Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Pearl Jam était hier soir en concert à Toronto.... extra !!Pendant la reprise de "rockin of a free world" le chanteur d'un groupe irlandais commençant par U est venu sur scene. J'espère qu'il viendra aussi à Montréal !!!!J'ai le morceau.Pour les modos : je ne sais pas si c'est légal sur ce forumEnvoyez moi un mp je vous enverrai le lien : c'est une vraie bombe !!!http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=0TZJ659...ON2F1TDZUAD3EQO Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 ben je pense que ca doit etre illégal de le mettre en lignej'envoie un mp a la personne pour la prévenirchristophe Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Ah encore Prune ! Décidément pas subtil.PJ, on savait déjà qu'elle aime. Bon je vais parler à Laurent, on va certainement fermer son compte dans les prochaines heures.Elle est sur laposte.net, tous ces comptes sont sur ce site.Je ne connais pas beaucoup de "tabernacle.dubois" et vous ? Citer
Messages recommandés