès sympatique (désolé d'utiliser ton pseudo patrick)

Nous sommes bien rentré et au plaisir de vous revoir tous :):D:P

Désolé pour l'imprèvue ça me servira de leçon

lolo A+++

il y a pas de soucis pour le pseudo ;)

... et encore moins pour l'imprevue, car ca aurait pu arriver à n'importe qui ;)

Nous avons passer une superbe journée au sommet du Mont Orford, les couleurs sont magnifiques, et la descente à pied avec les enfants fut bien fatiguante. :lol: :taucity: -_- Je mettrais des photos dans quelques jours.

Bonne fin de WE à tous

he he comme ca, il y a 3 enfants qui ont bien dormi ;)

faut pas trainer pour les photos :P;)

Salut

Bon pour ne pas être originale, mais tout de même sincère, nous avons passé une bonne après-midi, ensoleillée et tout et tout.

Après vous avoir quittés, nous n'avons pas pu aller voir les antiquaires sur la rive sud, le grand pont qui enjambe le st laurent (je ne connais pas son nom) était bouché de chez bouché, je sais pas ce qui s'est passé, mais impossible de l'emprunter.

Du coup on est rentrés tranquillement par le chemin du roy qui longe le st laurent, c'est magnifique, à conseiller pour ceux qui doivent voyager entre trois-rivières et québec et qui ne sont pas trop pressés...

Bonne semaine à tous.

Mélanie :)

je pense que tu parles du pont Laviolette ... qui est souvent bouche en ce moment car il est en travaux

merci pour l'info du chemin du roy, c'est vrai qu'en ce moment ca doit etre superbe

• Habitués

voici les photos (pardon Myriam pour les flous, c'est involontaire ;) )

le mari de Loloanais :

IPB Image

la fille de Loloanais, la fille de Vanille68, Loloanais et Vanille68

IPB Image

• Habitués

Bonne fin de WE à tous

he he comme ca, il y a 3 enfants qui ont bien dormi ;)

faut pas trainer pour les photos :P;)

En fait, c'est nous les parents qui sommes bien crevés, les garçons courent dans tout les sens, et le plus dur, bien tenir la poussette avec Didine pour la grande descente !!! Bonne balade à conseiller. :):D:P

Modifié par DomyMaryQuebec

• Habitués

le fils de Loloanais, la fils de Vanille68, la fille de Loloanais

IPB Image

Nanne qui rit car je lui demande de me regarder et qui repond "non" :P ... m'en fout, j'ai quand meme pris la photo ;)

IPB Image

2 jeunes femmes bien sages : celles de Loloanais et celle de Vanille68

IPB Image

Lea :

IPB Image

et pour finir l'ensemble du groupe :

Nanne, Monsieur Loloanais, Lea

IPB Image

Monsieur Lea, Loloanais et Vanille68

IPB Image

• Habitués

Et quel était le menu ??? :P:P:P

fois gras, puis gigot d'agneau et pour finir un gateau au chocolat

:P :P

• Habitués

Et quel était le menu ??? :P:P:P

fois gras, puis gigot d'agneau et pour finir un gateau au chocolat

:P :P

lolllll superbe photos attention aux droit d'auteur lolll

patrick tu devrais te lancer dans la photo tu es vraiment doué

lolo

• Habitués

Merci Laurence pour le compliment

ben faut savoir que les droits d'auteur appartiennent a celui qui a fait la photo (une photo c'est consideree comme une ""oeuvre artistique"") ... donc oui, faut faire attention aux droits d'auteur :P :P

pour Anne et Patrick toujours un plaisir de vous revoir - Adrian te dit merci pour le lien Patrick

encore une raison pour Adrian de squatter un peu plus l'ordi famillial :P ... merci Patrick :P :P

• Habitués

Merci pour les photos, toujours drole de se voir.

Bonne nuit :heu:

Mélanie :ravi: