AztecTurbo Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Montreal Toronto a/r 22 au 23 oct 3places je vais a Toronto avec mon avion (Piper Aztec Turbo) du samedi 22 au dimanche soir 23 octobre 2005.A seulement 80$/pers.pour l'aller retour, j'ai encore 3 places disponibles pour partager mes fraisPrix: 80$ CAN$ Contacter:514-267.5641, laissez moi un message indiquant votre nom ,telephone et combien vous serez, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Salut Aztec,Bel avion que tu as ! c'est un six places, tu as déjà deux passagers ?Tu pars de quel aéroport, à quelle heure ? Tu atterris à Toronto City Centre ?C'est pas pour moi, mais... belle balade, je vous la recommande, on se pose quasiment au pied de la tour du CN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AztecTurbo Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 Salut Lion.., pardon p'tit lion,et oui, ma conjointe et ma fille... depart de n'importe quel aerodrome de montreal (idealement CYHU, Saint-Hubert)pour Toronto City Center via un survol de Niagara Falls....c'est super beau cette envolée.J'en fait une autre en Gaspesie sur le mois d'octobre... a suivre...Salut Aztec,Bel avion que tu as ! c'est un six places, tu as déjà deux passagers ?Tu pars de quel aéroport, à quelle heure ? Tu atterris à Toronto City Centre ?C'est pas pour moi, mais... belle balade, je vous la recommande, on se pose quasiment au pied de la tour du CN ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AztecTurbo Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 Salut'p'tit lion, Effectivement le vol est superbe, d'autant qu'on aura encore les couleurs de l'automne (J'espere )Au sujet de l'avion, c'est un 6 places, oxygene aux 6 places, et equipé pour voler en toute conditions meteo (de-Ice)Bonne journée, et Bons volsAztec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 Au sujet de l'avion, c'est un 6 places, oxygene aux 6 places, et equipé pour voler en toute conditions meteo (de-Ice)De l'oxygène aux six places ? comment ça, yé pas pressurisé ?¿? T'es cheap !▬▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬▬ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AztecTurbo Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2005 Il ne reste plus que 2 places.....pour ce vol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés