Invité Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 voila je suis un ptit nv PVT arrivé a mtl il y a une semaine. j'ai trouvé un logement sympa entre le plateau et le centre ville d'où je bosse... par contre j'ai un peu de mal a faire des rencontres dans cette grande ville. je suis un peu defaillant niveau relations humaines dirais-je (limite autiste) ce qui n'aide pas... je voudrais juste rencontrer quelques personnes (pas trop en meme temps) de temps en temps qui vivent la meme experience que moia + tom Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Comme tu as pu le voir il y a une prochaine rencontre d'organiser :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30097. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 voila je suis un ptit nv PVT arrivé a mtl il y a une semaine. j'ai trouvé un logement sympa entre le plateau et le centre ville d'où je bosse... par contre j'ai un peu de mal a faire des rencontres dans cette grande ville. je suis un peu defaillant niveau relations humaines dirais-je (limite autiste) ce qui n'aide pas... je voudrais juste rencontrer quelques personnes (pas trop en meme temps) de temps en temps qui vivent la meme experience que moia + tom ← Ben pourquoi tu ne vas pas t 'aérer en région ...moi en faisant du pouce j'ai vraiment rencontré de chouette personnes ...Puis dans cette situation tu n 'as pas besoin de faire de grands discours juste lever le pouce et avoir un grand sourire!!! Citer
Habitués maria Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 il y a rencontre le 16 septembre à Montréal alors ne manque pas ça c'est une superbe occasion de... Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 C 'est t 'y que t 'es complétement désespéré ou au contraire totalement épanoui en ce moment pur ne pas nous donner des nouvelles a la gang immigrer.com??? Rigolomanite qui prend soin des """""" désespérés""""""""" du forum Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Tu n'es là que de puis une semaine donc patiente avant de rencontrer du monde.Au fait bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés