Aller au contenu

suis je parano?


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais pas si je suis parano ou quoi mais je me méfirais du nouveau pseudo Vanzetti. J'ai checker son IP et sous la même IP on trouve 2 nouveaux pseudo créé à 1 jour d'intervalle. Les deux pseudo disent être québécoise mais par contre l'âge diffère.

Pour le moemt rien de particulier à signaler sur ce pseudo, mais j'ai un mauvais feeling, je sais pas pourquoi mais je me méfie. Est ce vraiment une québécoise? ou est ce quelqu'un qui veut nous le faire croire?

Nat un tantiné soupçonneuse aujourd'hui

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si je suis parano ou quoi mais je me méfirais du nouveau pseudo Vanzetti. J'ai checker son IP et sous la même IP on trouve 2 nouveaux pseudo créé à 1 jour d'intervalle. Les deux pseudo disent être québécoise mais par contre l'âge diffère.

Pour le moemt rien de particulier à signaler sur ce pseudo, mais j'ai un mauvais feeling, je sais pas pourquoi mais je me méfie. Est ce vraiment une québécoise? ou est ce quelqu'un qui veut nous le faire croire?

Nat un tantiné soupçonneuse aujourd'hui

:P

oui je me suis fait la même réflexion et j'ai trouvé la même chose que toi.

sur le coup je me suis dit que deux personnes pouvaient partager la meme ligne internet et comme il n'y a rien de particulier pour le moment.

christophe rassuré qu'il est pas tout seul a penser ca :)

après avoir fait une recherche sur son ip, "maxmind" et un autre programme me disent que c'est situé aux état-unis

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo les enquêteurs. Il s'agit de Prune. Voyez les détails ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30788

Je vais fermer l'autre compte. Et celui-ci sera fermé dans les prochaines heures.

J'ai lui tous ces messages et c'est assez clair que juste à la lire, je la reconnais, en plus elle ne peut s'empêcher de parler de Pearl Jam, ces groupes fétiches...

Laurence

Ah ah, et Jblunt son prénom c'est Cléopatre. Elle est rigolote la Prune hein !

Il va falloir qu'elle change de fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un de ces emails, elle nous a bien averti qu'elle allait trafiquer son IP et surtout qu'on arrête de l'emmerder ! C'est pas drôle d'être une vicitime ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes je le savais mais quand Christophe a parlé des USA je me suis dit que cela pouvais pas être elle.

Moi aussi je l'ai reconnu tout de suite dans ses propos, cela m'a mit la puce à l'oreille et puis c,est pas malin de dire que l'on est nouveau sur le forum mais dans un message elle fait allusion à Nicolas, bref je voyais bien que c'étais quelqu'un qui connaissait plutôt tres bien le forum.

Si je peux me permettre il y a un autre pseudo sur lequel je me méfie depuis 2/3 jours. je me rappelle plus, mais je vais le retrouver, me semble que c'est the loser, un truc comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oups j,avais pas vu l'avertissement, mes rien que les messages m'ont mis la puce à l'oreille que c'était une couverture.

Ils en ont pas marre de se cacher derrière d'autre pseudo.

Ahhhhhh solliléo cela fait un petit moment qu'il vient plus nous les briser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oups j,avais pas vu l'avertissement, mes rien que les messages m'ont mis la puce à l'oreille que c'était une couverture.

Ils en ont pas marre de se cacher derrière d'autre pseudo.

Ahhhhhh solliléo cela fait un petit moment qu'il vient plus nous les briser :P

Je me doutais de son retour, vu qu'il m'a envoyé un courriel, pour renouer les liens. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN plus dans son profil, elle met chasseuse de grenouille...

Saurait du me mettre la puce à l'oreille.

Encore à la chasse envers PP... (la grenouille givrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi j'ai trouvé cela plutôt bizzare.

En fait elle est pas tres futé Virginie, elle pensait qu,en écrivant que des choses ''bien'', elle serait surement vite démodéré et encore plus parce que c'est une québécoise, mais elle nous prend pour des débile là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement