Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Voici des photos du lac des piles (les 2 premieres) et du parc national de la Mauricie, un des plus beau au Quebec.Je sais pas si c'est le plus beau (j'ai vu que celui ci) mais je confirme qu'il est tres beauet qu'on y passe un agreable moment (y prevoir la journee car il est enorme et il est impossible de tout voir)-------------photo à venir : la ville de Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 (modifié) Ben moi je dis que c 'est du vice de nous montrer ces luxuriants paysages!!!!Et moi pendant ce temps la je fais la braderie lilloise pour dénicher de bons gros pulls pour ne pas me retrouver congelé quand les 6 mois d 'hiver débarqueront Modifié 5 septembre 2005 par be_CONST_ructive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Hannnnnnnnnnnnnnnn la photo avec les kayak et les nuages qui se refletent dans l'eau est TROP belle !!!!!!!!!!!!!! Fais la agrandir cette la ! C'est la plus belle que j'ai vue depuis que tu mets tes photos en ligne j'ai l'autorisation d'en faire mon fond d'ecran ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Hannnnnnnnnnnnnnnn la photo avec les kayak et les nuages qui se refletent dans l'eau est TROP belle !!!!!!!!!!!!!! Fais la agrandir cette la ! C'est la plus belle que j'ai vue depuis que tu mets tes photos en ligne j'ai l'autorisation d'en faire mon fond d'ecran ??? ←merciiibien sur que tu as l'autorisation pour la mettre en fond d'ecranmais ne la telecharge pas, je te l'envoie par courriel (elle sera moins compressee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Ah merciiiiiiiiiiiiiiii Ca ressemble pas mal certaines photos a la croisiere que j'avais faite sur la rivière saint maurice ... mais sais plus si c'est la ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 (modifié) Ah merciiiiiiiiiiiiiiii Ca ressemble pas mal certaines photos a la croisiere que j'avais faite sur la rivière saint maurice ... mais sais plus si c'est la ou pas ... ←pour les 2 premieres c'est possible que tu es passe par la (mais ca m'etonnerai bcp car c'est quand meme a 20 km du centre ville de shawi)pour les autres photos, c'est pas possible que tu y sois passe Modifié 5 septembre 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 (modifié) Ben moi je dis que c 'est du vice de nous montrer ces luxuriants paysages!!!!←merciiii ... et en plus j'en suis fier Modifié 5 septembre 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Magnifiques photos ! J'adore l'avant dernière, une pure merveille ! Merci de nous les avoir fait partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Oui c'est la premiere photo dont je parlais ... Bah attends je la mets je suis en plein dans le sujet Mauricie de toutes facons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Magnifiques photos ! J'adore l'avant dernière, une pure merveille ! Merci de nous les avoir fait partager ←C'est MA photo préférée l'avant derniere, elle est réservée deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Ben moi je dis que c 'est du vice de nous montrer ces luxuriants paysages!!!!←merciiii ... et en plus j'en suis fier ← Et il me nargue en plus ...Ah tu perds des points dans ma quote de sympathie forumiste!!!! Mais avec le harem que tu possédes ca doit pas t 'attrister beaucoup ma remarque !!!!! insenblible va!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Merciiii Nemesispour Marion : la maison ne me dit rien, mais la montagne a l'air tres similaire donc il est fort possible que tu es passe par là pour rigolomanite : mais non, mais non, je suis pas insensible c'est juste des photos pour t'attirer, afin que tu viennes plus vite en Mauricie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Merciiii Nemesispour Marion : la maison ne me dit rien, mais la montagne a l'air tres similaire donc il est fort possible que tu es passe par là pour rigolomanite : mais non, mais non, je suis pas insensible c'est juste des photos pour t'attirer, afin que tu viennes plus vite en Mauricie ←Attends j'en ai d'autres mais je peux pas les mettre la, je les envoie par mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Attends j'en ai d'autres mais je peux pas les mettre la, je les envoie par mail ...Tu peux utiliser Imageshack (http://imageshack.us/) pour héberger tes photos, et les afficher sur le forum, c'est simple et pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 une fois de plus un grand bravo!!!La 2eme photos du post #4 est magnifique! vraiment on s'y croirait! Bravo et merci de nous faire decouvrir de si joli coins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Merci pour ces Photos magnifiques, un peu d?évasion de la ville ça fait du bien, enfin de la verdure.Très reposant et qu?elle chance ils ont les 2 Kayakistes de naviguer dans un si beau décors, j?aimerais bien être à leur place. Un jour peut-être qui sait ? @+ kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés