Aller au contenu

un nouveau

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je sais que par ce message je vais m'attirer les foudres de certains, qui t'admirent et te vénèrent, mais tant pis !

Quel comportement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux dire ! A voir ta signature on peut dire pareil !

On veut chasser le pacifiste sur le forum, mais le pacifiste restera toujours libre jusqu'a la fin de ces jours.
-_-
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Seraphin je pense que nous sommes loin de sujet initial, merci d'utiliser les messages MP pour nos echanges personnels :D
  • Habitués
Posté(e)

ça m'fait plaisir cocottes :) Pi y a quoi de prévu au Lac aujourd'hui, ptite fête en amoureux ou grooooooooosssssssssse fiesta, vu que je vois que tu nous invites à faire un tour au Lac :P;)

moi, à ta place, je préférerais la première solution ;)

hihihihi........ :huh: un ti souper peut-etre :lol: .... c'est mon ange qui va choisir :D

• Habitués
Posté(e)

ça m'fait plaisir cocottes :) Pi y a quoi de prévu au Lac aujourd'hui, ptite fête en amoureux ou grooooooooosssssssssse fiesta, vu que je vois que tu nous invites à faire un tour au Lac :P;)

moi, à ta place, je préférerais la première solution ;)

hihihihi........ :huh: un ti souper peut-etre :lol: .... c'est mon ange qui va choisir :D

[HS] Ben bon souper les amoureux...Puissiez-vous vivre heureux très longtemps encore! :closedeyes: :) [/HS]

• Habitués
Posté(e)

[HS] Ben bon souper les amoureux...Puissiez-vous vivre heureux très longtemps encore! :closedeyes: :) [/HS]

Choukran bezaff (Merci beaucoup) ti bout d'ange :D

• Habitués
Posté(e)

je ferme ce fil de discussion qui part en dérive totale

Arkel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement