Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Je viens juste de me rendre compte (dans un autre message) grâce à Fanny (merci Fanny) que c'était ta fête aujourd'hui donc ...........BONNE FETE TCHOUPYet je te souhaite super plein de bonnes choses Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Salut, Tchoupy je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie et beaucoup de bonheur. Citer
Habitués yams Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 bonne fête et tout le bonheur possiblechristophe Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) BONNE FETE A TOI Modifié 1 septembre 2005 par alias Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Bonne Fete passe une merveilleuse journee !! Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 je te l'ai déja dis sur un message donc encore une fois BON ANIVERSAIRE a toi, je sais je sais ici c'est Bonne fete, mais je m'y fais pas trop!et si j'ai bien compris c'est pas vraiment la joie pour vous alors j'espere de tout coeur que tout cela va changer et que votre situation va s'améliorer...fanny Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 bonne fete Tchoupy Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Bonne fête tchoupy!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Bonne fête Tchoupy! Donne de tes nouvelles! on te voit plus ici... peanut Citer
Habitués mima Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 je te l'ai déja dis sur un message donc encore une fois BON ANIVERSAIRE a toi, je sais je sais ici c'est Bonne fete, mais je m'y fais pas trop!et si j'ai bien compris c'est pas vraiment la joie pour vous alors j'espere de tout coeur que tout cela va changer et que votre situation va s'améliorer...fanny←Je me joins aux paroles de lacann et vous souhaite un grand changement pour le meilleur bien sûr Donnez-nous de vos nouvelles et bonne chance...et bonne fête !M Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Oh là je suis confuse..je viens de le voir seulement aujourd'hui..avec quelques jours de retard..je vous remercie de tout coeur Je ne me décourage pas..je suis une têtue!!! Encore un grand merci pour cette douce attention BizzzzesTchoupy Citer
Messages recommandés