AztecTurbo Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Montreal Toronto a/r 22 au 23 oct 3places je vais a Toronto avec mon avion (Piper Aztec Turbo) du samedi 22 au dimanche soir 23 octobre 2005.A seulement 80$/pers.pour l'aller retour, j'ai encore 3 places disponibles pour partager mes fraisPrix: 80$ CAN$ Contacter:514-267.5641, laissez moi un message indiquant votre nom ,telephone et combien vous serez, merci Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Salut Aztec,Bel avion que tu as ! c'est un six places, tu as déjà deux passagers ?Tu pars de quel aéroport, à quelle heure ? Tu atterris à Toronto City Centre ?C'est pas pour moi, mais... belle balade, je vous la recommande, on se pose quasiment au pied de la tour du CN Citer
AztecTurbo Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Salut Lion.., pardon p'tit lion,et oui, ma conjointe et ma fille... depart de n'importe quel aerodrome de montreal (idealement CYHU, Saint-Hubert)pour Toronto City Center via un survol de Niagara Falls....c'est super beau cette envolée.J'en fait une autre en Gaspesie sur le mois d'octobre... a suivre...Salut Aztec,Bel avion que tu as ! c'est un six places, tu as déjà deux passagers ?Tu pars de quel aéroport, à quelle heure ? Tu atterris à Toronto City Centre ?C'est pas pour moi, mais... belle balade, je vous la recommande, on se pose quasiment au pied de la tour du CN ← Citer
AztecTurbo Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Salut'p'tit lion, Effectivement le vol est superbe, d'autant qu'on aura encore les couleurs de l'automne (J'espere )Au sujet de l'avion, c'est un 6 places, oxygene aux 6 places, et equipé pour voler en toute conditions meteo (de-Ice)Bonne journée, et Bons volsAztec Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Au sujet de l'avion, c'est un 6 places, oxygene aux 6 places, et equipé pour voler en toute conditions meteo (de-Ice)De l'oxygène aux six places ? comment ça, yé pas pressurisé ?¿? T'es cheap !▬▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬▬ Citer
AztecTurbo Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Il ne reste plus que 2 places.....pour ce vol.... Citer
Messages recommandés