Aller au contenu

Recherche Patineuses et patineurs.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tartine (donne nous ton bon plan pour les patins d'occase pas cher stp ;) )

Je veux bien... mais j'avais acheté mes patins à Toronto - ben oui, j'ai commencé par l'Ontario avant d'arriver au Québec :P

Mais je vais essayer de me renseigner; il y a possibilité d'acheter des vélos d'occase, alors les patins doivent se trouver aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi je ne serais deja plus là cet hiver , mais je suis partante pour faire une sortie patinoire. Si certains sont intérèssés, on peut essayer de s'organiser ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es la bienvenue Miss Danette si on organise une sortie patinoire intérieure avant de se lancer sur les VRAIES pistes de glaces en ville :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention j'arrive Ptit Pierre !!!

n'en déplaise a Marionnette, ca fait deux jours que j'enchaine la salle de sport.....

Ca va etre rude !

Ne dis pas ca malheureuse, Marion va se sentir obliger de passer 8 h tout les jours a faire du sport :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le patinage pour moi c'est pas du sport c'est du pur plaisir et surtout généralement une bonne partie de rigolade :P pas pareil que de tourner en rond dans un parc avec les bras qui trainent par terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le patinage pour moi c'est pas du sport c'est du pur plaisir et surtout généralement une bonne partie de rigolade :P pas pareil que de tourner en rond dans un parc avec les bras qui trainent par terre :lol:

Salut, Marionnette l'essentiel pour nous que tu nous guide pour patiner sans tomber, surtout que ca sera la première fois dans ma vie que je vais apprendre a patiner, n'oublier pas que c'est un rêve pour moi le patinage c'est comme Ice Princess.

Un grand merci pour toi Professeur Marionnette et ton assistante Queenie. :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les copains je suis MEGA entrainée ... pas pour le patin mais au moins pour les choré ... enfin quoi que je suis pas sure de pouvoir en reproduire 1% sur la glace !

Mais quand la glace aura fondu je pourrai toujours vous initier a la bourrée auvergnate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention les p'tits gars ! marionnette avait plus d'une corde a son arc, voici qu'ele nous avoue ses entraienemnts intensifs en danse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les p'tits gars ! marionnette avait plus d'une corde a son arc, voici qu'ele nous avoue ses entraienemnts intensifs en danse....

:lol: ah oui mais la attention je suis mille fois meilleure qu'en patinage :P la danse traditionnelle c'est ma passion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou marionnette !! Ca va aujourd'hui????

bon ben je crois qu'on va devoir créer une école de danse aussi.....

Plus besoin de se casser la tete avec des traductions, on va etre riches, pas vrai??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou marionnette !! Ca va aujourd'hui????

bon ben je crois qu'on va devoir créer une école de danse aussi.....

Plus besoin de se casser la tete avec des traductions, on va etre riches, pas vrai??? :D

:P Oui bonne idée ca tiens ... mais on va pas remplacer on va cumuler c'est encore plus interessant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous

C'est décidé, je me joins aussi à vous pour mes premiers pas sur la glace :blink: Il va falloir que je m'équipe. Quelqu'un a une solution pour éviter les "bleus" à part bien sûr éviter les chutes !!!! alors faites moi signe pour la date.

Bellisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous

C'est décidé, je me joins aussi à vous pour mes premiers pas sur la glace :blink: Il va falloir que je m'équipe. Quelqu'un a une solution pour éviter les "bleus" à part bien sûr éviter les chutes !!!! alors faites moi signe pour la date.

Bellisa

Salut, Bellisa et bienvenue dans notre club de patinage à Montréal, ne t'inquiette pas avec notre chère prof Marionnette tu ne chuttera pas mais a condition qjue tu respecte les regles de patinage, il ya aussi l'assistante de Marionnette pour le patinage Queenie elle sera la pour nous aider a selectionner les équipements de patinage.

Bonne chance aux élèves de Marionnette et Queenie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous

C'est décidé, je me joins aussi à vous pour mes premiers pas sur la glace :blink: Il va falloir que je m'équipe. Quelqu'un a une solution pour éviter les "bleus" à part bien sûr éviter les chutes !!!! alors faites moi signe pour la date.

Bellisa

Salut, Bellisa et bienvenue dans notre club de patinage à Montréal, ne t'inquiette pas avec notre chère prof Marionnette tu ne chuttera pas mais a condition qjue tu respecte les regles de patinage, il ya aussi l'assistante de Marionnette pour le patinage Queenie elle sera la pour nous aider a selectionner les équipements de patinage.

Bonne chance aux élèves de Marionnette et Queenie. :)

Merci à toi Freeman de me rassurer. Alors j'attends le RV !!! Tous à nos patins !!

Bellisa :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bellisa !

Bienvenue dans la secte des patineurs :lol: ca risque d'etre assez marrant cet hiver on commence a constituer un vrai petit groupe la ! :P

Freeman est ce qu'on aura le plaisir de voir Madame au cours de patinage ? :P

Freeman

TiToine

Canadadry

Queenie

Tartine

P'tit Pierre

Bellisa

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman est ce qu'on aura le plaisir de voir Madame au cours de patinage ? :P

Salut, Marionnette malheureusement ma femme ne sera pas avec moi à Montréal le 12 novembre, tu sais la procédure de parrinage, mais c'est promis tu aura de l'occasion de la voir une fois la procédure terminée avec une visa sur son passeport, merci d'avoir penser a ma femme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman est ce qu'on aura le plaisir de voir Madame au cours de patinage ? :P

Salut, Marionnette malheureusement ma femme ne sera pas avec moi à Montréal le 12 novembre, tu sais la procédure de parrinage, mais c'est promis tu aura de l'occasion de la voir une fois la procédure terminée avec une visa sur son passeport, merci d'avoir penser a ma femme. :)

Ah ok excuse moi je pensais que vous aviez fait les demarches en meme temps ... bah j'espère que le parrainage se passera bien alors et qu'elle sera la avant que je reparte (je l'espere pour toi surtout :) )

Pis comme ca avec les cours l'hiver prochain c'est toi qui lui apprendra a patiner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman est ce qu'on aura le plaisir de voir Madame au cours de patinage ? :P

Salut, Marionnette malheureusement ma femme ne sera pas avec moi à Montréal le 12 novembre, tu sais la procédure de parrinage, mais c'est promis tu aura de l'occasion de la voir une fois la procédure terminée avec une visa sur son passeport, merci d'avoir penser a ma femme. :)

Ah ok excuse moi je pensais que vous aviez fait les demarches en meme temps ... bah j'espère que le parrainage se passera bien alors et qu'elle sera la avant que je reparte (je l'espere pour toi surtout :) )

Pis comme ca avec les cours l'hiver prochain c'est toi qui lui apprendra a patiner ;)

Salut, Marionnette en tous cas si j'apprends vite a patiner tout seul dans ce cas la je serai le prof de ma femme. :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Bon deja je me presente, je m'appelle Audrey et ca fait tout pile deux mois que je suis a Montreal.

J'ai lu avec une grande attention toutes vos messages sur le patinage...

Alors moi je veux bien preter main forte a Marionnette1979...enfin quand je dis mains fortes c'est plus etre une fille de plus que pour donner des cours de patin car j'en ai fais une fois et bon...passons.

Alors voila moi aussi je veux bien aller (essayer) de faire du patin avec vous autres quand le temps s'y pretera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement