Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 je trouve que 9 c'est peu ! Est-ce que ca dépend des personnes ou quoi? est-ce qu'il ya des habilitations ou bien c'est 9 pour tout le monde???et puis pour les gens très expressifs comme moi 9 je trouve que c'est trop trop trop peu !!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 j'crois que c pareil pour tout le monde, sinon on ne verrait plus que ça dans les messages de certains Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) T'as mal compté, c'est 10 Et a priori pas de privilège à ce sujet. Et ceci pour les raisons évoquées par Nanne. Modifié 1 septembre 2005 par looleepop Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 pourquoi ne pas se contenter de ce que vous avez? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Ben tu sais moi je ne peux pas parler sans les mains, faut croire qu'il y en a qui ne peuvent pas écrire sans émoticones Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Ben oui, des fois quand tu as un très long texte, tu peux pas t'empécher de le ponctuer C'est un peu comme si je parlais, et qu'a chaque idée j'avais une intonation + mimique différente En texte, ca donne des petits bonhommes animés qui essaient de reproduire nos émotions afin de transmettre non pas un texte brut mais un discours le plus vivant et fidèle à l'esprit de l'auteur que possible. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai ta solution : ECRIS UN TEXTE MOINS LONG Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai ta solution : ECRIS UN TEXTE MOINS LONG ←Bah, tu me connais, je suis souvent expéditive.... mais dès fois y'a des personnes qui font des récits de voyage, ou d'installation... ca serait plus vivant si....mais bon.... c'est ainsi.....on va pas refaire le monde????a moins de.......autoriser un nombre de messages proportionnellement au nombre de caractères? je sais pas... ca me semble plus juste....enfin c'est juste une proposition... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 queenie, tu peux encore utiliser le bon vieux système comme :-) ou ;-) ou :-(.......... Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 queenie, tu peux encore utiliser le bon vieux système comme :-) ou ;-) ou :-(.......... ←Moi je veux bien mais dès qu'on dépasse les trois "classiques" :- ) :- ( : p, je suis pas sure que ca devienne très comprehensible....par exemple pour moi :f ca veur dire "je t'envoie une petite fleur" qui l'aurait deviné??? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 queenie, tu peux encore utiliser le bon vieux système comme :-) ou ;-) ou :-(.......... ←Moi je veux bien mais dès qu'on dépasse les trois "classiques" :- ) :- ( : p, je suis pas sure que ca devienne très comprehensible....par exemple pour moi :f ca veur dire "je t'envoie une petite fleur" qui l'aurait deviné???←pas moi mais voulais juste t'aider en essayant de trouver une solution moi en plus quand tu mets un "quote" ben t'as plus droit à grand chose si les autres en ont déjà mis plein , alors moi je supprime ceux des autres, chuuuuuuut je dois pas être la seule à faire ça d'ailleurs ..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 pourquoi ne pas se contenter de ce que vous avez? ←Parce que : Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 pourquoi ne pas se contenter de ce que vous avez? ←Parce que : ←Enchainé au monsieur bleu??? j'ai pas tout compris moi... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Enchainé au monsieur bleu??? j'ai pas tout compris moi... ←Parce que c'est un boulet le truc noir... ie : vous êtes des boulets Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Enchainé au monsieur bleu??? j'ai pas tout compris moi... ←Parce que c'est un boulet le truc noir... ie : vous êtes des boulets ← boulet toi même !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 boulet toi même !!! ←J'aimerai bien mais vous squattez toute la job Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 boulet toi même !!! ←J'aimerai bien mais vous squattez toute la job ←Mais si , mais si, tu sais très bien y faire aussi... je confirme... ravale tes angoisses.... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 pourquoi ne pas se contenter de ce que vous avez? ←Parce qu'on est riche, alors on en veut toujours plus ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 faut penser aux autres, nous les pauvres Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 en plus quand tu mets un "quote" ben t'as plus droit à grand chose si les autres en ont déjà mis plein , alors moi je supprime ceux des autres, chuuuuuuut je dois pas être la seule à faire ça d'ailleurs .....←c'est vrai que tu n'est pas la seule... moi aussi je le fait........ Citer
Messages recommandés