Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Salut, Laurence comme le forum a changé, donc on a le droit de poster des messages en langue anglaise.
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Salut, Laurence comme le forum a changé, donc on a le droit de poster des messages en langue anglaise. Heu, peut-être pô, comprends pô tout l'anglais moé !!!
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Une autre petite chose pas bien grave, l'heure n'est pas a jour !!!
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Une autre petite chose pas bien grave, l'heure n'est pas a jour !!!Dominique, chez moi elle est a jour, je pense que tu dois la changer dans "my controls", tu as peut etre pas active la fonction "heure d'ete"
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Une autre petite chose pas bien grave, l'heure n'est pas a jour !!!Dominique, chez moi elle est a jour, je pense que tu dois la changer dans "my controls", tu as peut etre pas active la fonction "heure d'ete"Merci Patrick pour l'info, ça fonctionne. c'était pas le bon fuseau horaire, mais c'est bizarre qu'il est bougé tout seul.@+
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 (modifié) Salut tout le monde,Ce que j'arrive pas a comprendre quelle est la relation entre l'administrateur "Invision" et Invision Power Board.Je sais qu'il ya 3 administrateurs du site immigrer.comInvision, Laurence, Laurent. Modifié 18 septembre 2005 par Freeman
Laurent Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 C'est Invision qui entretient le serveur d'immigrer.com
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 C'est Invision qui entretient le serveur d'immigrer.comMerci beaucoup Laurent pour ta réponse.
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 suis donc sur safari avec mon MAc.........est-ce normal que je doive toujours rester en anglais et que je n'ai toujours pas accès aux couleurs??????
Habitués Equinox Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Je rajouterai, que l'accés aux options n'est possible qu'en Anglais, je dirai même plus.......!
Habitués seraphin Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 C'est normal, il faut un peu de temps avant de modifier tout les options du forum. En effet, le forum est sur une base seulement anglophone, c'est suite après beaucoup de modification que le tout devient français.Alors encore quelques jours de patience !
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 C'est normal, il faut un peu de temps avant de modifier tout les options du forum. En effet, le forum est sur une base seulement anglophone, c'est suite après beaucoup de modification que le tout devient français.Alors encore quelques jours de patience ! merciiiiiiiiiiii j'aime po attendre mais je ferai un ti effort haaaaa qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son forum préféré
Habitués fortsympa Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 on a tjrs pas la version francaise ... mais on a la version quebecoise (je prefere) MERCIIII Laurent
Laurent Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Le problème de langue est en partie réglé.
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Le problème de langue est en partie réglé.Merci Laurent
Habitués Seila Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Jesus Christ, it has been changed automatically in French!!! But I switched back in English!!!
Habitués looleepop Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 (modifié) Tssss... On comptait sur toi pour nous trouver les erreurs... (Oups, v'la t'y pas que je cause québécois sans le savoir moé). Modifié 21 septembre 2005 par looleepop
Habitués Equinox Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 ça peut tu qu'y va fallouère jaser en Québécoué, voyons donc, j'va vit' slaquer mon français, si en plus y faut écrire de même. :chouette:
Habitués ebsline Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 suis donc sur safari avec mon MAc.........est-ce normal que je doive toujours rester en anglais et que je n'ai toujours pas accès aux couleurs?????? Mais pourquoi donc Nanne est-elle si songeuse et dépitée ????Et bien parce que depuis 3 jours ...Nanne j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... mais je n'ai pas pu résister...Ebsline
Habitués Nanne Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 t'inquiète ebsline, je t'en veux pas, ton dessin est trop comique ........................ mais ..............J'ai un truc pour écrire en bleu, je vais sur le pc :ravi:
Messages recommandés