Aller au contenu

une ame perdue?


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Franchement je sais pas si vous avez lu le fil de discussion de jessy, mais lôlô en la lisant j'ai l,impression de lire les phrase qu'une gamine de 12 ans. J,ai peur pour elle, se lancer comme ça dans l'aventure, sans préparation, rien, c'est dingue.

Je suis quasi sur à 100 % que cette fille n'a jamais travaillée de sa vie, c,est pour ça qu'elle a pas assez de point à mon avis.

Bref pour moi elle part au casse pipe assuré.

Ou alors c,est une grosse connerie ce fil, et c,est qulequ'un qui s'amuse.

Je suis d,ailleurs étonné qu'elle est reçu une réponse pour son PVT en seulement 2 semaines, me semblait que ça prennait plus de temps que ça par courrier.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'suis un peu du même avis que toi concernant l'âge mental de la minette.

Pour le PVT par contre je ne suis pas étonnée, y avais pas grand monde à l'ambassade la 1ère 15zaine d'août c'est pour ça que ça a trainé pas mal pour certains.

D'ailleurs là elle ne l'a pas encore eu puisqu'ils lui demandent de passer une VM.

Elle me fait un peu penser à Mel : paumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

me parle pas de Mel sleep.gif pauvre fille!!!!

Non sans rire, je savais qu,elle viendrait pas avant même qu'elle annonce son histoire de billet à vendre. L'an dernier c'était la même chose, je parts, je parts pas...bref vous voulez mon avis ses billet elle les as jamais acheté, cette fille ne viendra jamais, elle a juste besoin d,attention, elle est plus que paumé et déprimée et surtout déprimante (y a qu'à voir la photo ph34r.gif )

Pour Zohra, elle est pas si pire, je la sents moins perdue, elle est juste un peu jeune, mais elle devrait s'en sortir (c'est du genre de fille qui va venir sur le forum pour demander comment on prends un bus laugh.gif mais à part ça elle devrait s'en sortir)

Mais par pitié Mel j,ai juste envie de lui dire va consulté un psy, essaie de t'en sortir en Belgique car tes problèmes ils vont de suivre.

Bref ça fait 1 an qu'elle a pas avancé dans son cheminement, et à mon avis elle a pas plus l'intention d'immigré ici que moi j,ai envie d'immigrer en chine huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien que de parler de Mel, ça me fait contracté huh.gifohmy.giflaugh.gif

Je veins de trouver le moyen d'accoucher tongue.gif ...Melllllllllllllllllll revient nous parler de tes billets d,avions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux je peux creer un pseudo "Mel_II_la_descente_en_enfer" plus deprimante que jamais, toujours aussi demotivée...avec une photo tout aussi mediocre... enfin tu vois le tableau... sad.gif

Alors t'es pas encore en route pour la clinic? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est comme les jeunes chiens auxquelles on retire la laisse... en esperant qu'elle se fatigue assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idhele blink.gif j'ai pas fait gaffe à ce pseudo, comme quoi plus c,est tordu les pseudo, plus ils passent inaperçu.

Oauis en fait c,est tous des gamin à 23 ans et moins...euhhhhhh sauf séraphin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement