Habitués ale-lex Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Ce n'est pas se qu'y s'appelle être "in" ou "dans le move"?!? Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Ce n'est pas se qu'y s'appelle être "in" ou "dans le move"?!?←Aaaaaaaaaaaah Alex non non non ! On en a plein des comme ca en France ! Alors si sont pareils au Quebec moi je dis non ! On veut des VRAIS mecs nous, pas des avec des ceintures qui clignotent et plus de pompes que moi Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 On veut des VRAIS mecs nous, pas des avec des ceintures qui clignotent et plus de pompes que moi ←C'est justement pour ca que je compte immigrer Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 On veut des VRAIS mecs nous, pas des avec des ceintures qui clignotent et plus de pompes que moi ←C'est justement pour ca que je compte immigrer ←Pourquoi tu te fais draguer par les metrosexuels europeens ? Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Lol le sujet m'a fait bien rire en tout cas Les hommes les vrais sont ici sur le forum pas besoin de chercher midi à 14 heures sur les photos pour trouver des fashion victimes masculains... Moi je me suis fait cruiser par un chinois chez les mormons c'était drôle Xavier. Modifié 7 septembre 2005 par mandragore Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Reusement qu'ils sont là, les gays. Y'a qu'eux qui me draguent! Ça me permet de goûter à un plaisir très féminin...... Dire non ! Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Reusement qu'ils sont là, les gays. Y'a qu'eux qui me draguent! Ça me permet de goûter à un plaisir très féminin...... Dire non ! ←C'est clair qu'un pilote ca fait toujours envi Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 y'a de jolis petits couples qui se forment ici Si vous etes des vrais mecs ok mais si vous finissez entre vous on va ou nous ? Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bah je m'occuperai bien de toi mais bon t'es déjà "chumer" donc je passe mon chemin et je me rabat sur les beaux pilotes celibataire! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Bah je m'occuperai bien de toi mais bon t'es déjà "chumer" donc je passe mon chemin et je me rabat sur les beaux pilotes celibataire!←Râââ Ale-lex, reusement que t'es là ! Je commençais à me demander si le mythe du pilote n'était pas révolu, depuis qu'ils conduisent des grosses bétaillères volantes où c'est l'ordinateur qui fait tout.Fiou ! tous ces efforts n'auront pas été vains !PL, qui fait son coming out de métrosexuel (J'attends encore un peu avant de dire NON ) Modifié 7 septembre 2005 par Petit-Lion Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bah je m'occuperai bien de toi mais bon t'es déjà "chumer" donc je passe mon chemin et je me rabat sur les beaux pilotes celibataire!←Râââ Ale-lex, reusement que t'es là ! Je commençais à me demander si le mythe du pilote n'était pas révolu, depuis qu'ils conduisent des grosses bétaillères volantes où c'est l'ordinateur qui fait tout.Fiou ! tous ces efforts n'auront pas été vains !PL, qui fait son coming out de métrosexuel (J'attends encore un peu avant de dire NON )←Ah parce que y'a un mythe du pilote ? suis pas au courant moi ! Cela dit pour rectifier il me semble que le métrosexuel est en fait un hétéro qui a un look d'homo ... c'est pas simple pour nous les filles de s'y retrouver la dedans Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Cela dit pour rectifier il me semble que le métrosexuel est en fait un hétéro qui a un look d'homo ... c'est pas simple pour nous les filles de s'y retrouver la dedans ←Je vois pas en quoi mes beaux gosses de la première page de ce fil sont des métrosexuels http://fr.wikipedia.org/wiki/MetrosexuelMétrosexuel (de l'anglais metropolitan sexual) est un terme désignant un hétérosexuel qui adopte les codes vestimentaires des homosexuels.On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc.Ce qualificatif est donné à de nombreuses personnalités telles que David Beckham. Modifié 7 septembre 2005 par Nicolas Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bah quand meme ils prennent soin d'eux, ils s'epilent le torse t'en connais beaucoup qui font ca toi ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bah quand meme ils prennent soin d'eux, ils s'epilent le torse t'en connais beaucoup qui font ca toi ? ← Peanut aime pas que je parle de son intimité Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bah quand meme ils prennent soin d'eux, ils s'epilent le torse t'en connais beaucoup qui font ca toi ? ← Peanut aime pas que je parle de son intimité ← Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bah je m'occuperai bien de toi mais bon t'es déjà "chumer" donc je passe mon chemin et je me rabat sur les beaux pilotes celibataire!←Toi aussi il me semble non ou alors j'ai pas bien suivi tout alors laisse les pilotes Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 nicoco, je ne te dirais plus rien, c'est fini!!! ouinnnnnnnnn!!! peanut anti-poil(prononcez poêle, à la québécoise!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Pourtant tu es réputée pour avoir un poil dans la main (pas un poele malheureusement pour ton concubin ), et avec toi on se poile de rire (avec toi, pas de toi, hein ) Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Toi aussi il me semble non ou alors j'ai pas bien suivi tout alors laisse les pilotes ←Oui enfin pas encore enfin on s'ecri et se parle toujours mais ce n'est qu'une amie Je me reserve pour Petit-Lion moi et un homosexuel avec un look d'hétérosexuel c'est quoi? Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 se poile de rire (avec toi, pas de toi, hein ) Pas toujours sûre de ça moi... Mais bon, je ne couperais pas les cheveux(poils) en quatre! peanut Citer
Messages recommandés