Aller au contenu

Nombre max emoticons dans un message

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je trouve que 9 c'est peu !

Est-ce que ca dépend des personnes ou quoi? est-ce qu'il ya des habilitations ou bien c'est 9 pour tout le monde???

et puis pour les gens très expressifs comme moi 9 je trouve que c'est trop trop trop peu !!!!!

• Habitués
Posté(e)
j'crois que c pareil pour tout le monde, sinon on ne verrait plus que ça dans les messages de certains tongue.giflaugh.gifwink.giflaugh.giflaugh.gif
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

dry.gifsleep.gifsad.gifsmile.gifbiggrin.giftongue.gifmad.gifblink.gifhuh.gif

T'as mal compté, c'est 10 ph34r.gif

Et a priori pas de privilège à ce sujet. Et ceci pour les raisons évoquées par Nanne.

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)

mad.gifhuh.gifheyho.gifniark.gifwacko.gifohmy.gifsleep.gifdry.gifblink.gif

pourquoi ne pas se contenter de ce que vous avez? sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben oui, des fois quand tu as un très long texte, tu peux pas t'empécher de le ponctuer blush.gif

C'est un peu comme si je parlais, et qu'a chaque idée j'avais une intonation + mimique différente rolleyes.gif

En texte, ca donne des petits bonhommes animés qui essaient de reproduire nos émotions afin de transmettre non pas un texte brut mais un discours le plus vivant et fidèle à l'esprit de l'auteur que possible.

• Habitués
Posté(e)

j'ai ta solution : ECRIS UN TEXTE MOINS LONG smile.gif

• Habitués
Posté(e)
j'ai ta solution : ECRIS UN TEXTE MOINS LONG smile.gif

Bah, tu me connais, je suis souvent expéditive.... smile.gif

mais dès fois y'a des personnes qui font des récits de voyage, ou d'installation... ca serait plus vivant si....mais bon.... c'est ainsi.....on va pas refaire le monde????a moins de....

...autoriser un nombre de messages proportionnellement au nombre de caractères? je sais pas... ca me semble plus juste....enfin c'est juste une proposition... blush.gif

• Habitués
Posté(e)
queenie, tu peux encore utiliser le bon vieux système comme :-) ou ;-) ou :-(.......... tongue.giflaugh.gifwink.gif
  • Habitués
Posté(e)
queenie, tu peux encore utiliser le bon vieux système comme    :-)  ou ;-) ou :-(.......... tongue.gif  laugh.gif  wink.gif

Moi je veux bien mais dès qu'on dépasse les trois "classiques" :- ) :- ( : p, je suis pas sure que ca devienne très comprehensible....

par exemple pour moi :f ca veur dire "je t'envoie une petite fleur" tongue.gif

qui l'aurait deviné???

• Habitués
Posté(e)
queenie, tu peux encore utiliser le bon vieux système comme     :-)   ou ;-) ou :-(.......... tongue.gif  laugh.gif  wink.gif

Moi je veux bien mais dès qu'on dépasse les trois "classiques" :- ) :- ( : p, je suis pas sure que ca devienne très comprehensible....

par exemple pour moi :f ca veur dire "je t'envoie une petite fleur" tongue.gif

qui l'aurait deviné???

pas moi sad.gif mais voulais juste t'aider en essayant de trouver une solution moi sad.gifwink.gif

en plus quand tu mets un "quote" ben t'as plus droit à grand chose si les autres en ont déjà mis plein sad.gif , alors moi je supprime ceux des autres, chuuuuuuut wink.gifwink.gif je dois pas être la seule à faire ça d'ailleurs .....

• Habitués
Posté(e)

Parce que : user posted image

• Habitués
Posté(e)

Parce que : user posted image

Enchainé au monsieur bleu??? blink.gifblink.gif j'ai pas tout compris moi... huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Enchainé au monsieur bleu??? blink.gif  blink.gif j'ai pas tout compris moi... huh.gif

Parce que c'est un boulet le truc noir... ie : vous êtes des boulets tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Enchainé au monsieur bleu??? blink.gif  blink.gif j'ai pas tout compris moi... huh.gif

Parce que c'est un boulet le truc noir... ie : vous êtes des boulets tongue.gif

mad.gifmad.gif boulet toi même !!! mad.gifmad.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
mad.gif  mad.gif boulet toi même !!! mad.gif

tongue.gif

J'aimerai bien mais vous squattez toute la job user posted image

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
mad.gif  mad.gif boulet toi même !!! mad.gif

tongue.gif

J'aimerai bien mais vous squattez toute la job user posted image

tongue.gif

Mais si , mais si, tu sais très bien y faire aussi... je confirme... ravale tes angoisses....

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
mad.gif  huh.gif  heyho.gif  niark.gif  wacko.gif  ohmy.gif  sleep.gif  dry.gif  blink.gif

Parce qu'on est riche, alors on en veut toujours plus ! user posted imageuser posted image

• Habitués
Posté(e)

faut penser aux autres, nous les pauvres smile.gif

• Habitués
Posté(e)
en plus quand tu mets un "quote" ben t'as plus droit à grand chose si les autres en ont déjà mis plein sad.gif , alors moi je supprime ceux des autres, chuuuuuuut wink.gifwink.gif je dois pas être la seule à faire ça d'ailleurs .....

c'est vrai que tu n'est pas la seule... moi aussi je le fait........ blush.gifwink.giflaugh.gif