Aller au contenu

Nouvelle rencontre Belge


Maxlegorgo

Messages recommandés

  • Habitués

Bon je suis un peu mélé de mes deux jours de retour d 'irlande :blink::blink: mais je peux vous dire que si je suis là j 'y serais ...c 'est clair non ? j 'étudie sérieusement la question .....

content de te revoir parmis nous :) , la guiness fut bonne? :P

n'hésite pas a demander si tu as des problèmes de déplacements pour le 29

pour moi c'est ok je serais la sauf catastrophe nucléaire :D

christophe

il parait qu'il y a un post belge qui ne descend jamais :blink: , j'ai rien vu :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut la gang,

J'aimerais bien y etre mais comme je n'ai pas d'avion, euh pardon, de voiture pour me rendre sur place, ca sera un peu diffcile.

Je vous souhaite une bonne rencontre à tous et j'espere que des nouveaux visages seront de la partie.

Salut ,

OK sans problèmes du moment que c'est en fin de semaine :):D:P

Et je mangerais une bonne GAUFFFFFE.

Je pense bien que Mr Nice aime bien ça aussi non ?

KiKi

Oui j'aime bien les Gauffres, dit moi tu m'a surement vu avant la rencontre car effectivement j'avais une gaufre à la main :D.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

J'aimerais bien y etre mais comme je n'ai pas d'avion, euh pardon, de voiture pour me rendre sur place, ca sera un peu diffcile.

Je vous souhaite une bonne rencontre à tous et j'espere que des nouveaux visages seront de la partie.

Salut Younes,

J'avais proposé un lift à Rigolomanite, mais étant donné que tu as gagné le concours, elle ira à pied et toi tu gagne ton trajet en voiture. :D:D

Pour être sérieux, si tu as besoin d'un lift, on trouve une solution.

Pour le plaisir de te voir débarquer avec des chaussettes québécoises :D

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c 'est chien ce que tu dis là :lol::lol::lol:

Bon ok mes mollets sont bien échauffés au vu du tour du connémara a vélo mais quand méme !!!!!!!!

C 'est t 'y que tu veux mettre la brouille entre youne et moi ??????????? :)

T' y arrivera pas parceque je lui ai promis une pointe de pizza dorée ...puis a cela il ne réiste pas :)

Bon sinon oui si vous avez un lift bruxelles liége je prends puis un liége bruxelles aussi!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sinon oui si vous avez un lift bruxelles liége je prends puis un liége bruxelles aussi!!!!! :rolleyes:

Allez roulez jeunesse,

Je prends les réservations. Les premiers seront les mieux servis.

Eric

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je n'ai pas de cours <_<

et si y a moyen de covoiturage ^_^

alors je viendrai avec un ami liégeois :rolleyes:

hé non tofod sera parti ... dans 8 jours snif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi une réservation s'il vous plait ...pas trop difficile je peux me caler dans le coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, me voilà, je suis revenu de mon micro séjour à Montréal. C'était super, en plus il à fait super chaud (de 20 à 24 °c), sauf le jour ou j'ai été visiter Sainte-Adèle et Saint-Sauveur (on s'est prix les restes de RITA).

Vous pouvez voir les photos en cliquant sur le lien "mes photos en dessous".

Bon, c'est quand qu'on y retourne?? Demain??

Vous avez entendu la légende urbaine qui dit qu'un post belge ne descent pas???? Moi ça me glace le sang :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi une réservation s'il vous plait ...pas trop difficile je peux me caler dans le coffre :D

On s'arrangera avec Yams qui s'était proposé aussi. Je ne vais pas t'obliger à voyager avec mon beauceron ( Pour Bunny: rien à voir avec un québécois de Beauce...) :P

On se recontacte,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord quelques nouvelles de Kiki ki a fait ses paquets et ki a laché son PC. Bref, il a fait un pré-déménagement en attendant le grand saut. Ceci explique son absence sur le forum pour le moment.

J'ai contacté Keveen21, qui verra s'il lui est possible de venir. Vas-y Keveen, vas-y! :)

A notre grand regret, et au grand regret de Woody, son Tofod fait le grand saut dans une semaine. Félicitation Tofod, on te regrette déjà. :wub:

Pas encore de nouvelle d'Emmanuelle qui a raté la première rencontre. Je lui envoie un MP.

Candidats au co-voiturage: Rigollomanite, Mr Nice Guy, Woodyvill. On devrait pouvoir s'arranger avec Kiki pour prendre tout le monde, et il semblerait que Yams pourrait aider si on ne s'assied pas sur sa guitare?

Et pour motiver les troupes, il paraît que c'est Maxlegorgo qui offre de la Jup?(pas de pub) à tous. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre? B)

Et n'oublions pas Madame l'Ambassadrice, Nanne, Tchoupy, Bunny, Fortsympa et tout ceux qui nous encouragent depuis le Québec.

Salut les futurs ancien-belges.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr que l.'on vous encourage ..... mais par pitié, ne parlez plus de jup .... ça fait trop mal !!! pas moyen d'en trouver une tite Jup icitte !!! :(

(tiens tiens, ce message remonte encore .... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et n'oublions pas Madame l'Ambassadrice, Nanne, Tchoupy, Bunny, Fortsympa et tout ceux qui nous encouragent depuis le Québec.

MERCIIIIII ..... et faites plein de photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon yam 's il y a ericson qui dit que l 'on va s 'arranger pour le covoiturage ...a condition de ne pas s 'assoir sur ta guitare ....bon ben moi je te propose de ne pas t 'assoir sur ta guitare mais de te pousser la chansonnette avec ta guitare tout pendant que tu conduiras ....

:lol::lol::lol: Bon c 'est peut étre pas une bonne solution ...on risque d 'aller au fossé !!!!!!! parceque je ne sais pas jouer de la guitare :blush:

Bon écoute si tu as une idée de covoiturage fais moi en part ...Du lieu ou j 'habite il y a de nombreux trains!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr que l.'on vous encourage ..... mais par pitié, ne parlez plus de jup .... ça fait trop mal !!! pas moyen d'en trouver une tite Jup icitte !!! :(

(tiens tiens, ce message remonte encore .... :P )

Qu'est ce que tu dis, ne parle plus de quoi ?????

Clique ici svp

Désolé pour la pub, mais je n'ai pas pu résister

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yam'sssssssssssssssssss tu te caches ou????? :D:D

ben ... il va tres bien, si si j'ai eu de ses nouvelles hier ... je l'ai vu hier :P;) ... il te le dira tres vite lui meme Marie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l 'as vu en chair et en os !!!!!!!!

Alors il était habillé comment pour aller voir le grand chef de shawi...ne me dit pas talons hauts et mini jupes :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la proposition de lift Eric.

Je crois qu'il ne me sera pas possible d'assister à la rencontre du 29/10 car ca tombe en plein Ramadan.

Si la date peut etre decallé d'une semaine disons le 05/11, ca me conviendra, sinon tant pis, pas de chance. Ca sera pour la prochaine rencontre une fois à Montreal :).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l 'as vu en chair et en os !!!!!!!!

Alors il était habillé comment pour aller voir le grand chef de shawi...ne me dit pas talons hauts et mini jupes :P:P:P

oui je l'ai vu en chair et en os

non non talons hauts et mini jupes, c'est juste pour toi qui a droit .... enfin l'obligation ... de venir dans cette tenue à Shawi :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l 'as vu en chair et en os !!!!!!!!

Alors il était habillé comment pour aller voir le grand chef de shawi...ne me dit pas talons hauts et mini jupes :P:P:P

oui je l'ai vu en chair et en os

non non talons hauts et mini jupes, c'est juste pour toi qui a droit .... enfin l'obligation ... de venir dans cette tenue à Shawi :P :P

N'empêche, il m'inquiète, on ne l'entends plus.

A mon avis il prépare son dossier pour le fédéral et il cherche à caser sa guitare.

Eh, Yams il te reste encore 2 mois avant de partir..:D

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement