Aller au contenu

Le bûcheron canadien nouveau est arrivé


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas se qu'y s'appelle être "in" ou "dans le move"?!?

Aaaaaaaaaaaah Alex non non non ! On en a plein des comme ca en France ! Alors si sont pareils au Quebec moi je dis non ! On veut des VRAIS mecs nous, pas des avec des ceintures qui clignotent et plus de pompes que moi mad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On veut des VRAIS mecs nous, pas des avec des ceintures qui clignotent et plus de pompes que moi  mad.gif  tongue.gif

C'est justement pour ca que je compte immigrer cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des VRAIS mecs nous, pas des avec des ceintures qui clignotent et plus de pompes que moi  mad.gif  tongue.gif

C'est justement pour ca que je compte immigrer cool.gif

Pourquoi tu te fais draguer par les metrosexuels europeens ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le sujet m'a fait bien rire en tout cas smile.gif

Les hommes les vrais sont ici sur le forum pas besoin de chercher midi à 14 heures sur les photos pour trouver des fashion victimes masculains...

Moi je me suis fait cruiser par un chinois chez les mormons c'était drôle tongue.gif

Xavier.

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reusement qu'ils sont là, les gays. Y'a qu'eux qui me draguent! Ça me permet de goûter à un plaisir très féminin...

... Dire non ! niark1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Reusement qu'ils sont là, les gays. Y'a qu'eux qui me draguent! Ça me permet de goûter à un plaisir très féminin...

... Dire non !  niark1.gif

C'est clair qu'un pilote ca fait toujours envi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah je m'occuperai bien de toi mais bon t'es déjà "chumer" donc je passe mon chemin et je me rabat sur les beaux pilotes celibataire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah je m'occuperai bien de toi mais bon t'es déjà "chumer" donc je passe mon chemin et je me rabat sur les beaux pilotes celibataire!

Râââ Ale-lex, reusement que t'es là ! wub.gif Je commençais à me demander si le mythe du pilote n'était pas révolu, depuis qu'ils conduisent des grosses bétaillères volantes où c'est l'ordinateur qui fait tout.

Fiou ! tous ces efforts n'auront pas été vains !

PL, qui fait son coming out de métrosexuel laugh.gif

(J'attends encore un peu avant de dire NON niark1.gif)

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'occuperai bien de toi mais bon t'es déjà "chumer" donc je passe mon chemin et je me rabat sur les beaux pilotes celibataire!

Râââ Ale-lex, reusement que t'es là ! wub.gif Je commençais à me demander si le mythe du pilote n'était pas révolu, depuis qu'ils conduisent des grosses bétaillères volantes où c'est l'ordinateur qui fait tout.

Fiou ! tous ces efforts n'auront pas été vains !

PL, qui fait son coming out de métrosexuel laugh.gif

(J'attends encore un peu avant de dire NON niark1.gif)

Ah parce que y'a un mythe du pilote ? blink.gif suis pas au courant moi ! mellow.gif

Cela dit pour rectifier il me semble que le métrosexuel est en fait un hétéro qui a un look d'homo ... closedeyes.gif c'est pas simple pour nous les filles de s'y retrouver la dedans laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cela dit pour rectifier il me semble que le métrosexuel est en fait un hétéro qui a un look d'homo ...  closedeyes.gif c'est pas simple pour nous les filles de s'y retrouver la dedans  laugh.gif

Je vois pas en quoi mes beaux gosses de la première page de ce fil sont des métrosexuels unsure.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metrosexuel

Métrosexuel (de l'anglais metropolitan sexual) est un terme désignant un hétérosexuel qui adopte les codes vestimentaires des homosexuels.

On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc.

Ce qualificatif est donné à de nombreuses personnalités telles que David Beckham.

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah quand meme ils prennent soin d'eux, ils s'epilent le torse  laugh.gif t'en connais beaucoup qui font ca toi ?  blink.gif

mellow.gif

Peanut aime pas que je parle de son intimité blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'occuperai bien de toi mais bon t'es déjà "chumer" donc je passe mon chemin et je me rabat sur les beaux pilotes celibataire!

Toi aussi il me semble non blink.gif ou alors j'ai pas bien suivi tout laugh.gif alors laisse les pilotes laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant tu es réputée pour avoir un poil dans la main (pas un poele malheureusement pour ton concubin glare.gif ), et avec toi on se poile de rire biggrin.gif (avec toi, pas de toi, hein tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toi aussi il me semble non  blink.gif  ou alors j'ai pas bien suivi tout  laugh.gif  alors laisse les pilotes  laugh.gif  laugh.gif

Oui enfin pas encore enfin on s'ecri et se parle toujours mais ce n'est qu'une amie closedeyes.gif

Je me reserve pour Petit-Lion moi wub.gif

et un homosexuel avec un look d'hétérosexuel c'est quoi? wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
se poile de rire  (avec toi, pas de toi, hein  )

Pas toujours sûre de ça moi... glare.giftongue.gif

Mais bon, je ne couperais pas les cheveux(poils) en quatre! sleep.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement