Aller au contenu

Nouvelle rencontre Belge


Maxlegorgo

Messages recommandés

  • Habitués

et il semblerait que Yams pourrait aider si on ne s'assied pas sur sa guitare?

ca me ferait plaisir :P

Tu l 'as vu en chair et en os !!!!!!!!

Alors il était habillé comment pour aller voir le grand chef de shawi...ne me dit pas talons hauts et mini jupes !:P:P:P

ben comment tu sais? :huh::lol::lol:

Yam'sssssssssssssssssss tu te caches ou?????

hé hé je suis a montréal pour l'instant mais je rentre jeudi

je suis passé hier a shawi pour rendre une petite visite a Fortsympa et a Nanne qui m'ont une fois de plus super bien acceuilli (et j'ai eu des choux à la crème :) , ils étaient super bon patrick).

ahhhh quel plaisir de passer à shawi :wub:

pas de prob pour le covoiturage rigolomanite, tu me dis ou tu sera ce jour la lol et on s'arrangera. ;)

christophe.

pourquoi les post belges ne descendent jamais????

parce queeeeeeeeeeeeee :P

N'empêche, il m'inquiète, on ne l'entends plus.

A mon avis il prépare son dossier pour le fédéral et il cherche à caser sa guitare.

Eh, Yams il te reste encore 2 mois avant de partir..:D

Eric

non non je vis encore :D

tiens ma guitare elle est passée sans prob ;)

2 mois :) ca avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je suis passé hier a shawi pour rendre une petite visite a Fortsympa et a Nanne qui m'ont une fois de plus super bien acceuilli (et j'ai eu des choux à la crème :) , ils étaient super bon patrick).

.... et merci à toi pour les les 30 kilo de chocolat ... j'ai pas resiste hier soir .. humm trop bon, merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.... et merci à toi pour les les 30 kilo de chocolat ... j'ai pas resiste hier soir .. humm trop bon, merciiii

et voila, la prochaine fois que tu te demandes pourquoi tu grossis ... t'auras la réponse ....

Mauvaise fréquentation ces belges :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.... et merci à toi pour les les 30 kilo de chocolat ... j'ai pas resiste hier soir .. humm trop bon, merciiii

et voila, la prochaine fois que tu te demandes pourquoi tu grossis ... t'auras la réponse ....

Mauvaise fréquentation ces belges :P

:lol::lol::lol::lol:

c'est bien ce que je me disais aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C 'est t 'y que tu avais du chagrin (cause départ de yam's) pour te jetter sur le chocolat ...

Alors t 'inquiéte pas tu le reverras :desole:

Faudrait quand méme pas avoir une indigestion!!!!!!!

Ben comment je sais ??? ben attends l 'autre fois le grand chef de shawi m 'a dit que pour le rencontrer fallait porter cette tenue ........ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Snif, Snif... Je suis quand même un peu triste de ne pas avoir eu la chance de rencontrer d'immigrer lors de mon voyage (excepé mon ami Michaël qui y vit depuis trois ans)...:(

Enfin, ça n'est que partie remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben comment je sais ??? ben attends l 'autre fois le grand chef de shawi m 'a dit que pour le rencontrer fallait porter cette tenue ........

.... quand on s'appelle rigolomanite sur le forum

fallait lire la phrase jusqu'au bout :P

Snif, Snif... Je suis quand même un peu triste de ne pas avoir eu la chance de rencontrer d'immigrer lors de mon voyage (excepé mon ami Michaël qui y vit depuis trois ans)...:(

Enfin, ça n'est que partie remise...

ben oui c'est dommage, vient vite faire un tour en region des que tu reviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bijour tout le monde! Super idée la rencontre à Liééééééééééééééééége et merci beaucoup pour le MP Eric, sinon j'aurais raté l'info, vu que je suis absente du forum pour cause de noyade dans le boulot... J'aimerais beaucoup venir mais je ne peux pas donner ma réponse tout de suite étant donné que je vais peut-être bosser ce jour-là :angry::angry::angry:

Je reviens le plus rapidement possible avec une réponse ferme!

Merci les amis d'avoir pensé à moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis passé hier a shawi pour rendre une petite visite a Fortsympa et a Nanne qui m'ont une fois de plus super bien acceuilli (et j'ai eu des choux à la crème smile.gif , ils étaient super bon patrick).

snif :( t'as déjà oublié mes gauffffffffs snif et re-snif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bijour tout le monde! Super idée la rencontre à Liééééééééééééééééége et merci beaucoup pour le MP Eric, sinon j'aurais raté l'info, vu que je suis absente du forum pour cause de noyade dans le boulot... J'aimerais beaucoup venir mais je ne peux pas donner ma réponse tout de suite étant donné que je vais peut-être bosser ce jour-là :angry::angry::angry:

Je reviens le plus rapidement possible avec une réponse ferme!

Merci les amis d'avoir pensé à moi! :)

Salut Emmanuelle,

On croise les doigts, mais le boulot c'est le boulot et on en a besoin.:angry: Dès que tu as les infos, fait nous savoir.

A bientôt

Eric (chef publicité pour la rencontre à liééééééch) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis passé hier a shawi pour rendre une petite visite a Fortsympa et a Nanne qui m'ont une fois de plus super bien acceuilli (et j'ai eu des choux à la crème smile.gif , ils étaient super bon patrick).

snif :( t'as déjà oublié mes gauffffffffs snif et re-snif ;)

Mais non Nanne,

Les Gaufffs de Shawi seront bientôt plus célèbres que les gauffs de Bruxelles et que les gauffs au suc de Waaff :P

PS: Dommage que je n'était pas au courant que Yamsous venait chez vous. J'aurais pu vous préparer un petit colis... :huh:

Tant pis c'est pour la prochaine

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis passé hier a shawi pour rendre une petite visite a Fortsympa et a Nanne qui m'ont une fois de plus super bien acceuilli (et j'ai eu des choux à la crème smile.gif , ils étaient super bon patrick).

snif :( t'as déjà oublié mes gauffffffffs snif et re-snif ;)

Mais non Nanne,

Les Gaufffs de Shawi seront bientôt plus célèbres que les gauffs de Bruxelles et que les gauffs au suc de Waaff :P

PS: Dommage que je n'était pas au courant que Yamsous venait chez vous. J'aurais pu vous préparer un petit colis... :huh:

Tant pis c'est pour la prochaine

Eric

merciiiiiiii, t'es trop chou toé :wub:

Les gauffs de Shawi......... ça donne bien comme nom :)

Pas grave pour le colis (merciiiiii, d'y avoir pensé :) ) c'est comme si c'était fait :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'as déjà oublié mes gauffffffffs snif et re-snif ;)

oups comment ais je pu oublier tes bonnes gauffs :blink: , vraiment excellente :):) , je suis troublé en ce moment :P

Les Gaufffs de Shawi seront bientôt plus célèbres que les gauffs de Bruxelles et que les gauffs au suc de Waaff :P

PS: Dommage que je n'était pas au courant que Yamsous venait chez vous. J'aurais pu vous préparer un petit colis... :huh:

Tant pis c'est pour la prochaine

Eric

oui les gauffres de Nanne avec une recette de Mons c'est le top :)

A quand la journée gauffre a shawi?;)

pour le colis si tu veux je le prend en décembre

christophe

un bon post belge est un post qui ne redescend jamais :P

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oups comment ais je pu oublier tes bonnes gauffs , vraiment excellente

t'inquiète, t'es pardonné :P;)

oui les gauffres de Nanne avec une recette de Mons c'est le top

tiens, j'en ai refait hier, mmmmmmmm ça se laisse manger :lol:;)

tiens tiens,je parle de gauffffffs, il va y avoir un estomac sympa qui va passer pas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non Nanne,

Les Gaufffs de Shawi seront bientôt plus célèbres que les gauffs de Bruxelles et que les gauffs au suc de Waaff :P

PS: Dommage que je n'était pas au courant que Yamsous venait chez vous. J'aurais pu vous préparer un petit colis... :huh:

Tant pis c'est pour la prochaine

Eric

merciiiiiiii, t'es trop chou toé :wub:

Les gauffs de Shawi......... ça donne bien comme nom :)

Pas grave pour le colis (merciiiiii, d'y avoir pensé :) ) c'est comme si c'était fait :):)

Tu pourrais penser à t'installer, tu commences avec un petit magasin, et dans une paire d'année, la chaîne de magasin "Nanne, créatrice de la vrée gauff de Shawi". :D

Pour rester dans le sujet, on en débattra lors de la réunion en mangeant des laquemans de liéch, ti avec une p'tite Jup et un peket. ;)

Ce coup ci, si Yamsous oublie de prendre le colis, je l'encadre dans sa guitare. :taucity:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ti avec une p'tite Jup

Tu veux faire pleurer bunny toi :P;)

Ce coup ci, si Yamsous oublie de prendre le colis, je l'encadre dans sa guitare.

ben non, sinon il me rapportera pu du bon chocolat :( mmmmmmm du bon Côte d'Or aux noisettes :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ti avec une p'tite Jup

Tu veux faire pleurer bunny toi :P;)

Ce coup ci, si Yamsous oublie de prendre le colis, je l'encadre dans sa guitare.

ben non, sinon il me rapportera pu du bon chocolat :( mmmmmmm du bon Côte d'Or aux noisettes :wub:

Tiens Nanne,

J'ai un nouvel avatar pour toi...IPB Image

Bon appétit,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens Nanne,

J'ai un nouvel avatar pour toi...IPB Image

Bon appétit,

Eric

bien trouvé Eric, c'est en plein ça :P;) mmmmmm et hop un ptit manon mmmmm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les futurs anciens Belges,

Il y a quelque temps, Younes demandait s'il était possible de déplacer la rencontre du 29 octobre au 5 novembre pour cause de Ramad? -Chut on ne peut pas en parler- Pour cause qu'il serait empêché de venir le 29.

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, j'aurais voulu avoir vos avis et surtout l'avis le Maxlegorgo qui était déjà occupé à tondre sa pelouse.

Je crois franchement qu'on peut le faire pour notre gagnant toutes catégories de(s) l'accessoire(s) québécois à la rencontre du 17 septembre.IPB Image

Et j'ai tant envie de voir s'il viendra avec des chaussettes québécoises?

Désolé, Younes de ne pas avoir réagis plus tôt. :blush:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, il n'y a vraiment aucun problèmes...

Donc, on attends vos réactions pour confirmer la date du 5 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement