Aller au contenu

Photos de mon voyage à Montreal

MR_Nice_Guy

Messages recommandés

• Habitués

Salut tout le monde,

Voila je suis rentré du Quebec le vendredi soir, pour faire court j'ai addddoré wub.gif .

Je vais faire un recit de mon voyage dans les jours avenirs, je suis encore sous l'effet du decallage horraire dodotime.gif .

Donc voila je partage avec vous les photos que j'ai prisent sur place. J'ai pris environ 600 photos, j'ai un peu tout mitrailler sur mon passage un peu comme les touristes japonais smile.gif font, donc ne vous attendez pas à voir des chefs d'oeuvres.

Je regrette que les photos de la villes de Quebec ne soit pas bonnes car j'avais oublié de changer le reglage de portrait à paysage sad.gif .

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/bo_younes/my_photos

PS: je n'ai pas mis les photos de la rencontre immigrer.com du 03/09, je le ferais des que possible et probablement je vais mettre le lien dans mon recit.

Modifié par MR_Nice_Guy

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Lol, encore un qui succombe aux charmes des écureuils, du biodome etc...

Au fait, ce porc-épic dans son arbre, quand est-ce qui le délogent? Non parce que moi je l'ai vu en avril il y était déja, je sais plus qui c'était en décembre...

Z'êtes sûrs qu'il est pas mort dites? sad.gif

Non sérieusement, merci de nous faire partager ton voyage et de nous faire voyager à travers tes photos...

J'ai hâte d'y retourner!

• Habitués

biggrin.gif Wow superbe tes photos.

C'est un autre moyen de voir Montreal, Quebec et Ottawa d'un autre oeil ! biggrin.gifwink.gif

Cool les photos Mr Nice Guy smile.gif .

Chouette de nous faire partager les beaux moments de ton voyage de prospection.

Est-ce qu'un tel voyage a permis de répondre à certaines de tes interrogations par rapport à ton projet d'immigration?

Salut, Younes merci beaucoup un exellent travail, une très bonne collection de photos je te félicité pour ce travail de photographie, dis moi stp ta quelle marque d'appareil à photos numérique? merci beaucoup. smile.gif

• Habitués

smile.gif Waouuuu, merci pour ces photos, nickel, surtout celles prisent d?avion.

Bon courage pour la suite de tes démarches wink.gif

• Habitués

Ben là Mr Nice Guy rigole plus. huh.gif

L' apn n'a pas surchauffé. blink.gif

Super ces photos, merci Jacky euh non MR Nice Guy. wink.gif

merci pour les photos ,elles rappellent toujours des bons souvenirs à tous ceux qui sont déjà passés par là biggrin.gif .Super en vue aérienne.Vivement la suite.

tu avais encore du très bon temps l'été se prolonge là bas. wink.gif

• Habitués

salut

Content de t'avoir rencontré et d'avoir échangé avec toi samedi dernier ( le 3 septembre) à La Maisonnée. Tu es sur la bonne voie et quand tu viendras pour de bon, In challah, tu pourras te mettre au travail directement car tu as déja tout visité. On peut dire que tu n'as pas perdu ton temps et que tu as rentabilisé ton billet.

A bientot

Oscar

• Habitués

Merci à vous tous qui avez repondu, j'espere que mes photos vous ont plu.

Est-ce qu'un tel voyage a permis de répondre à certaines de tes interrogations par rapport à ton projet d'immigration?

Oui bien sur, mais je crois qu'il me faut faire un autre voyage en hivers pour en etre sur. sinon j'ai beaucoup adorer le Quebec et ces habitants. J'en parlerais plus en detail dans le recit de mon voyage.

dis moi stp ta quelle marque d'appareil à photos numérique? merci beaucoup. smile.gif

J'ai celui là http://www.priceminister.com/offer/buy/6515454?t=943446 mais le mien a 11mp comme resolution max.

salut

Content de t'avoir rencontré et d'avoir échangé avec toi samedi dernier ( le 3 septembre) à La Maisonnée. Tu es sur la bonne voie et quand tu viendras pour de bon, In challah, tu pourras te mettre au travail directement car tu as déja tout visité. On peut dire que tu n'as pas perdu ton temps et que tu as rentabilisé ton billet.

A bientot

Oscar

Je suis content de t'avoir rencontrer aussi, je vais te faire parvenir les photos par email des que je rentrerais du boulot wink.gif .

vivement la prochaine rencontre.

J'en profite pour faire un grand bisou à cocottes, Katou2003 et Nour30, je salut aussi tout les autres forumistes qui ont assisté à la rencontre et ne pas oublier bien sur Laurence, Laurent et Emily (la nouvelle journaliste de frequence caribou).

@+

Younes

• Habitués

Wouaaaa toutes ces photos,

Merci Mr elles sont très belles et content que tu ais passé un bon séjour.

• Habitués
Wouaaaa toutes ces photos,

Merci Mr elles sont très belles et content que tu ais passé un bon séjour.

Merci Phil_h smile.gif

• Habitués
Merci à vous tous qui avez repondu, j'espere que mes photos vous ont plu.

J'en profite pour faire un grand bisou à cocottes, Katou2003 et Nour30, je salut aussi tout les autres forumistes qui ont assisté à la rencontre et ne pas oublier bien sur Laurence, Laurent et Emily (la nouvelle journaliste de frequence caribou).

@+

Younes

Mon ange et moi, cela nous a fait extrêmement plaisir de te rencontrer aussi et ainsi que les autres personnes présentes. Ça été fort agréable et enrichissant sur tous les points de vue !

Boussas sur tes joues !! smile.gif

• Habitués
11MP ????????? blink.gif

Salut Ayoros,

En fait voila le lien où j'ai acheté mon Appareil numerique:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...QfromZR8QQfviZ1

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy

• Habitués

super tes photos smile.gif et j'attend ton récit avec impatience

merci pour ta carte postale wink.gif (ahhhhh québec wub.gifwub.gifwub.gif )

christophe qui a hâte de rentrer chez lui

• Habitués

Je viens de regarder tes photos et elle sont vraiment suprbes! C'est un petit moment d'évasion qui fait beaucoup de bien... MERCI!

• Habitués
super tes photos smile.gif et j'attend ton récit avec impatience

merci pour ta carte postale wink.gif (ahhhhh québec wub.gif  wub.gif  wub.gif )

christophe qui a hâte de rentrer chez lui

De rien Christophe biggrin.gif .

Merci pour les autres aussi.