Habitués looleepop Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Hello,En ce moment un docu qui suit 4 familles allemandes quittant ou ayant quitté leurs pays.Une des familles part pour la Nouvelle-Ecosse. Parents enthousiastes et une des filles ado pas volontaire du tout... Ce sont des investisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 cool merci sinon je serais passé a cotéchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 J'ai cru voir passer une Loolee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Oups ...trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 (modifié) Oups ...trop tard La suite demain J'ai pas pu m'empêcher de lire les résumés des prochains épisodes, à ne pas râter je pense... Modifié 13 septembre 2005 par looleepop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Peux pas y a PPDA à cette heure là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 La suite demain et marde J'ai pas pu m'empêcher de lire les résumés des prochains épisodes, à ne pas râter je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Peux pas y a PPDA à cette heure là ←Comment peut-on regarder une demi-heure d'information de marde sur une chaine de marde?? Je préfère autant ne pas savoir ce qui se passe dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Courage Nini, tout n'est pas perdu... On n'a pas beaucoup parlé des canadiens ce soir. On a surtout vu le couple qui partait en Nouvelle-Zélande avec 2 enfants en bas âge et la contrainte pour madame de trouver un job dans les 9 mois sous peine de retour au pays (c'est elle la requérante principale et ils n'ont pas l'air de rigoler les Néo-Zélandais...).On a aussi suivi l'entrepreneur installé à Shangaï et l'arrivée d'un de ses amis allemands.Teaser pour demain : retour aux canadiens avec les emmerdes qui commencent. D'ailleurs l'épisode se nomme : "Course d'obstacles"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 zut pour aujourd hui et merci pour l'info pour les prochains soirs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 flûte j'ai loupé celui d'aujourd'hui à cause du boulot christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 Bon pour ce soir j'ai tout prévue pour ne pas oublier l'émission :- post-it sur la télé- noeud à mon mouchoir pour me rappeller que j'ai quelque chose d'important a ne po oublier - alarme mise sur tous les reveils de l'appart- demander à ma moman de me téléphoner à 20h10 pétanteet pour être vraiment sur de ne pas rater l'émission, j'ai tout simplement programmer mon magnétoscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 missdanette..trop fort ton organisation!! unn exemple à suivre!non, c'est vrai on ne sait jamais!!!je vais faire comme toi.....sauf me priver de chocolat pendant tout ce temps!ma pauvre l'automne va etre rude sans danette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 Juste un reminder pour Nini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 missdanette..trop fort ton organisation!! unn exemple à suivre!non, c'est vrai on ne sait jamais!!!Trop forte mon organisation....ben peut etre mais cela ne m'a pas empechée de rater aussi cet épisode . Pourtant j'avais vraiment tout prévue là . Petite explication : - le pos-it : voyez vous, j'ai un chat et cet de chat a jouer avec the post-it. Résultat post-it retrouvé sous le meuble télé....- Programmation du réveil et du magnétoscope : aucuns des 2 appareils ne s'est mis en route....because coupure d'electricite !!! merci EDF. Elle était prevue depuis la semaine dernière, mais j'avais pas vu le papier - pour ce qui est de l'appel de ma moman.....je l'attend toujours Tout ceci est veridique !!!!!J'éspère que je ne vais pas oublier que j'ai un avion à prendre le 28 octobre moi !!!! Juste un reminder pour Nini je compte sur toi pour tout me raconter dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 (modifié) ah la la ca promet au quebec ... avec le decalage horraire (tu vas tout faire avec 6h de retard) Modifié 15 septembre 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 ah la la ca promet au quebec ... avec le decalage horraire (tu vas tout faire avec 6h de retard)Dit donc toué t'es po obligé de te moquer la . Mais effectivement ça risque d'être un beau bordel une fois la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 ah la la ca promet au quebec ... avec le decalage horraire (tu vas tout faire avec 6h de retard)Dit donc toué t'es po obligé de te moquer la . Mais effectivement ça risque d'être un beau bordel une fois la bas ←1) je me moque pas,je taquine2) je suis pas oblige ... mais j'aime ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 J'éspère que je ne vais pas oublier que j'ai un avion à prendre le 28 octobre moi !!!! tu veux qu'on te téléphone pour te le rappeler????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 Salut a tous,J'ai vu les 2/3 derniers "episodes",ceux sur la Nouvelle-Zelande et la Nouvelle Ecosse.C'etait SUPER interessant.Mais surtout,on s'apercoit que nous ne sommes pas les seuls "barges" a vouloir changer de pays.Ca a l'air de bien finir pour ces 2 familles,dans tous les cas.Les Neo-Zelandais ont eu BEUACOUP de chance.Ils ne savaient meme pas dire "droite " ou "gauche" en anglais......Je crois que c'est rediffuse,il me semble.Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés