Aller au contenu

une pensée à une amie


luc_t79

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis smile.gif

je ne pouvais rester tranquille vous faire partager cette pensée qui tourne dans ma tête.

alors voilà je me souviens que quand moi et ma femme nous avon prie la décision pour faire la prendure du parrainage dans le cadre du partenaire conjugal, on avait pensé à trop de question en même et il y avait une hésitation aussi puisque c'était un peu difficile. alors on a découvert ce forum et dont j'aimerai remercier Laurence et les autres d'avoir créer ce site qui nous a permis de nous réunir ici alors que bcp d'hommes politique travaillent dans ce sens ils ne sont jamais arrivés biggrin.gif , bref alors j'ai posé mes questions ici sur ce forum pour ma procédure et la plus part était un peu je dirais hésitant pour notre cas surtout qu'on moi et ma femme on ne c'est jamais vu, mais dans tout ça il y avait une seule personne qui a cru en nous et nous a donné confiance c'est "Passemot" ou "Brigitte" je ne sais pas si c'est la même personne, alors elle m'a dit que je réussirai et toujours elle me disait que c'était faisable alors je continuais vraiment à penser dans ce sens, alors aujourd'hui je suis presque à la fin de ma procédure et pour ceux qui se posent la question sur le cas d'un partenaire conjugal je suis là exemple vivant que tout ce se passe bien et je suis persuadé que c'est gagné.

donc en résumé il faut croire à son rêve pour le voir se réalisé et biensûr avec le soutien de si bonnes personnes comme je l'étais je pense que ça donne de l'envie d'aller encore plus vers l'avant.

si tu lit se message passemot je te remercie du fond du coeur et je te dis là que je ne t'ai pas oublié même si tu ne viens pas souvent sur le forum ces temps ci.

merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nassim,

A mon tour de la remercier cette gentille femme"Passemots ou Brigitte" qui a aider pas mal de gens avec sa participation sur le forum, mais malheureusement je ne la vois plus sur le forum j'espère qu'elle va bien et que tout marche bien pour elle.

Je lui souhaite bonne chance dans la vie. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passemots et Brigitte sont 2 personnes différentes mais c'est un couple.

Plein de bonheur à elles 2

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Passemots et Brigitte sont 2 personnes différentes mais c'est un couple.

Plein de bonheur à elles 2

Lizzie

Salut Lizzie

merci pour cette précision justement je ne savais pas si c'était deux personnes ou la même alors là tu viens de confirmer et longue vie à elles wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement