Habitués Maxlegorgo Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Voilà erreur de la date corrigée, Madame Bourgeois a été prévenue par courriel. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Salut à tous, je vois que tout se passe bien sur le forum et j'espère que tout se passe aussi bien chez vous.... Je voulais vous annoncer que j'ai invité pour notre réunion du 5 octobre Madame Bourgeois (Service d'immigration du Québec à Bruxelles).J'attends sa réponse, je vous annoncerais aussi tôt si elle nous fera l'honneur de sa visite.Votre serviteur, Maxlegorgo alias Guy..... Tu recommences une réunion en 2006 ?? Quelle santé ces Ligeux... EricEt hop, vive l'automne Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 29 octobre ou 5 novembre? quand est-ce que vous vous décidez? j'avais invité un ami et peut-être que je pourrais venir aux deux dates.dans tous les cas j'ai besoin d'un lift Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour à tous et toutes,Nous pouvons confirmer la date du 5 novembre, et j'en profite pour faire un récapitulatif des présences:Maxlegorgo, Vanessa et Maxime (Attention les filles, junior arrive )Kiki20 et Chantal (ki a fait ses paquets et ka plus d'pc et avec DCS?)Mr Nice Guy (avec ses chaussettes québécoises et sa DCS?)Emmanuelle et Laurent33 (Nouveau dans la gang, bienvenue à eux. Attention Emmanuelle junior est là)Yams (Avec sa guitare et sa DCS?)Ericsson et Nadine (Avec son beauceron et sa DCS?)A confirmer:Woodyvill et un copain (À confirmer)Rigolomanite (qui bosse de trop et qui démonte ses meubles en attendant la brune)Myriam Bourgeois (qui aura vu défiler kiki, Mr Nice Guy, Yams et Ericsson)Democed (Nouveau dans la gang, bienvenue à lui. Pas de confirmation pour le moment)Keveen21 (Nouveau dans la gang, bienvenue à lui. pas de confirmation pour le moment)Un service de lift peut être organisé mais attention, les places sont limitées. Rigolomanite, Mr Nice Guy, ont déjà réservé.Les Irresponsables Old Drivers sont Kiki et Ericsson et l'irresponsable Young Driver est Yams.A bientôt,Eric Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 moi aussi besoin d'un lift sinon peu pas venir Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 moi aussi besoin d'un lift sinon peu pas venir ben alors les amis, on répond pas à woodyvill Heureusement que je suis là pour veiller sur ce message pendant que vous dormez Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 moi aussi besoin d'un lift sinon peu pas venir ben alors les amis, on répond pas à woodyvill Heureusement que je suis là pour veiller sur ce message pendant que vous dormez Heu, désolé, je n'ai pas entendu mon réveil...C'est noté Woody, Il faut te réserver un ou deux places ?Eric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Heu, désolé, je n'ai pas entendu mon réveil...pas grave Eric, ça m'fait plaisir de vous aider Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 une place oui mon ami vient d'Andrimont, c'est Dood (qui s'intéresse à rigolomanite ) Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Mon tout premier forum ... Comme débutante, je me garderai pour l'instant d'utiliser toutes ces subtilités qui rendent les messages si attrayants et vivants... Mais je compte bien m'y perfectionner par la suite...je n'ai pas encore de question précise mais de lire les forums rend l'aventure déjà beaucoup plus humaine. Je me suis déjà informée sur quelques sites, mais avoir un contact avec des personnes "presque" réelles rend mon projet aussi plus concret. Je suis pour le moment en train de rassembler les documents !!!Puis-je en savoir un peu plus sur la rencontre de ce 19 octobre à Bruxelles ... ... il est un peu tôt pour moi pour y participer mais je trouve l'idée chouette et j'aimerais en savoir plus ...Mariette Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 une place oui mon ami vient d'Andrimont, c'est Dood (qui s'intéresse à rigolomanite )ah non ca va pas, ca ... car je suis jaloux Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Puis-je en savoir un peu plus sur la rencontre de ce 19 octobre à Bruxelles ... ... il est un peu tôt pour moi pour y participer mais je trouve l'idée chouette et j'aimerais en savoir plus ...MarietteSalut Mariette, tout d'abord, bienvenue sur ce forum.Petite précision, la rencontre aura lieu le 5 NOVEMBRE 2005 !!!! Et bien sûr tu y est la bienvenue, n'est-ce pas les autres???? Je voudrais demander à tous les forumistes de lever les pieds, un post belge va remonter pas dessous les chaises.... :dodotime: Vroommmm Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Mon tout premier forum ... Comme débutante, je me garderai pour l'instant d'utiliser toutes ces subtilités qui rendent les messages si attrayants et vivants... Mais je compte bien m'y perfectionner par la suite...je n'ai pas encore de question précise mais de lire les forums rend l'aventure déjà beaucoup plus humaine. Je me suis déjà informée sur quelques sites, mais avoir un contact avec des personnes "presque" réelles rend mon projet aussi plus concret. Je suis pour le moment en train de rassembler les documents !!!Puis-je en savoir un peu plus sur la rencontre de ce 19 octobre à Bruxelles ... ... il est un peu tôt pour moi pour y participer mais je trouve l'idée chouette et j'aimerais en savoir plus ...MarietteBonjour Mariette et Bienvenue sur le forum T'inquiète pour les subtilistés, ça viendra très vite hoooooooo mais que vois-je, t'avais raison Guy il remonte le message Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 oh je peux pas y aller on vient de m'appeler pour que je travaille toute la semaine de toussaint, samedi compris...je vais voir pour vous rejoindre au soir. mais moi je suis contente car j'aurai les moyens de venir et de boire Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Bienvenue à Mariette, C'est bon sang mais c'est bien sûr que tu es la bienvenue. Au plaisir de te voir le 5 novembre.Woodyvill,Planing overbooké, tiens nous au courant pour le lift. As tu des nouvelles de Tofod?Yams,Tu te caches où?Dernière ligne droite pour les entrevues: Mr NIce Guy, Yams, Kiki et Ericsson. Cette semaine !!!!!A bientôt la gang.Eric Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Bonne chance pour les entrevues.moi c'est presque certain que je serai pas avec vous avant la soiréetofod est bien arrivé et nos amis lui ont fait un bel accueil, il va s'adapter vite. il a déjà mangé une poutine et changé ses prises électriques. on lui a déjà offert une tuque, des mitaines et un foulard Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 hello à tous.. ici montréal. tout s est bien passé, sans prob. Le passage à l'immigration se passe bvite et sans prob une fois les papiers en main. à l'aéroport, passage douane, immigration canda, immigration quebec et pour finir controle bagage pour les immigrants. en tout un peu moins d'1 heure.Vol avec British airways ( 2*32 kg de bagages), confort ( même pour l'éco), nourriture bonne et personnel de bords sympa.je commence à prendre mes marques et pas de prob avec l'adminitration qui vous reçoit avec le sourire et amabilité ... ça change. Si vous avez des questions hésitez pas à m'envoyez des MP bonne visu le 5 nov et bonne continuation dans les démarchespas encore de boulot mais pas encore commencer à chercher non plus... j'attend la réunion des nouveaux immigré lundi... si vous avez des plans pour un electronicien avec de bonne connaissance en informatique et dans le domaine automobile je suis preneur Tofod Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Bienvenue à Mariette, C'est bon sang mais c'est bien sûr que tu es la bienvenue. Au plaisir de te voir le 5 novembre.Woodyvill,Planing overbooké, tiens nous au courant pour le lift. As tu des nouvelles de Tofod?Yams,Tu te caches où?Dernière ligne droite pour les entrevues: Mr NIce Guy, Yams, Kiki et Ericsson. Cette semaine !!!!!A bientôt la gang.EricSalut la gang,Ouf....nous voilà provisoirement installés chez ma soeur et enfin une connection internet !!!!!!!!! Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt !Je confirme notre présence le 5 novembre et je nous ramène un couple de plus qui rentre leur DCS début du mois prochain!Je pense que nous serons un peu à l'étroit dans les laurentides Dans tous les cas si besoin d'un taxi vous pouvez compter sur moi....contactez moi par MPHa j'oubliais.........Hier avec les 24 degrés que nous avons eu la Jup bien froide était excellente...sorry Bunny C'est ce que nous avons pour nous consolerEt Paffffffffff ........voilà qu'il remonte KiKi B) Citer
Habitués yams Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 (modifié) Yams,Tu te caches où?Dernière ligne droite pour les entrevues: Mr NIce Guy, Yams, Kiki et Ericsson. Cette semaine !!!!!A bientôt la gang.Ericpas très loin Bonne chance a vous autres pour cette semaine et que tout aille bien. allez on le fêtera ce csq autour d'une bonne pinte christophedites moi docteur, je vois un post belge remonter !, c'est grave? Modifié 16 octobre 2005 par yams Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Contente de te revoir parmi nous KIKI Si tu trouves les Laurentides trop étroites, venez faire un ptit tour en MAuricie, y a de la place Citer
Messages recommandés