Aller au contenu

Mariage entre Québecoise et Sénégalais


Invité

Messages recommandés

Salut

Je vais me marier au Sénégal en 2006. Je suis Québecoise et mon amoureux Sénégalais.

Je ne sais pas où trouver les informations qui pouraient m'être utile en ce qui concerne les papiers nécessaires et les démarches à suivre pour le mariage et ensuite pour que mon amoureux puisse venir vivre au Québec avec moi.

Si quelqu'un à des renseignements ou des histoires d'amour à ce sujet, j'en serais très heureuse que vous m'en faites part.

A bientôt

Any-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais me marier au Sénégal en 2006. Je suis Québecoise et mon amoureux Sénégalais.

Je ne sais pas où trouver les informations qui pouraient m'être utile en ce qui concerne les papiers nécessaires et les démarches à suivre pour le mariage et ensuite pour que mon amoureux puisse venir vivre au Québec avec moi.

Si quelqu'un à des renseignements ou des histoires d'amour à ce sujet, j'en serais très heureuse que vous m'en faites part.

A bientôt

Any-Claude

Bonjour et déjà félicitations pour le mariage!!!

A mon avis, tu (ou plutôt ton mari) doit se renseigner auprès de l'ambassade du sénégal au Canada (si cela existe!!) pour les formalités pour le mariage ou sinon ton futur mari demandera à son hôtel de ville et il t'enverra les papiers nécessaires.

Pour que ton mari puisse venir vire au Qc avec toi, il faut le parrainer(un long processus!!!!!). Je pense que c'est la seule solution , les autres te le confirmeront.

Alors bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci T&T pour ta réponse, je vais lui demandé de s'informer auprès de l'ambassade.

Est-ce qu'il y a un autre moyen plus court pour faire venir mon futur mari? Est-ce que se serait plus rapide s'il ferait une demande comme travailleur permanant comparé au parrainage?

Any-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ANY CLAUDE!!!!

Je suis mariée avec un sénégalais qui arrive mardi ici biggrin.gif si tu veux des renseignements contacte moi en MP si tu veut bien je pourrait t aider a répondre a tes questions smile.gif au meilleur de ma conaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut langeveld,

C'est super que ton mari arrive mardi, je suis contente pour toi.

J'aimerais bien sur te poser quelques questions, mais quand je vais sur MP pour t'écrire, ca me dit que je ne peux pas utiliser cette fonction.

Je vais essayer à nouveau, peut-etre que d'ici quelques minutes cela fonctionnera.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Any-Claude,

vu le nombre de messages que tu as déjà écrits, ca ne fonctionnera probablement pas dans quelques minutes. Cette fonction est liée à ton ancienneté sur le forum. Continue à écrire patiemment et aux alentours de 20 messages ca devrait se débloquer.

En attendant tu peux écrire aux modérateurs pour obtenir les coordonnées de langeveld si celle-ci y consent.

Sois la bienvenue et plein de courage et de réussite dans tes projets.

Zambilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut langeveld,

D'après ce que j'ai pu lire sur le lien de l'aide, je ne pourrai pas envoyer de MP avant un moment puisque je viens de m'inscrire. Par contre, je ne sais pas si toi tu peux entrer en contact avec moi par MP et que je puisse le recevoir.

Dès que se sera possible pour moi, je t'envoie un MP.

Any-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo any claude ..... non j ai essayer de tenvoyer un mp mais ca fonctionne pas mais demande aux modérateurs de te laisser mes coordonnés et ce ma feras grnad plaisir de te répondre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smile.gif

zambilo :

Merci pour ton message. Je croyais qu'il y avait un probleme avec les MP. Je ne savais pas que je devais ecrire une vingtaine de message avant de pouvoir l'utiliser, je vais continuer d'ecrire en attendant et je vais suivre ton conseil, je vais faire la demande aux modérateurs.

langeveld :

Comme je l'ai mentioné plus haut, je vais faire la demande de tes coordonnés aux modérateurs et je t'ecrirai par la suite.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est encore moi! blush.gif

Est-ce qu'il y a un autre moyen que par MP pour contacter les modérateurs ? La seule facon que j'ai vu c'etait par MP et ce n'est toujours pas possible pour moi de le faire.

C'est la première fois que je vais sur un forum de discussion, alors je suis un peu perdu avec tout ce qui s'y retrouve et comment utlisé certaines fonctions. J'imagine qu'àprès quelque temps je devrais avoir moins de difficulté.

En attendant, merci pour les informations.

Any-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecris un simple message ou tu donnes ton adresse email et demande qu'on la transmettre a langevelt

rassure toi ce message ne sera jamais visible par d'autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

C'est encore moi!  blush.gif

Est-ce qu'il y a un autre moyen que par MP pour contacter les modérateurs ? La seule facon que j'ai vu c'etait par MP et ce n'est toujours pas possible pour moi de le faire.

C'est la première fois que je vais sur un forum de discussion, alors je suis un peu perdu avec tout ce qui s'y retrouve et comment utlisé certaines fonctions. J'imagine qu'àprès quelque temps je devrais avoir moins de difficulté.

En attendant, merci pour les informations.

Any-Claude

C'est très simple vu que nous prévisualisons tes messages (modération), tu peux nvoyer un message avec tes coordonnées que nous nous chargerons de faire suivre aux membres que tu nous auras listés. Ton message ne sera visible uniquement que pour nous. Il sera bien sûr par la suite effacer. wink.gif

Un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement