Habitués seraphin Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Je sais que par ce message je vais m'attirer les foudres de certains, qui t'admirent et te vénèrent, mais tant pis ! Quel comportement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu peux dire ! A voir ta signature on peut dire pareil ! On veut chasser le pacifiste sur le forum, mais le pacifiste restera toujours libre jusqu'a la fin de ces jours.
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Seraphin je pense que nous sommes loin de sujet initial, merci d'utiliser les messages MP pour nos echanges personnels
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 ça m'fait plaisir cocottes Pi y a quoi de prévu au Lac aujourd'hui, ptite fête en amoureux ou grooooooooosssssssssse fiesta, vu que je vois que tu nous invites à faire un tour au Lac moi, à ta place, je préférerais la première solution hihihihi........ un ti souper peut-etre .... c'est mon ange qui va choisir
Habitués petiboudange Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 ça m'fait plaisir cocottes Pi y a quoi de prévu au Lac aujourd'hui, ptite fête en amoureux ou grooooooooosssssssssse fiesta, vu que je vois que tu nous invites à faire un tour au Lac moi, à ta place, je préférerais la première solution hihihihi........ un ti souper peut-etre .... c'est mon ange qui va choisir [HS] Ben bon souper les amoureux...Puissiez-vous vivre heureux très longtemps encore! :closedeyes: [/HS]
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 hihihihi........ un ti souper peut-etre .... c'est mon ange qui va choisir [HS] Ben bon souper les amoureux...Puissiez-vous vivre heureux très longtemps encore! :closedeyes: [/HS] Choukran bezaff (Merci beaucoup) ti bout d'ange
Habitués arkel Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 je ferme ce fil de discussion qui part en dérive totale Arkel
Messages recommandés