Aller au contenu

Nouvelle rencontre Belge


Maxlegorgo

Messages recommandés

  • Habitués

Merci à vous les gars, c'est vraiment gentil de votre part.

Vivement la prochaine rencontre, ca sera aussi l'occasion de feter l'obtention de nos CSQ's, si je ne me trompe pas il y en aurat 4.

@+

Younes

PS : Cool tes photos Guy :)

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ce coup ci, si Yamsous oublie de prendre le colis, je l'encadre dans sa guitare. :taucity:

Eric

euhhh j'ai rien oublié du tout moi :blink: , faudrait peut etre vous mettre d'accord sur les livraisons :D:D . et puis pas touche à ma guitare :angry::D:D

ok pour le 5 novembre pour moi, désolé de la réponse tardive mais je viens juste de rentrer chez moi.

christophe qui devra encore attendre deux mois pour retourner chez lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben alors je sais pas, c'est la fete à ma mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben alors je sais pas, c'est la fete à ma mère

Salut Delphine,

Pour sa fête, ne voudrait tu pas lui offrir une superbe après-midi avec des gens géniaux, des laquemans du peket, de la Jup et une grosse viré au Caaré (comme ils disent) :lol:

A bientôt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Delphine,

Pour sa fête, ne voudrait tu pas lui offrir une superbe après-midi avec des gens géniaux, des laquemans du peket, de la Jup et une grosse viré au Caaré (comme ils disent) :lol:

A bientôt

Eric

Oufti no di dju ti, ça c'est une bonne idée séésss.... (séésss veut dire sais-tu pour les non initiés au wallon liègeois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oufti no di dju ti, ça c'est une bonne idée séésss.... (séésss veut dire sais-tu pour les non initiés au wallon liègeois)

waafti !!! cela djase wallon chal ! :P .... On va's beur un godet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'arrive tard, mais le 5 novembre est ok pour moi également (sauf changement d'emploi du temps)!

Merci pour le MP!!!!!

Au 5 novembre j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Emmanuelle....

Je pense bien que ça va être la folie moi ce 5 novembre :D

Bon, on se calme... :P

PS.: attention, faite très attention à vous lorsque vous poster des messages sur ce forum, il parait qu'il est infecté par le virus du post belge qui ne veut pas descendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors pour un programme , c'est un beau programme :)

tiens vous auriez pas vu un post belge qui remonte? :P

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'arrive tard, mais le 5 novembre est ok pour moi également (sauf changement d'emploi du temps)!

Merci pour le MP!!!!!

Au 5 novembre j'espère :)

De rien Emmanuelle,

Je récapitule: Maxlegorgo, Yams, Mr Nice Guy, Kiki20, Emmanuelle et Ericsson répondent présent le 5 novembre. Pas encore de confirmation officielle de Rigolomanite. Keveen, Democed. Woodyvill serait empéchée ou viendrait avec sa maman.

La tendance se confirme pour la date du 5 novembre. Je renvoi un MP pour relancer nos 3 compères.

A bientôt,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux aussi ajouter mon amoureux, Laurent 33!

Et hop, un post qui monte, qui monte! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haha une africaine au milieu de futurs québécois, super anniversaire pour ma mère ca hum :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens vous auriez pas vu un post belge qui remonte?

si tôt dit, si tôt fait.......... pendant que les uns dorment, les autres veillent ......... IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens vous auriez pas vu un post belge qui remonte?

si tôt dit, si tôt fait.......... pendant que les uns dorment, les autres veillent ......... IPB Image

c'est terrible ces post belges qui remontent sans arrêt ;):P

des nouvelles des autres?

christophe.

ascenseur quand tu nous tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IPB Image

Salut à tous,

Comme vous voyez, je suis encore occupé de contacter les derniers. Riggolomanite n'a pas encore eu la possibilité de répondre. Marie, tu travailles de trop. Si ça ne vous dérange pas, je préfère attendre encore un peu.

Et puis ça remontera le sujet :D

Eric

Et merci à notre veuilleuse de nuit, Nanne

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je vois que tout se passe bien sur le forum et j'espère que tout se passe aussi bien chez vous.... :D

Je voulais vous annoncer que j'ai invité pour notre réunion du 5 octobre Madame Bourgeois (Service d'immigration du Québec à Bruxelles).

J'attends sa réponse, je vous annoncerais aussi tôt si elle nous fera l'honneur de sa visite.

Votre serviteur, Maxlegorgo alias Guy..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je vois que tout se passe bien sur le forum et j'espère que tout se passe aussi bien chez vous.... :D

Je voulais vous annoncer que j'ai invité pour notre réunion du 5 octobre Madame Bourgeois (Service d'immigration du Québec à Bruxelles).

J'attends sa réponse, je vous annoncerais aussi tôt si elle nous fera l'honneur de sa visite.

Votre serviteur, Maxlegorgo alias Guy..... :rolleyes:

Guy, n'y a t-il pas une tite erreur dans la date, je vois que tu as déjà commencé la fête :P:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je vois que tout se passe bien sur le forum et j'espère que tout se passe aussi bien chez vous.... :D

Je voulais vous annoncer que j'ai invité pour notre réunion du 5 octobre Madame Bourgeois (Service d'immigration du Québec à Bruxelles).

J'attends sa réponse, je vous annoncerais aussi tôt si elle nous fera l'honneur de sa visite.

Votre serviteur, Maxlegorgo alias Guy..... :rolleyes:

ca,c'est une tres bonne idee

j'espere qu'elle viendra, ca sera surement une rencontre tres interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement