Aller au contenu

Une fois arriver Aux USA (DV2006)


biji_net

Messages recommandés

  • Habitués

le question qui me vient toujours à l'esprit et dont j'ai peur, si jamais on a pas d'hebergement, et une fois arrivé là-bas, quelqu'un va t-il s'occupé de nous, pour nous loger au autres, ou doit-on nous débrouiller du taf et du logement tout seul dès notre arrivée.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut khoya

ben t un algerien t po besoin de quel'qu'un pour s'occuper de toi

pour le logment c tres fracile de trouver mes le taf ben anta wachtartake kho

et bonne chance frere

quand en veut en peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha khouya chater,

du moment que tu sais que c'est une question de chtara, peux-tu nous être plus explicite, donne-nous plus de détails, informe-nous, sois plus utile que ça.

à combien on peut louer aux USA, un petit studio ou une colocation.

pour le taf, tout vient à point à qui sait attendre, bon, mais il ne faut pas rester les bras croisés.

saha khou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour je pense que la plus grande difficulté c le loyer :) donc il faut une organisation par exemple essayer de partir ensemble vers une meme ville par petit groupe et louer un studio a400§ par ex ça fera 100§ par personne pour commencer et en meme temps trouver des petits boulots car il n'y a pas mieux que des'entraider entre nous d'abord et je pense quand veut on peut il faut accepter les moments durs du debut et ça sera plus facile apres que le courage gagne bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous,

oui réellement ça serait bien d'être solidaire, on pourrait partir à quatre ou plus dans une même ville, louer ensemble les premies temps questions de se retrouver un peu.

j'ai parlé avec quelqu'un qui vit depuis 19ans aux USA, il m'a conseillé de partir à NY, je lui ai demandé pourquoi tout en sachant que NY est une ville très expensive, il m'a dit que c'est vrai que le loyer était cher là-bas, mais ils payaient bien, contrairement aux autres villes, donc c'est relatif.

et si on serait pluieurs ça serait encore plus facile à vivre.

mais le problème qui se pose actuellement, ?? c'est, comment qu'on pourrait faire un contacte sur ce Forum, c'est pratiquement paspossible, on ne peut rien mettre dessus??

est ce qu'il y'a une possibilité de laisser ces cordonnées??

allez, salam à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement