Habitués epervier Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Comment s'est passé la rencontre des Français à Antibes le 12 octobre??? Vous avez des photos??? Je suis curieux Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Tu anticipes ? Ca va être dur à dire vu qu'on est seulement le 8 octobre ou alors j'ai rien compris ^^ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 la rencontre des Français à Antibes le 12 octobreBen attend que le 12 octobre soit passé Toi, tu as abusé de la bière avec Curve Kremmig Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 C'est surement à cause du décalage horaire.. Epervier, il n'y a que 6 heures de décalage avec la France et pas 96 !! Impatience Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Epervier à dit qu'ilne buvait pas donc à mon avis c'est des mousses qu'il abuse Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Epervier, retourne dans ta doloréane !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 C'est çà, allez-y, moquez-vous héhéhé........bin oui me suis trompé de date, c'est effrayant comment je perds la notion du temps depuis je suis à la retraite bof po grave je serai rendu à l'été une semaine plus vite que vous Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Haha, c'est pas grave ^^ même quand c'est pas ton intention tu nous fait bien rire (moi en tout cas oui ) Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 On se moque pas !Au fait, joyeux noël Epervier !!! Citer
Messages recommandés