Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 Dans la liste des restos il y a le Temps d'Arret, c'est de la cuisine méditéranéenne, ça parait approprié pour l'occasion...Vous connaissez, les gens du cru???Mélaniemoi je ne connais pas, mais en voyant la photo, ça ne doit pas être bien grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 je connais pas non plus je viens de telephoner et la dame m'a dit que concretement c'est possible de recevoir 23 personnes mais elle sait pas si la proprietaire acceptera ... car ils ont pas l'habitude de recevoir autant et il y a que 2 serveusesje dois rappeller demain matinsi on choisi un resto je dois reserver demain en debut d'apres midi pour que les restaurateurs puissent s'organiser (c'est ce que m'a demande le st hubert et le temps d'arret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 Merci Fortsympa de t'occuper de tout ca. A +Mélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Merci Fortsympa de t'occuper de tout ca. A +MélanieMerci Léa il ya aucun prob on sera 22 puisque je viens d'avoir un mp de milou13 elle ne peut pas venirJe suis d'accord pour reserver un resto pour qu'on soit tous ensemble le resto méditerannéen ça serait bien où St hubert1 LEA (2 personnes)2 FORTSYMPA (1)3 CAMARGUAIS (1)4 NANE ET SES 3 ENFANTS (4)5 DIDL 30 (2)6 VANILLE 68 (4)7 LOLOANAIS (8)MERCI Patrick pour t'occuper du resto aà dimanche lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Comme promis, j'ai rapelle le Temps d'arret ce matinils sont d'accord pour recevoir un groupe de 22 personnesj'ai aussi demande quel genre de restauration, ils faisaient, c'est des petit plat, style panini, salade (pas de pates ou de table d'hote)donc pour le moment :aire de restauration : NanneLe temps d'arret . Loloanais et Leale St hubert : Lolanais et Nannecloture des votes : aujourd'hui 15 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 salut donc moi je me fou de ce que je mange ( pourvu qu'on se rencontre )le probleme c'est qu'au riviere ( à la cour alimentaire )il y a des tables de 4 personnes et toujours du monde donc se sera difficile d'etre ensemble !!!! à vous de voir !!!Myriam qui commence le régime lundi !!!ah Myriam, je viens de voir ton message, je l'avais pas vu hier, comme tu es encore modereoui je sais pour les tables mais on a tjrs trouve une solution quand on etait plus que 4.attendons l'avis des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 moi c'est bon aussi temps d'arret (on decouvrira autre chose) par contre je risque d'arriver en retard( on rigole pas Pat!!!) Car faut que je depose Phil à son job à 9H30 à st Sauveur ........ bizous à tous ecrivez votre choix final etou IL se trouve ce resto???bizousssssss à tous et à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 tu viens avec ton chien, Myriam? il est trop chou si on va au "Temps d'arrêt" voici le plan des "Rivières" http://lesrivieres.shopping.ca/retrievesto...5063&mallid=riv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Pense à nous faire quelques photos Patrick et ne me dit pas qu'elles sont floues parceque là je vais croire que le Camarguais t'aura noyé dans du pastaga avec ton apn Sympa ton chien Vanille68 trop mimi j'adore les labradors, fait pas trop de conneries, quand ils sont jeunes ils sont intenables mais tellement gentils Fait chauffer l'apn Patou, on compte sur toé mais du vas être entouré de sudistes Vivement que j'arrive çà fera un sudiste de plus mais de Bourdo celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Vanille68 : heu desole je suis mdrrr mais bon je pense pas que tu seras vraiment en retard car je pense que tu seras pas trop loin de trois rivieres apres 2 h 30 de route Farok, oui je ferai plein de photo, ca c'est sur, t'en fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 merci Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Pense à nous faire quelques photos Patrick et ne me dit pas qu'elles sont floues parceque là je vais croire que le Camarguais t'aura noyé dans du pastaga avec ton apn ben moi, j'espère bien qu'elles seront floues, surtout celles où je serai dessus, n'aime po les photos de moé si Camarguais ne noye pas Forsympa dans du pastaga, je m'en chargerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 meme pas peur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Comme promis, j'ai rapelle le Temps d'arret ce matinils sont d'accord pour recevoir un groupe de 22 personnesj'ai aussi demande quel genre de restauration, ils faisaient, c'est des petit plat, style panini, salade (pas de pates ou de table d'hote)donc pour le moment :aire de restauration : NanneLe temps d'arret . Loloanais et Leale St hubert : Lolanais et Nannecloture des votes : aujourd'hui 15 heuresJe vote pour le temps d'arret c'est super puisque tu peux choisir aussi des paninis frites etc c'est bien pour mes deux ados.A demainpatrick n'oublie pas l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 salut Patrick ne t'inquiète pas! on ne sera pas en retard parce que c'est moi qui vais rouler!!!Je connais bien trois riviere, au bout de 2 mois on connais vite cette ville!!!Par contre, je pense que l'on risque d'être serrés si on va manger à l'interieur des rivieres, pourquoi pas le st hubert ou un resto au alentour.......bye bye a demain AUDREY (la fille de vanille68) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 salut Patrick ne t'inquiète pas! on ne sera pas en retard parce que c'est moi qui vais rouler!!!Je connais bien trois riviere, au bout de 2 mois on connais vite cette ville!!!Par contre, je pense que l'on risque d'être serrés si on va manger à l'interieur des rivieres, pourquoi pas le st hubert ou un resto au alentour.......bye bye a demain AUDREY (la fille de vanille68)tiens c'est cool que tu ecrives Audrey ... et c'est cool que tu fasses le chauffeur pour les restos au tour, a part le st huber, on a vite fait le tour car le mc do, sushishop et cora, c'est pas l'ideal pour des groupes .... et le Mikes (celui ou je pensais aller au depart) est complet, donc il reste ceux à l'interieur des rivieres 2 personnes du temps d'arret m'ont dit qu'il y aura de la place donc je supose qu'ils ont dit vrai (mais je je connais pas le resto)je constate avec joie que tu connais bien les rivieres, c'est cool ca ... surtout si tu le fais avec l'argent de maman :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Dans l'ensemble (enfin pour ceux qui ont donné leurs avis), suite au vote, vous avez "elu" le temps d'arret (en ce qui me concerne, rien ne me derangeait) j'ai donc reserve au temps d'arret pour 22 personnes. La proprietaire m'a rappele que c'etait une cuisine naturelle, faite maison et j'ai demande un peu plus d'info sur la carte :PaniniCroissantSaladeSoupeFajitasQuicheMuffin.... et d'autres choses donc à demain 12 h a l'entree, à cote du Toys US (à l'interieur) ... avec vos apn et votre bonne humeur (Myriam, le resto est dans les rivieres si jamais tu as un leger retard ... mais Audrey doit connaitre le lieu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 elle se fait des films la petite si elle croit que je vais lui preter la nouvelle voiture!!!!Anne si j'emmenes Plouf il detruira tout sur son passage il est tres calin mais il est toujours en surtension !!!!voilà sinon a demain !!! je me rejouis de vous rencontrer juste marquez moi ou ça se passera je jeterai vite un oeil demain ou je t'apelle Pat !!! sur ce j'men vais bosser.................tres motivée avec ce beau temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Ben Myriam, comme l'a dit Anne, le resto c'est a l'interieur des Rivieres si on va au "Temps d'arrêt" voici le plan des "Rivières" http://lesrivieres.shopping.ca/retrievesto...5063&mallid=rivet si tu es a l'heure, ben tu rentres a l'entree ou il y a le toys'us et tu nous verrasje sais pas quoi te dire d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Passez une bonne journée demain les tinamis Plouf une tornade Moé cela ne m'étonne guère surtout pour un jeune labrador :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés