Aller au contenu

Recherche Patineuses et patineurs.


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Afin qu'on évite la fermeture du sujet de discusssion sur le Jogging dans les parcs a Montréal et suite aux voeux de Seraphin"Olivier" de creer un nouveau sujet pour ne pas mélanger entre les deux sports Jogging et Patinage

Rapport entre joggeur et patineur ??? Franchement je vois pas. 

Le mieux serait tout de même d'ouvrir un nouveau sujet pour cela.

, j'invite nos amies Marionette1979 et Queenie de bien developper ce sujet de discussion qui interesse tout le monde. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Freemannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn blink.gif moi prof ??? Attends je peux vous aider a tenter de faire 10m sans tomber mais me demandez pas de faire des triples lutz la !!!! Je suis pas championne olympique laugh.gif

Bon ok on ouvre ce sujet pour essayer de créer un petit groupe de futur patineurs pour cet hiver a Montreal et pour laisser nos "joggeurs" tenter de se retrouver dans la grande metropole tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freemannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  blink.gif  moi prof ??? Attends je peux vous aider a tenter de faire 10m sans tomber.

Salut, Marionnette merci beaucoup et ca me suffira les 10 mètres sans tomber, le reste je me débrouille tout seul, le premier pas ca sera avec toi et apres et avec le temps je me patine tout seul comme Ice Princess. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca roule alors ... enfin ca glisse laugh.gif on va essayer de maintenir ce fil ouvert pour quand il fera froid et nos joggeurs du fil d'a coté voudront bien s'essayer aux joies des pirouettes sur glace laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partant pour une séance patinage biggrin.gif , faudra me tenir aussi.

Freeman d'un coté, Titoine de l'autre, en avant !

Tu connais la patinoire de l'ile Lacroix (Rouen) Marionnette ? seule chose que je connaisse du patin sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour une séance patinage  biggrin.gif , faudra me tenir aussi.

Freeman d'un coté, Titoine de l'autre, en avant !

Tu connais la patinoire de l'ile Lacroix (Rouen) Marionnette ? seule chose que je connaisse du patin  sad.gif

Salut, Titoine et bienvenue parmi nous, tu sais cher ami que je suis nul et je connais rien sur ce sport, donc j'ai besoin de ton aide pour rester debout et de patiner pendant 2 minutes, puisque Marionnette est prof de patinage pour tout le monde elle sera a nos cotés mais je prefère que je serai entre vos deux Marionnette ma main droite et toi ma main gauche. smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour une séance patinage  biggrin.gif , faudra me tenir aussi.

Freeman d'un coté, Titoine de l'autre, en avant !

Tu connais la patinoire de l'ile Lacroix (Rouen) Marionnette ? seule chose que je connaisse du patin  sad.gif

Ah oui d'accord je vois ... huh.gif vous allez vous calmer un peu la sinon va falloir que je recrute d'autres profs ! J'ai que 2 mains jusqu'à maintenant donc la c'est encore gerable mais bon laugh.gif

Titoine !!!! L'ile Lacroix doit avoir rouvert la apres l'été alors tu peux aller faire quelques tours d'entrainement ... evidemment que je connais j'y vais des fois (enfin de temps en temps parce que y'a trop de gamins surexcités ... oué je vieillis moi tongue.gif )

T'es rouennais et tu vas jamais a la patinoire ??????? Meme pas pour le hockey ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord je vois ...  huh.gif vous allez vous calmer un peu la sinon va falloir que je recrute d'autres profs ! J'ai que 2 mains jusqu'à maintenant donc la c'est encore gerable mais bon  laugh.gif

Salut, Marionnette c'est simple apprends moi vite se sport" ne t'inquiette pas j'ai une qualité rapide pour l'apprentissage" et je serai l'aide prof. smile.gif

Je ne sais pas si Olivier "Seraphin" va nous joindre ou pas, on me la dit qu'il patine bien sur la galce. smile.giflaugh.gif

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... mais je prefère que je serai entre vos deux Marionnette ma main droite et toi ma main gauche. smile.gif

lol, on va allez tout croche comme ca biggrin.gif

T'es rouennais et tu vas jamais a la patinoire ??????? Meme pas pour le hockey ??

Bah ca fait hum...un bon 10 ans que je n'y suis pas allé...et même pas pour du hockey ph34r.gif

Que de bons souvenirs wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Marionnette alors ya que toi sur ce fil de discussion" une seule fille" qui s'interesse au patinage, ou sont les autres?

Je serai heureux de voir tout le monde participer sur ce fil de discussion qui est pour objectif apprendre le patinage a Montréal avec Marionnette. laugh.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joindrais à vous avec plaisir, en attendant je m'essaye aux joies du blade et c'est assez facile à apprendre donc t'inquiètes Momo au bout d'une demie heure tu pourras lacher la main gantée de Marion tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais à vous avec plaisir, en attendant je m'essaye aux joies du blade et c'est assez facile à apprendre donc t'inquiètes Momo au bout d'une demie heure tu pourras lacher la main gantée de Marion  tongue.gif

laugh.gif eh oui elle sera gantée et meme doublement : gants+mitaines tongue.gif j'ai testé ca rentre !

Et les filles me laissez pas seules la ! 3 gars pour moi toutes seule !!!! Je veux bien partager un peu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh oui elle sera gantée et meme doublement : gants+mitaines j'ai testé ca rentre !

J'ai testé mitaines + gants, ca rentre po blink.gif

Marionnette, tu as testé les patins aussi ? tu es patins hockey ou patins artistiques ?

Sans les ptites dents sur la lame, j'avance pas moi...

Sinon, je viens de repenser que que l'on voit une patinoire sur une des webcams de MontrealCam tous les ans (cam du vieux port, ils ne devraient pas tarder à la mettre)...ca donne envie wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon, je viens de repenser que que l'on voit une patinoire sur une des webcams de MontrealCam tous les ans (cam du vieux port, ils ne devraient pas tarder à la mettre)...ca donne envie wub.gif

Décembre ! La patinoire réfrigéré est ouverte début décembre !

Le reste de la patinoire est ouvert un peu après dès que la glace est bien prise. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui elle sera gantée et meme doublement : gants+mitaines j'ai testé ca rentre !

J'ai testé mitaines + gants, ca rentre po blink.gif

Marionnette, tu as testé les patins aussi ? tu es patins hockey ou patins artistiques ?

Sans les ptites dents sur la lame, j'avance pas moi...

Sinon, je viens de repenser que que l'on voit une patinoire sur une des webcams de MontrealCam tous les ans (cam du vieux port, ils ne devraient pas tarder à la mettre)...ca donne envie wub.gif

Ah bah tien c'est bete ca si ca rentre pas laugh.gif moi c'est nickel ! Je viens de trouver une super parka rouge en plus la qui descend jusque -25°C et que meme que c'etait pô cher tongue.gif chu ben contente !

Les patins bé oui j'ai deja testé puisque je prenais vaguement quelques cours dont il me reste rien quand j'etais gamine et que je vais de temps en temps m'eclater a l'ile Lacroix laugh.gif ... mais pareil que toi, les patins de hockey c'est meme pas la peine j'ai essayé une fois je peux pas ! Il me faut les freins smile.gif enfin pas pour freiner vraiment mais pour prendre appui sur la glace et pouvoir avancer sans me tenir a la rembarde !

Sur le vieux port ca doit etre troooooooop classe smile.gif j'en reve deja ! J'ai jamais patiné en plein air ... ca doit etre trop bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les patins de hockey c'est meme pas la peine j'ai essayé une fois je peux pas ! Il me faut les freins  smile.gif enfin pas pour freiner vraiment mais pour prendre appui sur la glace et pouvoir avancer sans me tenir a la rembarde !

Sur le vieux port ca doit etre troooooooop classe  smile.gif j'en reve deja ! J'ai jamais patiné en plein air ... ca doit etre trop bien tongue.gif

Salut, Marionnette si tu na pas des freins et moi je serai ou, si tu arrive pas a freiner soit je vole soit je glisse avec mon corps dans le patinoire. smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les patins de hockey c'est meme pas la peine j'ai essayé une fois je peux pas ! Il me faut les freins  smile.gif enfin pas pour freiner vraiment mais pour prendre appui sur la glace et pouvoir avancer sans me tenir a la rembarde !

Sur le vieux port ca doit etre troooooooop classe  smile.gif j'en reve deja ! J'ai jamais patiné en plein air ... ca doit etre trop bien tongue.gif

Salut, Marionnette si tu na pas des freins et moi je serai ou, si tu arrive pas a freiner soit je vole soit je glisse avec mon corps dans le patinoire. smile.giflaugh.gif

Tu vas te faire mal mon ami biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire mal mon ami

Salut, Rémy si je serai bien équipé j'aurai pas de mal. smile.gif

Je freine avec des patins comme avec des skis, c'est a dire comme je peux 

Salut, Marionnette ah j'avais peur, la je suis rassuré, même si tu freine bien ne me lache surtout pas sinon je glisserai. smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement