Aller au contenu

Photo du parc de la Mauricie et du lac

fortsympa

Messages recommandés

• Habitués

Voici des photos du lac des piles (les 2 premieres) et du parc national de la Mauricie, un des plus beau au Quebec.

Je sais pas si c'est le plus beau (j'ai vu que celui ci) mais je confirme qu'il est tres beau

et qu'on y passe un agreable moment (y prevoir la journee car il est enorme et il est impossible de tout voir)

-------------

photo à venir : la ville de Quebec

user posted image

user posted image

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

• Habitués

• Habitués

• Habitués

• Habitués

Ben moi je dis que c 'est du vice de nous montrer ces luxuriants paysages!!!!

Et moi pendant ce temps la je fais la braderie lilloise pour dénicher de bons gros pulls pour ne pas me retrouver congelé quand les 6 mois d 'hiver débarqueront

biggrin.gif

Modifié par be_CONST_ructive

Hannnnnnnnnnnnnnnn la photo avec les kayak et les nuages qui se refletent dans l'eau est TROP belle !!!!!!!!!!!!!! Fais la agrandir cette la ! C'est la plus belle que j'ai vue depuis que tu mets tes photos en ligne wub.gif j'ai l'autorisation d'en faire mon fond d'ecran ??? laugh.gif

• Habitués
Hannnnnnnnnnnnnnnn la photo avec les kayak et les nuages qui se refletent dans l'eau est TROP belle !!!!!!!!!!!!!! Fais la agrandir cette la ! C'est la plus belle que j'ai vue depuis que tu mets tes photos en ligne  wub.gif j'ai l'autorisation d'en faire mon fond d'ecran ???  laugh.gif

merciii

bien sur que tu as l'autorisation pour la mettre en fond d'ecran

mais ne la telecharge pas, je te l'envoie par courriel (elle sera moins compressee)

Ah merciiiiiiiiiiiiiiii tongue.gif

Ca ressemble pas mal certaines photos a la croisiere que j'avais faite sur la rivière saint maurice ... mais sais plus si c'est la ou pas ... blink.gif

• Habitués
Ah merciiiiiiiiiiiiiiii  tongue.gif

Ca ressemble pas mal certaines photos a la croisiere que j'avais faite sur la rivière saint maurice ... mais sais plus si c'est la ou pas ...  blink.gif

pour les 2 premieres c'est possible que tu es passe par la (mais ca m'etonnerai bcp car c'est quand meme a 20 km du centre ville de shawi)

pour les autres photos, c'est pas possible que tu y sois passe

Modifié par fortsympa

• Habitués

merciiii ... et en plus j'en suis fier tongue.gif

Modifié par fortsympa

Magnifiques photos ! J'adore l'avant dernière, une pure merveille !

Merci de nous les avoir fait partager wink.gif

C'est MA photo préférée l'avant derniere, elle est réservée deja mad.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués

merciiii ... et en plus j'en suis fier tongue.gif

Et il me nargue en plus ...Ah tu perds des points dans ma quote de sympathie forumiste!!!!

biggrin.gif Mais avec le harem que tu possédes ca doit pas t 'attrister beaucoup ma remarque tongue.gif !!!!! insenblible va!!! smile.gif

• Habitués

Merciiii Nemesis

pour Marion : la maison ne me dit rien, mais la montagne a l'air tres similaire donc il est fort possible que tu es passe par là wink.gif

pour rigolomanite : mais non, mais non, je suis pas insensible c'est juste des photos pour t'attirer, afin que tu viennes plus vite en Mauricie wink.gif

Merciiii Nemesis

pour Marion : la maison ne me dit rien, mais la montagne a l'air tres similaire donc il est fort possible que tu es passe par là wink.gif

pour rigolomanite : mais non, mais non, je suis pas insensible c'est juste des photos pour t'attirer, afin que tu viennes plus vite en Mauricie wink.gif

Attends j'en ai d'autres mais je peux pas les mettre la, je les envoie par mail ...

• Habitués
Attends j'en ai d'autres mais je peux pas les mettre la, je les envoie par mail ...

Tu peux utiliser Imageshack (http://imageshack.us/) pour héberger tes photos, et les afficher sur le forum, c'est simple et pratique smile.gif

• Habitués

une fois de plus un grand bravo!!!

La 2eme photos du post #4 est magnifique! vraiment on s'y croirait! smile.gif

Bravo et merci de nous faire decouvrir de si joli coins!

• Habitués

smile.gif Merci pour ces Photos magnifiques, un peu d?évasion de la ville ça fait du bien, enfin de la verdure.

Très reposant et qu?elle chance ils ont les 2 Kayakistes de naviguer dans un si beau décors, j?aimerais bien être à leur place.

Un jour peut-être qui sait ? tongue.gif

@+ kikool.