Aller au contenu

PVTistes (et autres) d'Octobre-Novembre


Tina

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tina et Queenie ... happy.gif

Je viens de rentrer chez moi donc voici les dernières news ...

Mon copain cherche activement un appart et des que je l'ai en ligne je lui soumets la proposition de vous heberger le temps de trouver qqch (enfin je lui laisserai pas trop le choix et il est cool de toutes facons laugh.gif ) et des qu'on sait ce qu'on a je vous dis si je peux prendre 2, 1 ou 0 personne tongue.gif mais normalement on cherche assez grand pour accueillir famille et amis donc y devrait y avoir moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marionnette ton intention et ta proposition sont supers sympas, même si ça ne se fait pas par la suite!

C'est clair que ce serait drolement chouette de partir en sachant qu'on a un petit pied à terre qui nous attend wub.gif .

J'ai vu dans un autre post que tu comptais partir en charter avec donc 20 kg de bagages. Moi j'ai dans l'idée de prendre une compagnie qui propose 2x32 kg et j'angoisse déjà sur le tri que je vais avoir à faire wacko.gifwacko.gif !

J'ai d'ailleurs commencé à donner aux copines pour être sûre de ne pas trop emmener.

Mais peut-être que les aller-retours de ton ami te permettent de ne pas trop te charger.

En tout cas je suis super contente, aujourd'hui j'ai décroché un CDD dans mon ancienne fac jusqu'au 28 octobre, je vais pouvoir encore mieux préparer mon année de PVT financièrement parlant. Ca y est plus que 2 mois à patienter!!

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tina tu sais quoi ?? Moi aussi j'ai trouvé un job aujourd'hui laugh.gif cool dis donc ! Je vais ecrire des articles de presse dans un journal local tongue.gif suis contente vais mettre un peu de sous de coté !

Pour mes bagages bah je vais voir ca depend des prix d'air transat et d'air canada mais j'ai deja briefé le copain pour qu'il revienne avec RIEN ou presque pour que je puisse bourrer SA valise avec MES affaires un max laugh.gif

J'ai commencé a trier aussi, a jeter, a donner et a entasser chez mes parents la ... le stress monte pas encore mais ca va pô tarder je le sens !

Pour l'appart on va trouver un arrangement c'est sur wink.gif T'inquiète mon chum c'est LE roi de la debrouille et il a une chance de malade dans la vie alors zen smile.gif je lui en ai parlé au telephone il est tout a fait ok donc reste a trouver l'appart happy.gif et a faire preuve d'un peu d'organisation ... de toutes facons je vais te contacter en MP pour te donner mes coordonnées ca sera plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est super pour le job!!! Et puis il a l'air intérressant.

Le mien sera surement moins interressant que le tien: inscriptions administratives des étudiants ayant fait la queue 3 h dans le couloir!!!

MAIS ça va me faire ds sous pour mon arrivée et avec ça je vais pouvoir manger plus de poutine le 18 biggrin.gif !

J'attend ton MP et puis on aura l'occasion de parler de notre organisation le 18 en direct!

Attention de ne pas trop harceler ton copain avec le poid de ses bagages, il risque d'arriver en string laugh.gif !

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement