Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 (modifié) Salut tout le monde,Voila je suis rentré du Quebec le vendredi soir, pour faire court j'ai addddoré .Je vais faire un recit de mon voyage dans les jours avenirs, je suis encore sous l'effet du decallage horraire .Donc voila je partage avec vous les photos que j'ai prisent sur place. J'ai pris environ 600 photos, j'ai un peu tout mitrailler sur mon passage un peu comme les touristes japonais font, donc ne vous attendez pas à voir des chefs d'oeuvres.Je regrette que les photos de la villes de Quebec ne soit pas bonnes car j'avais oublié de changer le reglage de portrait à paysage . http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/bo_younes/my_photosPS: je n'ai pas mis les photos de la rencontre immigrer.com du 03/09, je le ferais des que possible et probablement je vais mettre le lien dans mon recit. Modifié 11 septembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Lol, encore un qui succombe aux charmes des écureuils, du biodome etc...Au fait, ce porc-épic dans son arbre, quand est-ce qui le délogent? Non parce que moi je l'ai vu en avril il y était déja, je sais plus qui c'était en décembre...Z'êtes sûrs qu'il est pas mort dites? Non sérieusement, merci de nous faire partager ton voyage et de nous faire voyager à travers tes photos...J'ai hâte d'y retourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Wow superbe tes photos.C'est un autre moyen de voir Montreal, Quebec et Ottawa d'un autre oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogam Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Cool les photos Mr Nice Guy .Chouette de nous faire partager les beaux moments de ton voyage de prospection.Est-ce qu'un tel voyage a permis de répondre à certaines de tes interrogations par rapport à ton projet d'immigration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, Younes merci beaucoup un exellent travail, une très bonne collection de photos je te félicité pour ce travail de photographie, dis moi stp ta quelle marque d'appareil à photos numérique? merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Waouuuu, merci pour ces photos, nickel, surtout celles prisent d?avion.Bon courage pour la suite de tes démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Très belles photos younesJ'attend la suite ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ben là Mr Nice Guy rigole plus. L' apn n'a pas surchauffé. Super ces photos, merci Jacky euh non MR Nice Guy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveen21 Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 merci pour les photos ,elles rappellent toujours des bons souvenirs à tous ceux qui sont déjà passés par là .Super en vue aérienne.Vivement la suite.tu avais encore du très bon temps l'été se prolonge là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oscar2002 Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 salutContent de t'avoir rencontré et d'avoir échangé avec toi samedi dernier ( le 3 septembre) à La Maisonnée. Tu es sur la bonne voie et quand tu viendras pour de bon, In challah, tu pourras te mettre au travail directement car tu as déja tout visité. On peut dire que tu n'as pas perdu ton temps et que tu as rentabilisé ton billet.A bientotOscar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Merci à vous tous qui avez repondu, j'espere que mes photos vous ont plu.Est-ce qu'un tel voyage a permis de répondre à certaines de tes interrogations par rapport à ton projet d'immigration?←Oui bien sur, mais je crois qu'il me faut faire un autre voyage en hivers pour en etre sur. sinon j'ai beaucoup adorer le Quebec et ces habitants. J'en parlerais plus en detail dans le recit de mon voyage.dis moi stp ta quelle marque d'appareil à photos numérique? merci beaucoup. ←J'ai celui là http://www.priceminister.com/offer/buy/6515454?t=943446 mais le mien a 11mp comme resolution max.salutContent de t'avoir rencontré et d'avoir échangé avec toi samedi dernier ( le 3 septembre) à La Maisonnée. Tu es sur la bonne voie et quand tu viendras pour de bon, In challah, tu pourras te mettre au travail directement car tu as déja tout visité. On peut dire que tu n'as pas perdu ton temps et que tu as rentabilisé ton billet.A bientotOscar←Je suis content de t'avoir rencontrer aussi, je vais te faire parvenir les photos par email des que je rentrerais du boulot .vivement la prochaine rencontre.J'en profite pour faire un grand bisou à cocottes, Katou2003 et Nour30, je salut aussi tout les autres forumistes qui ont assisté à la rencontre et ne pas oublier bien sur Laurence, Laurent et Emily (la nouvelle journaliste de frequence caribou).@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Wouaaaa toutes ces photos,Merci Mr elles sont très belles et content que tu ais passé un bon séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Wouaaaa toutes ces photos,Merci Mr elles sont très belles et content que tu ais passé un bon séjour.←Merci Phil_h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 trés sympathique tout ca ! 11MP ????????? quand on dit que le québec c'est est magique ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Merci à vous tous qui avez repondu, j'espere que mes photos vous ont plu.J'en profite pour faire un grand bisou à cocottes, Katou2003 et Nour30, je salut aussi tout les autres forumistes qui ont assisté à la rencontre et ne pas oublier bien sur Laurence, Laurent et Emily (la nouvelle journaliste de frequence caribou).@+Younes←Mon ange et moi, cela nous a fait extrêmement plaisir de te rencontrer aussi et ainsi que les autres personnes présentes. Ça été fort agréable et enrichissant sur tous les points de vue !Boussas sur tes joues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 (modifié) 11MP ????????? ←Salut Ayoros,En fait voila le lien où j'ai acheté mon Appareil numerique:http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...QfromZR8QQfviZ1@+Younes Modifié 13 septembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 super tes photos et j'attend ton récit avec impatiencemerci pour ta carte postale (ahhhhh québec )christophe qui a hâte de rentrer chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Je viens de regarder tes photos et elle sont vraiment suprbes! C'est un petit moment d'évasion qui fait beaucoup de bien... MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Merci Younes de partager tes photos avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 super tes photos et j'attend ton récit avec impatiencemerci pour ta carte postale (ahhhhh québec )christophe qui a hâte de rentrer chez lui←De rien Christophe .Merci pour les autres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés