Aller au contenu

Voyage de prospection en cours

Invité

Messages recommandés

Hello

je suis a Montreal depuis moins de 24h et je suis deja sous le charme je crois qu on appelle ca le coup de foudre wink.gif

Les gens sont adorables, la ville comme je l imaginais dans mes reves ... donc deja d un point de vue environnement immediat je suis comble

Pour info nous sommes descendus au TRYLON un building appart-hotel avec de charmants studios pour 75$ la nuit avec tout confort : internet piscine sauna et superbe salle de repos / petit dej

C est donc parti pour la premiere imersion profonde aujourd hui avec des Quebecois rencontres sur le net avant de partir et avec qui j ai soupe hier et mange pour la premiere fois de la Poutine smile.gif

Ma decision est plusque ferme je pense que c est le style de vie qui me correspond ... enfin tout en restqnt objectif : je suis encore en mode touriste lol il reste 1000000 choses a decouvrir

A tres bientot

Salut, profite bien. Moi je viens de rentrée de Montréal il ya maintenant 15 jour, et je n'ai qu'une hate c'est de partir vivre la bas. Tu verra des que tu arrivera en France à l'aeroport tu sentiras l'agressivité des gens ...

Bon courrage

Pour la petite anecdote, j'ai été rendre visite à mes beaux-parents ce week-end. Au retour dans le train, il y avait plein de monde, serrés comme des sardines. Eh ben la seule personne avec qui on a pu engager une conversation, c'était un gars de Québec, super sympa!

Par comparaison, quand on voit qu'il y avait avec nous une vielle suissesse ronchon qui est partie en me filant un coup avec son parapluie et en marmonant qu'on l'embêtait à discuter comme ça, on se dit que. décidément, on a bien fait de décider de partir!

Bonne soirée!

Colin

• Habitués
Salut, profite bien.  Moi je viens de rentrée de Montréal il ya maintenant 15 jour, et je n'ai qu'une hate c'est de partir vivre la bas.  Tu verra des que tu arrivera en France à l'aeroport tu sentiras l'agressivité des gens ...

Bon courrage

- On a eu la même impression que toi à notre retour de voyage. sad.gif

- Quand à toi "ti-flow" profites bien de chaque minute, car ça passe extrêmement vite. smile.gif

@+ Kikool.