Habitués yams Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 hé ben c'est vraiment génial tout ca bon courage pour la suitechristophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Leslie, A mon tour de te féliciter, te dire bravo et de te souhaiter que du bon au yukon (qui va devenir le repère des belges si ça continue Ce qui m'épate le plus depuis que je suis au Québec, c'est la facilité déconcertante avec laquelle on peut avoir des propositions d'emploi sans chercher vraiment...J'ai eu en 1 semaine deux entretiens téléphoniques pour une job hors Québec et une entrevue pour une job à Laval. Là, je trouve que tu dois préciser que ce n'est pas le cas pour toutes les professions. Je pense que tu as la chance d'avoir un dipôme belge d'institutrice maternelle qui te permet de travailler en tant qu'éducatrice ici (dis moi si je me trompe????) Je suis contente pour toi que tu n'aies pas dû vraiment chercher ton boulot, et dans ta branche en plus, mais encore une fois c'est vraiment pas le cas pout tout le monde, faut pas l'oublier.Cette petite parenthèse fermée, je te souhaite encore une fois plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Salut Anne,oui, tu as raison, j'aurais du préciser que c'est peut etre dans mon domaine qu'il y a de la demande...Note que mon chum recoit souvent des appels d'autres compagnies d'architecture, lui demandant s'il veut aller bosser chez eux. En tout cas, la, il me reste deux mois pour me préparer, pour faire mes programmes d'activités, voir mes amis et ma famille, et aussi, faire mes valises!Colonel Higgins, je dois m'attendre a quoi comme température pour le debut novembre? shagrine, qui fetera ses 24 ans au Yukon Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 oui, tu as raison, j'aurais du préciser que c'est peut etre dans mon domaine qu'il y a de la demande... de la demande et la possibilité d'y travailler avec ton diplôme belge d'instit mat. , avec le mien (insit primaire), j'peux ni dans une école comme instit, ni comme éducatrice, ce n'est pas qu'une question de demande, je pense.........Mais c'est super pour toi, tu as le bon diplôme moi je vais me recycler comme le vieux papier Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 j'ignorais qu'avec ton diplome tu n'avais pas le droit de bosser en garderie!! J'étais persuadée que ton diplome équivalait au mien pour le Québec Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 j'ignorais qu'avec ton diplome tu n'avais pas le droit de bosser en garderie!! J'étais persuadée que ton diplome équivalait au mien pour le Québec ←et non, mais c'est pas grave du tout, j'en avais assez de l'enseignement de toute façon puis j'aimerais aussi changer de domaine (mais j'sais pas encore quoi ) j'ai plus trop envie de travailler avec des enfants, pas que j'aime pas ça, mais pour le moment les miens me suffisent Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 c'est cool ta nouvelle vie Shagrine, je te felicite à quand les photos d'une rencontre immigrer.com dans le yukon ?? ...j'en ai hate Citer
Monikebek Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Justement, j'y pensais, Fortsympa... Quand Leslie sera avec nous, on va s'organiser un ti quelque chose avec Kroston, Florence et Leslie. A suivre... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 chouette alors!mais n'oubliez pas Hugo Citer
Messages recommandés