Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Après avoir vu les photos de Fortsympa, j'ai voulu aller voir par moi-même ce superbe endroit donc voici mes photos de "Grandes Piles" et de " Saint Jean des Piles" qui se trouve juste en face, de l'autre côté de la Rivière St Maurice....... je vous laisse découvrir sur mon yahoo/photoGrandes PilesSt Jean des Piles Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 ca sent la rivalité entre shawiniganais Non ... superbes les photos ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 t'en fait pas Marion, il y a pas de rivalite, on se complete sur les photos (chacun a son style) et c'est genial car comme ca, vous avez une vision complete (c'etait pareil pour le vol en avion)ils sont tres bien tes photos Nanne Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 t'en fait pas Marion, il y a pas de rivalite, on se complete sur les photos (chacun a son style) et c'est genial car comme ca, vous avez une vision complete (c'etait pareil pour le vol en avion)ils sont tres bien tes photos Nanne ←Ah je sais je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 t'en fait pas Marion, il y a pas de rivalite, on se complete sur les photos (chacun a son style) et c'est genial car comme ca, vous avez une vision complete (c'etait pareil pour le vol en avion)ils sont tres bien tes photos Nanne ←Ah je sais je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee ←ben oui je sais bien Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 t'en fait pas Marion, il y a pas de rivalite, on se complete sur les photos (chacun a son style) et c'est genial car comme ca, vous avez une vision complete (c'etait pareil pour le vol en avion)ils sont tres bien tes photos Nanne ←Ah je sais je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee ←ben oui je sais bien ←Je mets peut etre pas assez de smileys mais a chaque fois il me shoote mon message parce que y'en a trop Citer
Habitués yams Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 super tes photos christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 merci merci à tous les trois jsuis pas une pro mais j'aime bien mes ptites photos, puis le coin est tellement superbe que je pourrais y rester des heures Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 merci merci à tous les trois jsuis pas une pro mais j'aime bien mes ptites photos, puis le coin est tellement superbe que je pourrais y rester des heures ←Ah bah comme je te comprends ... on ira refaire d'autres photos quand je viendrai ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 merci merci à tous les trois jsuis pas une pro mais j'aime bien mes ptites photos, puis le coin est tellement superbe que je pourrais y rester des heures ←Ah bah comme je te comprends ... on ira refaire d'autres photos quand je viendrai ? ←sans problème, je te montre le coin quand tu veux Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 merci merci à tous les trois jsuis pas une pro mais j'aime bien mes ptites photos, puis le coin est tellement superbe que je pourrais y rester des heures ←Ah bah comme je te comprends ... on ira refaire d'autres photos quand je viendrai ? ←sans problème, je te montre le coin quand tu veux ←Cool j'ai passé a peine une journée a Shawi alors forcement c'est court Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 merci merci à tous les trois jsuis pas une pro mais j'aime bien mes ptites photos, puis le coin est tellement superbe que je pourrais y rester des heures ←Ah bah comme je te comprends ... on ira refaire d'autres photos quand je viendrai ? ←et tu auras meme droit au bizutage du coin : la poutine de chez jeannot : le resto du coin (en fait c'est une chaine de resto) je te rassure, elle est tres bonne Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 ah bah si le bizutage c'est de manger de la poutine j'arriveeeeeeee c'est pas trop violent enfin on est obligé de finir son assiette ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 ah bah si le bizutage c'est de manger de la poutine j'arriveeeeeeee c'est pas trop violent enfin on est obligé de finir son assiette ? ←non mais si tu termines tu as droit au dessert : mes choux a la creme Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 ah bah si le bizutage c'est de manger de la poutine j'arriveeeeeeee c'est pas trop violent enfin on est obligé de finir son assiette ? ←non mais si tu termines tu as droit au dessert : mes choux a la creme ← aie aie ... faut pas me tenter avec ca ! Peux difficilement dire non a un dessert moi ... à mon grand desespoir Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 merci merci à tous les trois jsuis pas une pro mais j'aime bien mes ptites photos, puis le coin est tellement superbe que je pourrais y rester des heures ←Ah bah comme je te comprends ... on ira refaire d'autres photos quand je viendrai ? ←sans problème, je te montre le coin quand tu veux ←Cool j'ai passé a peine une journée a Shawi alors forcement c'est court ←Les photos ne sont pas prises à Shawi mais plus haut en allant vers La Tuque, ceci dit pas de problème pour te faire visiter Shawi Puis côté dessert, j'peux aussi te proposer un super bon gâteau au chocolat Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Vraiment très sympa tes photos nanne non mais si tu termines tu as droit au dessert : mes choux a la creme Houla, après mon passage c'est pas sur qu'ils en restera Puis côté dessert, j'peux aussi te proposer un super bon gâteau au chocolat Euh...je pense qu'il me restera une tite place dans mon ti estomac, après les choux de patrick, donc si je peux m'incruster Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 donc si je peux m'incruster ←ouiiiiiii tu peux Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 QUOTEPuis côté dessert, j'peux aussi te proposer un super bon gâteau au chocolat Euh...je pense qu'il me restera une tite place dans mon ti estomac, après les choux de patrick, donc si je peux m'incruster ouiiiiiii tu peux Fortsympa,tu réponds à ma place, maintenant Mais oui Miss Danette tu peux............mais mes enfants auront peut-être tout manger avant, ce sont de grands mangeurs de gâteau au chocolat Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 oupss la j'avais mal compris (mais bon on est le matin) je pensais que Miss Danette parlait des choux ... mais tu as raison ca t'etait destine Citer
Messages recommandés