Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou

Mon déménageur (Gallieni) vient de me planter... Il devait m'envoyer 2 metres cube depuis Paris pour Montréal, pour la mi Octobre (pour 800 euros) et il vient de me rappeler en me disant qu'en fait ca allait etre mi décembre !!! (or moi, dans les cartons, j'ai mes pulls !!!... alors ca va pas le faire !!! :P )

Donc... vous pourriez me conseiller un autre déménageur, rapide et pas trop cher ??

merci de votre aide !!

Az qui attends ses pulls (et ses cartons de chaussures !!!) avec impacience :P

Posté(e)

Allo Azilize....

Désolé je ne connais pas de déménageur mais je pourrais te prêter quelques gros chandails si tu veux . :)

Par contre ...pour les chaussures ....

Une personne va sûrement pouvoir t'aider . :)

Bye bye.

Stéph.

• Habitués
Posté(e)

ce qui m'inquiete pour toi c'est que meme si tu en trouves un autre (à moins, et je te le souhaite, qu'un autre part sous peu), tu auras rien avant un bon mois car d'une part ca vient par bateau et d'autre part le demenageur va attendre d'avoir un contenaire complet

donc j'ai bien peur que tu auras rien avant mi-novembre

a moins que tu trouves rapidement un transporteur qui part sous peu, je me demande si tu ferais pas mieux de rester chez galieni

C'est vraiment une situation problematique pour toi :(

Posté(e)

Désolé pour tes pulls, mes effectivement n'as tu pas meillru temps de te faire envoyer une malle par avion par bagages dumonde, histoire d'avoir tes pulls.

J'avoue que côté déménageur, je ne peux pas t'en donner car aujourd'hui l'option retenu c'est "Gallieni", essaye peut-être "sdv", ils ont un site.

• Habitués
Posté(e)

j'ai utilise SDV pour mes 2 cantines par avion (500 ? pour 100 kg) ils sont bon

par contre (desole d'etre le pessimiste de service) mais je sais pas si tu peux sortir des affaires de tes 2 m3 vu que les listes sont faites ... mais (version optimiste ;) ) peut etre pas encore depossees aux douannes donc encore modifiables

Courage ;)

• Habitués
Posté(e)

j'ai utilise SDV pour mes 2 cantines par avion (500 ? pour 100 kg) ils sont bon

par contre (desole d'etre le pessimiste de service) mais je sais pas si tu peux sortir des affaires de tes 2 m3 vu que les listes sont faites ... mais (version optimiste ;) ) peut etre pas encore depossees aux douannes donc encore modifiables

Courage ;)

je pense que si, c'est possible de faire 2 déménagements avec la liste puisque c'est ce qui doit arriver plus tard. Nulle part, il n'est stipulé que ca doit arriver en une seule fois. Il serait bon de se renseigner à ce sujet. Je me souviens que le douanier m'avait demandé si d'autres affaires arrivaient plus tard mais bon, tout arrivait d'un coup.

Qu'est-ce qui est déposé aux douanes? car j'avais fait mes listes en double mais je les ai récupérées toutes les 2 aux douanes de l'aéroport donc ils n'ont aucune copie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce qui est déposé aux douanes? car j'avais fait mes listes en double mais je les ai récupérées toutes les 2 aux douanes de l'aéroport donc ils n'ont aucune copie

Ben moi les douanes m'ont gardé une copie peut être est-ce parce que j'ai encore des affaires en France qui risquent peut être d'arriver un jour...

Az si ce n'est pas trop tard ( je veux dire si tu n'as pas encore décommandé Gallieni ) je pense que tu aurais interêt en effet à faire "2" déménagements un avec tes affaires urgentes soit en bagages accompagnés (si tu connais quelqu'un qui vient) ou avec bagages du monde et l'autre avec Gallieni car je crois qe tu ne trouveras pas moins cher

Ebsline

Modifié par ebsline