Aller au contenu

Quand tout se bouscule et va trop vite


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

hé ben c'est vraiment génial tout ca smile.gif

bon courage pour la suite

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Leslie,

A mon tour de te féliciter, te dire bravo et de te souhaiter que du bon au yukon (qui va devenir le repère des belges si ça continue tongue.gifwink.gif

Ce qui m'épate le plus depuis que je suis au Québec, c'est la facilité déconcertante avec laquelle on peut avoir des propositions d'emploi sans chercher vraiment...J'ai eu en 1 semaine deux entretiens téléphoniques pour une job hors Québec et une entrevue pour une job à Laval.

Là, je trouve que tu dois préciser que ce n'est pas le cas pour toutes les professions. Je pense que tu as la chance d'avoir un dipôme belge d'institutrice maternelle qui te permet de travailler en tant qu'éducatrice ici (dis moi si je me trompe????)

Je suis contente pour toi que tu n'aies pas dû vraiment chercher ton boulot, et dans ta branche en plus, mais encore une fois c'est vraiment pas le cas pout tout le monde, faut pas l'oublier.

Cette petite parenthèse fermée, je te souhaite encore une fois plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Anne,

oui, tu as raison, j'aurais du préciser que c'est peut etre dans mon domaine qu'il y a de la demande...

Note que mon chum recoit souvent des appels d'autres compagnies d'architecture, lui demandant s'il veut aller bosser chez eux. blink.gif

En tout cas, la, il me reste deux mois pour me préparer, pour faire mes programmes d'activités, voir mes amis et ma famille, et aussi, faire mes valises!

Colonel Higgins, je dois m'attendre a quoi comme température pour le debut novembre? jios.gif

shagrine, qui fetera ses 24 ans au Yukon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, tu as raison, j'aurais du préciser que c'est peut etre dans mon domaine qu'il y a de la demande...

de la demande et la possibilité d'y travailler avec ton diplôme belge d'instit mat. , avec le mien (insit primaire), j'peux ni dans une école comme instit, ni comme éducatrice, ce n'est pas qu'une question de demande, je pense.........

Mais c'est super pour toi, tu as le bon diplôme smile.gif

moi je vais me recycler comme le vieux papier tongue.gifwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
blink.gif j'ignorais qu'avec ton diplome tu n'avais pas le droit de bosser en garderie!! blink.gif J'étais persuadée que ton diplome équivalait au mien pour le Québec sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
blink.gif  j'ignorais qu'avec ton diplome tu n'avais pas le droit de bosser en garderie!!  blink.gif  J'étais persuadée que ton diplome équivalait au mien pour le Québec sad.gif

et non, mais c'est pas grave du tout, j'en avais assez de l'enseignement de toute façon puis j'aimerais aussi changer de domaine (mais j'sais pas encore quoi blink.gif ) j'ai plus trop envie de travailler avec des enfants, pas que j'aime pas ça, mais pour le moment les miens me suffisent tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est cool ta nouvelle vie Shagrine, je te felicite wink.gif

à quand les photos d'une rencontre immigrer.com dans le yukon ?? ...j'en ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'y pensais, Fortsympa... Quand Leslie sera avec nous, on va s'organiser un ti quelque chose avec Kroston, Florence et Leslie. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement