Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Cet été j'ai découvert ce truc ... le "sloche" ... une sorte de glace ! Les couleurs sont méga flash et le gout euh comment dire : chimique me semble le plus approprié enfin moi j'ai pas aimé (mais j'ai gouté parce que je suis bien élevée et je ne juge pas sans connaitre )Français, Belges, Québécois et les autres ?? Vous aimez ca ??? Je mets une photo avec en espérant que ca passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 une bonne sloche c'est le top pour se raffrachir lors des pointes de chaleur .... sinon, rien de tel aussi qu'un Mr Freeze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Ah oui ca le Mister Freeze ca passe bien mais le sloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Je n'est pas gouté ici mais ce n'est pas la meme chose que les granitas en France ? Parce que ca c'est bon, chimique, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Je n'est pas gouté ici mais ce n'est pas la meme chose que les granitas en France ? Parce que ca c'est bon, chimique, mais bon ←Oui voila c'est ca je trouvais plus le mot sauf qu'a mon avis c'est 100 fois plus chimique le sloche non ? La photo avec le sloche vert je précise que c'etait parfum ... FRAISE him hum hum ... deja ca m'inspirait pas moi ca a la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Ah, en effet fallait le savoir... les granitas fraises sont rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 ce qui est bon, c'est un Mont Blanc : c'est une grosse boule de crème glacée à la vanille dans la sloche de ton choix (à la fraise hummmmm !!!!)Schumarette gourmande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Je n'est pas gouté ici mais ce n'est pas la meme chose que les granitas en France ? Parce que ca c'est bon, chimique, mais bon ←Oui voila c'est ca je trouvais plus le mot sauf qu'a mon avis c'est 100 fois plus chimique le sloche non ? La photo avec le sloche vert je précise que c'etait parfum ... FRAISE him hum hum ... deja ca m'inspirait pas moi ca a la base ←parfum fraise pour couleur verte, c'est tellement évident . Ben moi je vais jouer les mal élevées mais ca ne me donne pas du tout envie de goûterLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Et encore je vous épargne les photos suivantes ... c'est à dire le résultat que ca donne sur les dents et la langue (pendant longtemps en plus, ca s'incruste ) c'est atroce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Et encore je vous épargne les photos suivantes ... c'est à dire le résultat que ca donne sur les dents et la langue (pendant longtemps en plus, ca s'incruste ) c'est atroce ←dimanche, j'étais dans un bus et j'ai vu 2 gamins qui avaient des sucettes bleues et le but semblait de s'en mettre le plus possible partout sur la langue et autour de la bouche... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Euh, on veut les voir les aut' photos nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 ce n'est pas radioactif ce truc ???jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Euh, on veut les voir les aut' photos nous !! ←Si vous etes tous ok et pas sensibles (genre hauts le coeur...) et que vous me promettez de cacher ca aux enfants je veux bien mais je vous préviens c'est pire que les "Jeudis de l'Angoisse" sur M6 le jeudi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 ce n'est pas radioactif ce truc ???jp←radioactif je sais pas mais cancerigene ??? Pour rebondir sur le sujet Cheez-Wizz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Euh, on veut les voir les aut' photos nous !! ←Si vous etes tous ok et pas sensibles (genre hauts le coeur...) et que vous me promettez de cacher ca aux enfants je veux bien mais je vous préviens c'est pire que les "Jeudis de l'Angoisse" sur M6 le jeudi soir ←tu vas nous traumatiser.....mais bon, la curiosité l'emporte Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Voilaaaaaaaaaa Bon je vous aurai prévenus hein c'est gore a souhait Je précise qu'aucun "chum" n'a été maltraité ni blessé lors de cette expérience surnaturelle (meme si on pourrait en douter a la vue des clichés qui frolent l'insoutenable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 EXCELLENT !!!!Vivement Halloween, j'ai trouvé mon déguisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 a quand la dégustation pour tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 a quand la dégustation pour tous ? ←Euh moi j'ai déja gouté je passe mon tour na na nèreeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 La slush... beurk, hyper sucré, ça ne raffraichit même pas, pis quand il fait super chaud on s'en met plein la bouche et ça file une mal de tête mes enfants adorent évidemment Et dix minutes plus tard, la slush tiède, hum un délice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés