Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut tout le monde,Je suis très heureux de vous annoncer que demain inchallah jeudi le 08/09/2005 sera la grande fête de mariage avec ma Freewoman.Je souhaite a celles ou ceux qui sont entrain de préparer leurs mariages, tout le bonheur dans la vie. Je profite de ce message pour vous inviter a assister à cette grande cérémonie.Je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur, d'amour et de prospérité. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Très belle journée de mariage !! et plein de bonheur pour toi et ta douce promise!! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKK... ..félicitation MOHAMMED que du bonheur mon cher frère pour toi et pour ton honorable épouse.... ça sera surement du bonheur INCHAALLAH, car tu le mérite ya mohammed....du fond du coeur de ton ami et frère ADEL....mille et un mabrouk....et que ce mariage soit pour toi l'ultime pas vers une vie belle, propère et magnifique... et puis n'oublis pas de nous donner beaucoup beaucoup de petits FREEAMANS... je suis sur qu'ils seront des hommes, comme leur PAPA... ton frère ADEL Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 on veut des photos! peanut qui adore les mariages...des autres! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Profitez bien de cette journée unique dans une vie... Christophe. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Humm que j'aimerais y assister c'est tellement beau vos fetes de mariage au Magreb !!Profitez bien de votre journee qui est tellement unique. Toutes mes felicitations et boussas a vous deux ! Plein de bonheur aux futurs maries !P.S.: Rapporte-moi des gateaux de la fete et moi aussi je veux des photos Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bon Mariage et je te souhaite tout le bonheur possible Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 AHHHHHHHH ...j'ai oublié les fleurs... Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut tout le monde,Merci beaucoup a Shumarette, Le Constantinois, Peanut, Totof06, Cocottes pour vos messages de voeux je suis vraimant tres touché.Ma chère Peanut pas de problème pour les photos laisse moi juste le temps de les developper et de les scanner et de les poster sur le forum.Ma chère Cocottes pas de problème pour les gateaux, je garde ta part. Mon cher Adel merci beaucoup pour les fleurs c'est gentil de ta part. Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 tous pleins de bonheurs pour toibien à toistephanie Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Mohammed,Reçois toutes mes félicitations. Je te souhaite un bon mariage pour ta femme et toi ! A bientôt ! Et vite, vite les photos ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 je penserai a toi demain ... au fait, aura t'on droit a une photo ? Citer
Habitués frampol Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bon mariage et tous mes voeux de bonheur à toi et à ta femme.Anne Citer
karim Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 slt mohamed,de tout mon coeur je te souhaite une bonne fete de mariage,si j`etais en algerie je manquerai pas cette journee,mais pas grave.alors mille fleures a toi et a la marier ,je vous souhaiteune longue vie pleinne de joie et de bonheur. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Ma chère Cocottes pas de problème pour les gateaux, je garde ta part. ←Choukran.... et vite vite nous voulons des photos ! Vivement a demain mais je crois que tu sera trop occupe Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonne fete de mariage Freeman !Et tres bon retour 'a Montreal ! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 salut mohamed ! Bon mariage à vous deux : et passez une bonne journée Xavier. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 on veut des photos! peanut qui adore les mariages...des autres! ←On devrait definitivement bien s'entendre Peanut Freeman : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Mabrouk et alf mabrouk tout mes voeux les plus fervents de bonheur . Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut tout le monde,Merci beaucoup a Ale-Lex, Alias, l_or_ange_81, Fortsympa, Frampol, Karim, Arslan, Mandragore, Marionnette1979 "mon prof de patinage", Kabi pour vos messages de félicitation et de voeux.Pour les photos pas de problème, Patrick j'ai besoin de ton aide, comment je fais pour les formats de photos a inclure dans le message.Je sais je vais les scanner et apres les telecharger sur l'ordi et puis l'inclure dans le message mais avec quel format et quel type, merci pour ta réponse.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Messages recommandés