Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Salut! Petite question concernant le site internet du CIC où on peut voir l'état de notre demande en ligne... pour l'instant ca ne me dit seulement qu'ils ont recu notre demande telle date et qu'ils ont commencé à la traiter telle autre date, ensuite ca dit "en cours"... Est ce que cette fonction du site est vraiment utile, ou est ce la seule chose qu'elle fait jusqu'à ce que ca dise "décision prise"? Véro Citer
Habitués jucube Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Eh oui, elle ne fait rien d'autre ! Mieux vaut continuer à vivre en attendant ! Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Eh oui, elle ne fait rien d'autre ! Mieux vaut continuer à vivre en attendant !←Oui, nous ça nous a juste servi à verifier qu'il ya avait bien marqué "décision prise"... après avoir reçu la brune ! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Ah bon Pas trop "état de la demande" dans ce cas Véro Citer
Habitués karine45 Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 oui veronique, c'est désolant une telle diversité dans les propos. l'attente semble toujours longue. Citer
Habitués grand eba Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 je me demande s'ils ne peuvent pas trouver mieux pour nous aider à patienter Citer
Habitués B52 Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 pourtant leur dernier rapport montre que plus de la moitié des gens utilisateurs du site est satisfait de ses prestations!!!!!! SURPRENANTMoi je ai leur communiqué ma nouvelle adresse depuis 2 mois mais c'est toujours l'ancienne qui figure dans la base .même des "decisions prises" sont inscrites après que les gens aient eu leurs visas.Ce n'est simplement pas utile cette histoire en ligne du moins dans son état statique actuel. Citer
Habitués B52 Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 De Plus dans la liste de pays de naissance on a ENCORE des noms comme:-Tchecoslovaquie-Republique Democratique d'Allemagne-URSS-etcOn dirait qu'il n'y a personne pour mettre à jour. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je pense que c'est normal, il y a encore des gens qui sont NÉS alors que ces pays portaient ces noms.Véronique Citer
Messages recommandés