Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Passez une bonne journée demain les tinamis Plouf une tornade Moé cela ne m'étonne guère surtout pour un jeune labrador :mmm:merciiiiiiiiiiii dommage pour Plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 ¨Pour être sure, c'est bien à 12 h au Toys r us du centre commercial??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 ¨Pour être sure, c'est bien à 12 h au Toys r us du centre commercial???oui bon a demain tout le mondeloloanais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 ¨Pour être sure, c'est bien à 12 h au Toys r us du centre commercial???vui il y a juste une entrée du centre commercial à cet endroit http://lesrivieres.shopping.ca/retrievesto...2909&mallid=riv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2005 n'inquiete pas Lea, comme l'a dit Nanne tu peux vraiment pas louper l'entreedans le lien que donne Nanne, il y a la photo de l'entree en questionpar contre, pour l'instant, j'ai pas de nouvelle de didi30 (ils doivent me telephoner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2005 Je tenais à remercier tout les participants de la rencontre, car j'ai passe un excellent moment à revoir ceux que je connaissais deja et j'ai pris plaisir à faire de nouvelles rencontres ... bien sympatiquesj'espere que tout le monde est bien rentréles photos viendront un peu plus tardau fait ... pourquoi Monsieur le camarguais n'est pas venu ???? .... pour parfaire sa reputation ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2005 Je tenais à remercier tout les participants de la rencontre, car j'ai passe un excellent moment à revoir ceux que je connaissais deja et j'ai pris plaisir à faire de nouvelles rencontres ... bien sympatiquesj'espere que tout le monde est bien rentréles photos viendront un peu plus tardau fait ... pourquoi Monsieur le camarguais n'est pas venu ???? .... pour parfaire sa reputation ??? :PMerci pour cette rencontre super rencontre trèèèèès sympatique (désolé d'utiliser ton pseudo patrick) Nous sommes bien rentré et au plaisir de vous revoir tous Désolé pour l'imprèvue ça me servira de leçon lolo A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2005 au fait ... pourquoi Monsieur le camarguais n'est pas venu ???? .... pour parfaire sa reputation ??? C'est surement l'homme invisible !!! ou il a bu toutes les bouteilles de pastaga sur le chemin qui mène à 3 Rivières, et tellement saoul qu'il n' pas ôsé se présenter Patrick, tu es toujours le premier a donner le petit compte rendu de la rencontre !!! Génial . En attendant les photos.Nous avons passer une superbe journée au sommet du Mont Orford, les couleurs sont magnifiques, et la descente à pied avec les enfants fut bien fatiguante. :taucity: Je mettrais des photos dans quelques jours. Bonne fin de WE à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Très contente aussi de vous avoir vu ou revu lolo, pas grave pour l'imprévu moi j'avais bien "2 tannants" A refaire à Québec la prochaine fois Domy, j'attends tes photos, j'ai hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 SalutBon pour ne pas être originale, mais tout de même sincère, nous avons passé une bonne après-midi, ensoleillée et tout et tout.Après vous avoir quittés, nous n'avons pas pu aller voir les antiquaires sur la rive sud, le grand pont qui enjambe le st laurent (je ne connais pas son nom) était bouché de chez bouché, je sais pas ce qui s'est passé, mais impossible de l'emprunter.Du coup on est rentrés tranquillement par le chemin du roy qui longe le st laurent, c'est magnifique, à conseiller pour ceux qui doivent voyager entre trois-rivières et québec et qui ne sont pas trop pressés...Bonne semaine à tous.Mélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Merci pour cette belle journée !!!! Malgré ce qu'on peut dire sur les Marseillais ils sont tres sympas.................. ( je blague )surtout le dit pas à ton ami l'autre Marseillais !!! pour Anne et Patrick toujours un plaisir de vous revoir - Adrian te dit merci pour le lien PatrickQuand au deserteur camarguais ??? il est ou lui??Myriam & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Je tenais à remercier tout les participants de la rencontre, car j'ai passe un excellent moment à revoir ceux que je connaissais deja et j'ai pris plaisir à faire de nouvelles rencontres ... bien sympatiquesj'espere que tout le monde est bien rentréles photos viendront un peu plus tardau fait ... pourquoi Monsieur le camarguais n'est pas venu ???? .... pour parfaire sa reputation ??? :PMerci pour cette rencontre super rencontre trèèèèès sympatique (désolé d'utiliser ton pseudo patrick) Nous sommes bien rentré et au plaisir de vous revoir tous Désolé pour l'imprèvue ça me servira de leçon lolo A+++il y a pas de soucis pour le pseudo ... et encore moins pour l'imprevue, car ca aurait pu arriver à n'importe qui Nous avons passer une superbe journée au sommet du Mont Orford, les couleurs sont magnifiques, et la descente à pied avec les enfants fut bien fatiguante. :taucity: Je mettrais des photos dans quelques jours. Bonne fin de WE à toushe he comme ca, il y a 3 enfants qui ont bien dormi faut pas trainer pour les photos SalutBon pour ne pas être originale, mais tout de même sincère, nous avons passé une bonne après-midi, ensoleillée et tout et tout.Après vous avoir quittés, nous n'avons pas pu aller voir les antiquaires sur la rive sud, le grand pont qui enjambe le st laurent (je ne connais pas son nom) était bouché de chez bouché, je sais pas ce qui s'est passé, mais impossible de l'emprunter.Du coup on est rentrés tranquillement par le chemin du roy qui longe le st laurent, c'est magnifique, à conseiller pour ceux qui doivent voyager entre trois-rivières et québec et qui ne sont pas trop pressés...Bonne semaine à tous.Mélanie je pense que tu parles du pont Laviolette ... qui est souvent bouche en ce moment car il est en travauxmerci pour l'info du chemin du roy, c'est vrai qu'en ce moment ca doit etre superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 voici les photos (pardon Myriam pour les flous, c'est involontaire )le mari de Loloanais :la fille de Loloanais, la fille de Vanille68, Loloanais et Vanille68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 (modifié) Nous avons passer une superbe journée au sommet du Mont Orford, les couleurs sont magnifiques, et la descente à pied avec les enfants fut bien fatiguante. :taucity: Je mettrais des photos dans quelques jours. Bonne fin de WE à toushe he comme ca, il y a 3 enfants qui ont bien dormi faut pas trainer pour les photos En fait, c'est nous les parents qui sommes bien crevés, les garçons courent dans tout les sens, et le plus dur, bien tenir la poussette avec Didine pour la grande descente !!! Bonne balade à conseiller. Modifié 3 octobre 2005 par DomyMaryQuebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 le fils de Loloanais, la fils de Vanille68, la fille de LoloanaisNanne qui rit car je lui demande de me regarder et qui repond "non" ... m'en fout, j'ai quand meme pris la photo 2 jeunes femmes bien sages : celles de Loloanais et celle de Vanille68Lea :et pour finir l'ensemble du groupe :Nanne, Monsieur Loloanais, LeaMonsieur Lea, Loloanais et Vanille68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Et quel était le menu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Et quel était le menu ??? fois gras, puis gigot d'agneau et pour finir un gateau au chocolat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Et quel était le menu ??? fois gras, puis gigot d'agneau et pour finir un gateau au chocolat :Plolllll superbe photos attention aux droit d'auteur lolllpatrick tu devrais te lancer dans la photo tu es vraiment douélolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Merci Laurence pour le compliment ben faut savoir que les droits d'auteur appartiennent a celui qui a fait la photo (une photo c'est consideree comme une ""oeuvre artistique"") ... donc oui, faut faire attention aux droits d'auteur :P pour Anne et Patrick toujours un plaisir de vous revoir - Adrian te dit merci pour le lien Patrickencore une raison pour Adrian de squatter un peu plus l'ordi famillial ... merci Patrick :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Merci pour les photos, toujours drole de se voir.Bonne nuit :heu: Mélanie :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés