Aller au contenu

Un peu mélanger

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis toute nouvelle sur le site et je sais meme pas si j'écrit se message dans la bonne espace. Qu'est ce que j'aimerait savoir c'est si y a de vous qui parraine votre époux/se ou partenaire conjugale du maroc? J'aimerait savoir vos experience et comment il traite les dossiers pour parrainage de quelqun au maroc. Merci beaucoup de votre aide, je l'aprecie

Tina

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait presque une année que moi et mon copain marocain somme ensemble. Nous somme de la meme age, nous avons pas d'enfant et nous somme en amour par desu la tete. Je suis aller le voir 3 fois ds son pays. Cette été j'ai reste la bas pendant 2 mois. Nous étions supposer de se marier, mais il y a eu bcp de complications, tout les papiers était en ordre mais la justice on démenager et ils ont fermer leurs portes a kenitra pendant quelques semaines (longue histoire) en tout cas a la fin il falait que je retourne au québec a la maison et nous somme pas marier. Dommage parce que toute sa famille attendait aussi qu'ont se mari. Donc mes questions sont: Maintenant le dossier est pret et il faut juste que je signe l'acte de marriage, est ce possible de faire une procuration c'est a dire est ce que quelqun peut signer et etre témoin a ma place? Ou est ce que c'est mieux de juste parrainer comme partenaire conjugale? Je peut prouver que nous avons essayer de se marier et aussi nous avont bcp de preuve de notre relations. Qu'est ce que je devrait faire?

Je vous remercie en avance de votre aide

(dsl des fautes, je suis plus habituer en anglais)

Tina a.k.a glory days