Habitués fortsympa Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 tout le monde est le bienvenue en Maurice donc Tina et Ayoros, vous venez quand vous voulez Citer
Habitués yams Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 super les photos, il doit être bien chouette ce village en tout cas ca donne envie christophe Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 tout le monde est le bienvenue en Maurice donc Tina et Ayoros, vous venez quand vous voulez ←Moi suis punie ? Je suis interdite de territoire mauricien du coup ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 tout le monde est le bienvenue en Maurice donc Tina et Ayoros, vous venez quand vous voulez ←Moi suis punie ? Je suis interdite de territoire mauricien du coup ? ←mdrrrrrrr le pire c'est que tu sais que c'est pas vrai et que tu ecris cela juste pour me taquineren fait mon message c'etait pour repondre aux messages de Tina et Ayoros ... mais comme tu vois,j'ai AUSSI repondu au tien evidement que tu es la bienvenue .. en plus toi, tu connais le chemin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 super les photos, il doit être bien chouette ce village en tout cas ca donne envie christophe←MERCIIII une occupation en plus pour le mois de decembre Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ouais mais j'aime bien taquiner Et oui je connais le chemin et j'ai bien hate d'y retourner ... vu comment c'est beauuuuu l'été ca doit etre magnifique en hiver Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 merci pour ces photos à voirstephanie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 MERCIII Stephanie Ouais mais j'aime bien taquiner Et oui je connais le chemin et j'ai bien hate d'y retourner ... vu comment c'est beauuuuu l'été ca doit etre magnifique en hiver ←oui ca doit etre tres beau he he Citer
Habitués little beaver Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 merci Fort sympa pour les photos.......je crois bien que j'y suis allée là.....de nuit.....voir un spectacle qui s'appellait "Légendes Fantastiques".......enfin si c'est bien là........c'était super!!!!!!je vous le conseil...ça doit bien encore exister!!!sinon, dans le genre "village d'antan".....;il y en a un en Gaspésie (hihihi, chacun promouvois sa région préférée!!!hihi )....à New Richmond, dans la Baie des Chaleur (cote sud de la Gaspésie) et en saison (été) il y a des animations Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Merci little Beaver, J'avais pas vu ton message Citer
Messages recommandés