Aller au contenu

Nouvelle rencontre Belge


Maxlegorgo

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, je vous propose une rencontre entre forumiste à Liège.

Ben oui, pourquoi toujours à Bruxelles, non di dju.

Je suis en train de vous concocter un samedi, oufti dju ti, je vous raconte même pas.. :P

Quand je dis Liège, ce n'est pas tout à fait exacte, je vous propose en fait de nous réunir au Bay-Bonnet à Fléron, ensuite promenade dans le domaine provincial de Wégimont (Soumagne). Et pour ceux qui le souhite, fin de soirée dans le "Carré" de Liège. :poilant:

Je vous propose cette rencontre le 22 octobre à 14 h 00.

Cette invitation est valable pour tout les forumistes. Je compte sur ceux qui étaient à la rencontre de Bruxelles bien sur... :glare:

Je vous attends nombreux, Maxlegorgo... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Petite remarque, ladate du 22 n'est pas encore définitive et n'est en fait qu'une idée.

Une autre date peut être proposée afin que le plus de monde puisse venir, donc proposez...

Yams propose le 29 actobre.

A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite remarque, ladate du 22 n'est pas encore définitive et n'est en fait qu'une idée.

Une autre date peut être proposée afin que le plus de monde puisse venir, donc proposez...

Yams propose le 29 actobre.

A vous de voir

Salut ,

OK sans problèmes du moment que c'est en fin de semaine :):D:P

Et je mangerais une bonne GAUFFFFFE.

Je pense bien que Mr Nice aime bien ça aussi non ?

KiKi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et je mangerais une bonne GAUFFFFFE.

ha bon t'aime ça ;):lol: mmmmmmmmmm une bonne gauffff de Liège :)

dites vous allez faire un ptit tour de Belgique avant de partir :) et la prochaine fois vous mangerez des couques à Dinant ou des babeluttes à la côte ?????? :P:lol:;)

pouvez m'envoyer une tite carte à chaque destinations?????? merciiiiiiiiiiiiiii :wub:

Nanne qui s'amuse sur son pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant le carré, faudra quand même que tu amènes tout ce monde sur la Foire !!! :P rien que d'y penser l'odeur des laquemants me reviens ....hmmmmmmmmmmmmmmmm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et je mangerais une bonne GAUFFFFFE.

pouvez m'envoyer une tite carte à chaque destinations?????? merciiiiiiiiiiiiiii :wub:

Nanne qui s'amuse sur son pc :P

Si tu me donne ton adresse, je te les enverrai. Travaillant dans toute la wallonie, tu en recevra des Ardennes comme de Couvin, et d'Aubange

Chiche

Eric :)

Bon, je vous propose une rencontre entre forumiste à Liège.

Ben oui, pourquoi toujours à Bruxelles, non di dju.

Je suis en train de vous concocter un samedi, oufti dju ti, je vous raconte même pas.. :P

Quand je dis Liège, ce n'est pas tout à fait exacte, je vous propose en fait de nous réunir au Bay-Bonnet à Fléron, ensuite promenade dans le domaine provincial de Wégimont (Soumagne). Et pour ceux qui le souhite, fin de soirée dans le "Carré" de Liège. :poilant:

Je vous propose cette rencontre le 22 octobre à 14 h 00.

Cette invitation est valable pour tout les forumistes. Je compte sur ceux qui étaient à la rencontre de Bruxelles bien sur... :glare:

Je vous attends nombreux, Maxlegorgo... :P

Chouette initiative, logiquement pour mois les 2 dates conviennent. Et l'idée de se réunir à Fléron plage me tente.

Yams passe son entrevue le 21 octobre et Kiki et moi le 19. On pourra éventuellement fêter notre CSQ.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est bien sur, j'avais oublié la foire de Lièchhhhe.

Promis, on y fera un tour en allant dans le Carré.

C'est bien connu, les post belges ne descendent jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu me donne ton adresse, je te les enverrai. Travaillant dans toute la wallonie, tu en recevra des Ardennes comme de Couvin, et d'Aubange

Chiche

Eric :)

ben si tu passes par aubange j'espère bien que tu fais un arret à la maison, tu es le bienvenu :)

Yams passe son entrevue le 21 octobre et Kiki et moi le 19. On pourra éventuellement fêter notre CSQ.

Eric

super idée ca :) et puis fêter ca dans la cité ardente , quoi de mieux!!!!

par contre le 22 c'est trop juste pour moi, soit je suis a paris , soit je serais sur le point de partir :P (petit week end a paris avant de déposer le fédéral :) )

ahh paris :wub:

christophe qui passait par la ;)

ce n'est donc pas une légende, les post belges ne descendent jamais :lol::lol::lol:

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu me donne ton adresse, je te les enverrai. Travaillant dans toute la wallonie, tu en recevra des Ardennes comme de Couvin, et d'Aubange

Chiche

Eric

mais quelle bonne idée, t'es ben gentil toi :wub::)

alors...... Shawinigan ça tu sais :P pi le reste suivra en mp ;):lol:

(on disait quoi de ce message déjà.......ah oui qu'il ne descend jamais lol :P;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Shawinigan ça tu sais tongue.gif pi le reste suivra en mp

Nanne & Cie

Au coin du bois, près du lac,

Entre la maison de la marmotte et le barrage du castor

Shawinigan, région du Québec (bout du monde ....) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Shawinigan ça tu sais tongue.gif pi le reste suivra en mp

Nanne & Cie

Au coin du bois, près du lac,

Entre la maison de la marmotte et le barrage du castor

Shawinigan, région du Québec (bout du monde ....) :P

:lol::lol::lol: bien trouvé bunny ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les Belges,

On suit la proposition de Yams: le 29 Octobre 14.00 ?

Eric

PS: Nanne, je scrute ma boite MP mais je suis comme ta s?ur, je ne vois rien venir?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les Belges,

On suit la proposition de Yams: le 29 Octobre 14.00 ?

Eric

PS: Nanne, je scrute ma boite MP mais je suis comme ta s?ur, je ne vois rien venir?

<_<

je le fais de ce pas :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je préviens quand même les dames qui font attention à leur ligne qu'elles devront redoubler de vigilence.:angry:

Entre les croustillions, les laquemans, les gauffres de Liège, bières, peket et autres spécialités de notre belle principauté, la tentation va être très très grande.... :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je préviens quand même les dames qui font attention à leur ligne qu'elles devront redoubler de vigilence.:angry:

Entre les croustillions, les laquemans, les gauffres de Liège, bières, peket et autres spécialités de notre belle principauté, la tentation va être très très grande.... :niark1:

Maxou,

Est-ce ok pour le 29 comme proposé par Yams ?

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 29 octobre, je confirme.

Que les personnes intéresseées me contacte par MP que je puisse dresser une liste des participant.

N'oubliez pas. Plus on est de fou, plus on rie....

PS.: il a difficile de descendre ce message, vous ne trouvez pas? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je suis un peu mélé de mes deux jours de retour d 'irlande :blink::blink: mais je peux vous dire que si je suis là j 'y serais ...c 'est clair non ? j 'étudie sérieusement la question .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je suis un peu mélé de mes deux jours de retour d 'irlande :blink::blink: mais je peux vous dire que si je suis là j 'y serais ...c 'est clair non ? j 'étudie sérieusement la question .....

Bonjour gentille organisatrice,

Chouette le trip ?

Heureux de te revoir à la deuxième rencontre immigrer.com. Si tu as besoin d'un lift... Pour aller à Liège, pas pour faire remonter le fil. :lol::lol:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement